Comment suivre ma commande avec Ticketmaster?

Si vous avez passé votre commande sur Ticketmaster, vous pouvez suivre son statut jusqu'à ce qu'elle atteigne votre domicile avec ces conseils d'aide.

Si vous avez effectué votre commande sur Ticketmaster, vous pouvez suivre son statut jusqu'à ce qu'elle atteigne votre domicile. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre billet sera imprimé et expédié. Vous devriez recevoir votre billet dans un délai de sept à dix jours ouvrables. Vous pouvez suivre une commande envoyée par courrier.

Statut de paiement RESA

Ce statut indique que le règlement de votre commande n'est pas encore arrivé. Vous pouvez le voir si vous avez effectué votre paiement par chèque. Si vous voyez ce statut sur votre commande, vous devez envoyer votre paiement dans les 10 jours. Votre commande sera confirmée dès réception de votre paiement. Si vous n'envoyez pas votre paiement dans les dix jours, la commande sera annulée.

Statut de paiement SOLDEE

Ce statut indique que votre commande a été validée et que le paiement a été reçu. Vous recevrez votre ticket.

Statut de traitement EDITEE

Ce statut confirme que votre ticket a été publié. Si vous avez commandé un billet électronique, son statut apparaîtra à la fin de votre commande. Si vous avez choisi un courrier, le statut signifie que votre commande a été modifiée pour la livraison. Il sera livré à vos services postaux dans les 48 heures.

Statut de traitement Non EDITEE

Si vous avez choisi le magasin de retrait, le statut signifie que vous n'obtiendrez pas votre billet en magasin. Cela signifie également que votre billet n'a pas été remis à votre bureau de poste si vous avez choisi l'envoi.

Généralement, vos billets sont postés dès que votre paiement est confirmé. Il peut y avoir un retard de livraison mais il sera toujours communiqué à temps.

Suivi de votre livraison sur le service postal

Il est possible de suivre votre livraison en fonction du service postal que vous avez choisi.

Suivi sur le courrier de signature

Votre commande sera livrée dans les 48 heures ouvrables suivant la modification. Vous pouvez trouver le numéro de suivi d'expédition dans la section «Mon compte» à tout moment. Une fois que Ticketmaster a émis votre billet, vous pouvez le suivre par le service postal. Habituellement, vous pouvez le suivre dans les quatre jours. Vous recevrez un email une fois que votre bureau de poste aura passé votre commande. Vous pouvez le recevoir en moyenne sept jours.

DHL Express dans le monde

Si votre commande est envoyée via DHL Express Worldwide, vous pouvez la suivre sur leur site Web. Vous recevez généralement votre commande dans les 48 heures. Cependant, aucune livraison n'est effectuée les samedis et dimanches.

À propos des événements annulés

Une fois que vous avez commandé votre billet en ligne ou par téléphone, vous n'avez rien d'autre à faire pour suivre les progrès. Vous recevrez une notification vous informant que votre événement est annulé. Si cela se produit, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Votre remboursement sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour effectuer votre achat. Vous devriez recevoir votre remboursement dans les sept à dix jours ouvrables suivant l'annulation de l'événement. Si l'événement est annulé ou reporté, vous recevrez ses nouveaux détails. Vous pouvez demander un remboursement si la nouvelle date ne fonctionne pas pour vous.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide de Ticketmaster, vous disposez de nombreuses options pour les contacter. Contacter Ticketmaster par téléphone vous donne la possibilité de parler directement avec un membre de leur équipe d'assistance. Ils peuvent vous donner des conseils et des suggestions utiles.

Si vous n'avez pas besoin de parler à un représentant, vous pouvez le contacter par e-mail. Gardez votre e-mail bref mais incluez toutes les informations nécessaires. Vous pouvez également demander de l'aide via Twitter. Ticketmaster répond rapidement aux problèmes des clients.

Le service d'assistance peut également être un bon moyen de demander de l'aide. Il contient des conseils et des rappels qui peuvent être utiles.

Comment suivre ma commande avec Ticketmaster?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande avec Ticketmaster?"?

Après que des milliers de Ticketmaster clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande avec Ticketmaster? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ticketmaster si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ticketmaster afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande avec Ticketmaster? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ticketmaster

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 539,841 times
Ticketmaster
Compte Ticketmaster
suivre ma commande
problèmes de commande
où est ma commande
accès au compte
Suivre une commande

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Order with Ticketmaster?

If you have made your order on Ticketmaster, you can track it its status until it reaches your home. You will receive a confirmation email when your ticket is printed and shipped. You should receive your ticket in seven to ten business days. You can track an order that is sent via mail.

Payment Status RESA

This status shows that settlement for your order has not arrived yet. You may see it if you made your payment through check. If you see this status on your order, you should send your payment within 10 days. Your order will be confirmed as soon as your payment is received. If you don't send your payment in ten days, the order will be canceled.

Payment Status SOLDEE

This status shows that your order has been validated and payment has been received. You will receive your ticket.

Treatment Status EDITEE

This status confirms that your ticket has been published. If you ordered an electronic ticket, its status will appear at the end of your order. If you chose a mail, the status means that your order has been edited for delivery. It will be delivered to your postal services within 48 hours.

Treatment Status Non EDITEE

If you chose the withdrawal store, the status means that you won't get your ticket in stores. It also means that your ticket has not been delivered to your postal office if you chose mailing.

Generally, your tickets are mailed as soon as your payment is confirmed. There may be a delay in delivery but it will always be communicated on time.

Tracking Your Delivery on Postal Service

It is possible to track your delivery depending on the postal service you chose.

Tracking on Signature Mail

Your order will be delivered within 48 business hours of editing. You can find the shipping tracking number in the 'My Account' section at all times. Once Ticketmaster issues your ticket, you can track it by the postal service. Usually, you can track it within four days. You will receive an email once your postal office has your order. You can receive it at an average of seven days.

DHL Express Worldwide

If your order is sent through DHL Express Worldwide, you can track it on their website. You typically receive your order within 48 hours. However, no deliveries are done on Saturdays and Sundays.

About Cancelled Events

Once you order your ticket online or on the phone, you don't need to do anything else to track the progress. You will receive a notification to let you know that your event is canceled. If that happens, you may be eligible for a refund. Your refund will be delivered to the card you used to make your purchase. You should receive your refund in seven to ten business days after the event is canceled. If the event is canceled or postponed, you will receive its new details. You may request a refund if the new date does not work for you.

If you would like to get help from Ticketmaster, you have plenty of options to contact them. Contacting Ticketmaster on the phone gives you the chance to speak directly with a member of their support team. They may give you helpful tips and suggestions.

If you don't need to speak with a representative, you may contact them via email. Keep your email brief but include all the necessary information. You may also seek support through Twitter. Ticketmaster responds to problems from customers fast.

The help desk may also be a good way to seek support. It has tips and reminders that may be helpful.

How Do I Track My Order with Ticketmaster?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Order with Ticketmaster?"?

After thousands of Ticketmaster customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Order with Ticketmaster? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ticketmaster if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ticketmaster in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Order with Ticketmaster? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ticketmaster

Asked a month ago
Updated 25 days ago
Viewed 55,255 times
Ticketmaster
undefined
Track an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!