Que dois-je faire si mes billets Ticketmaster ont été perdus ou volés?

Si vous avez acheté des billets auprès de Ticketmaster et qu'ils sont maintenant perdus ou volés, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour récupérer vos billets. Continuez à lire pour quelques conseils utiles.

Ticketmaster est une plate-forme qui vend des billets pour des événements, des concerts et des jeux. La société américaine a son siège social en Californie et a fusionné en 2010 avec Live Nation sous le nom de Live Nation Entertainment.

Si vous avez acheté des billets auprès de Ticketmaster et qu'ils sont maintenant perdus ou volés, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour récupérer vos billets. Continuez à lire pour savoir exactement ce que vous devez faire.

Vous avez perdu votre ticket d'impression à domicile

Certains sites Web, tels que Groupon, ne vous permettent de visualiser et d'imprimer un bon qu'une seule fois. Ticketmaster ne fonctionne pas selon ces règles. Si vous avez perdu vos billets et que vous avez choisi l'option d'impression à domicile, vous pouvez simplement vous connecter à votre compte et les réimprimer.

  1. Allez sur www.ticketmaster.com

  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur «Connexion».

  3. Vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  4. Ensuite, dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur votre nom.

  5. Sélectionnez «Mes billets».

  6. Vous serez redirigé vers une nouvelle page qui affiche vos événements à venir. Trouvez l'événement pour lequel vous avez perdu vos billets et cliquez sur «Voir les détails».

  7. En haut de l'écran, sélectionnez «Imprimer les tickets».

  8. Cependant, si vous craignez que quelqu'un ait trouvé vos billets perdus et essaie de les utiliser, vous pouvez contacter l' équipe du service client Ticketmaster pour les billets avec un nouveau code-barres émis. Si quelqu'un d'autre scanne vos billets avant vous, malheureusement, vous ne pourrez pas participer à l'événement.

Billets endommagés, perdus ou volés: contactez Ticketmaster par téléphone

Si vous avez commandé des billets qui vous ont été postés, vous pouvez contacter Ticketmaster pour faire émettre de nouveaux billets. Si vous n'avez pas reçu vos billets par la poste dans les trois jours ouvrables avant l'événement, vous devrez contacter Ticketmaster immédiatement pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez appeler l' équipe d'assistance clientèle Ticketmaster par téléphone . L'équipe est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de midi à 18h00 HNE. Le temps d'attente moyen est de 25 minutes. Pour parler rapidement à une personne en direct, appuyez sur zéro dès que le message automatisé commence à parler.

Une fois que vous êtes connecté avec un représentant du service client en direct, il vous demandera le numéro de confirmation de commande ou les détails de la carte de crédit utilisée pour l'achat.

Dans certains cas, Ticketmaster n'est pas en mesure de remplacer les billets. Les billets payés en espèces dans un magasin ou les billets pour l'admission générale à un événement peuvent ne pas être remplaçables.

Si les billets sont réémis, vous devrez probablement les retirer à la billetterie avant l'événement. La seule personne qui sera en mesure de récupérer les billets sera celle qui a passé la commande d'origine, et elle devra présenter une pièce d'identité et devra peut-être montrer la carte de crédit utilisée à l'origine.

Dans certains cas, des frais de remplacement de billet seront facturés.

Ticketmaster recommande que leurs billets soient traités en espèces et toujours stockés dans un endroit sûr.

Notez que Ticketmaster imprime ses billets sur du papier sensible à la chaleur, il est donc conseillé de garder vos billets à l'abri de la lumière directe du soleil pour éviter de futurs dommages.

Que dois-je faire si mes billets Ticketmaster ont été perdus ou volés?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mes billets Ticketmaster ont été perdus ou volés?"?

Après que des milliers de Ticketmaster clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mes billets Ticketmaster ont été perdus ou volés? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ticketmaster si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ticketmaster afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mes billets Ticketmaster ont été perdus ou volés? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ticketmaster

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 409,424 times
Ticketmaster
Compte Ticketmaster
billet perdu. billets manquants
accès au compte
problèmes de ticket
Billets manquants
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Ticketmaster Tickets Were Lost or Stolen?

If you have purchased tickets from Ticketmaster and they are now lost or stolen, there are some simple steps you can take to recover your tickets. Keep reading for some helpful tips.

Ticketmaster is a platform that sells tickets to events, concerts, and games. The American company maintains headquarters in California, and in 2010 merged with Live Nation under the name Live Nation Entertainment.

If you have purchased tickets from Ticketmaster and they are now lost or stolen, there are some simple steps you can take to recover your tickets. Keep reading to find out exactly what you should do.

Lost Your Print-at-Home Ticket

Some websites, such as Groupon, only allow you to view and print a voucher once. Ticketmaster doesn't operate under these rules. If you have lost your tickets and you had chosen the print-at-home option, you can simply log in to your account and reprint them.

  1. Go to www.ticketmaster.com

  2. In the top right corner of the screen, click on 'Sign In.'

  3. You can sign in to your account with your email address and password.

  4. Next, in the top right corner of the screen, click on your name.

  5. Select 'My Tickets.'

  6. You will be redirected to a new page that shows your upcoming events. Find the event you lost your tickets for and click on 'See Details.'

  7. At the top of the screen select 'Print Tickets.'

  8. However, if you're worried that someone may have found your lost tickets and will try to use them, you can contact the Ticketmaster Customer Service Team to tickets with a new barcode issued. If someone else scans your tickets before you, unfortunately, you will not be able to get into the event.

Damaged, Lost or Stolen Tickets: Contact Ticketmaster via Phone

If you had ordered tickets that were mailed to you, you can contact Ticketmaster to have new tickets issued. If you have not received your tickets in the mail within three business days prior to the event, you will need to contact Ticketmaster immediately for assistance.

You can call the Ticketmaster Customer Support Team via phone. The team is available Monday to Saturdays from 9:00 am to 6:00 pm and Sundays from noon to 6:00 pm EST. The average wait time is 25 minutes. To speak to a live person quickly, press zero as soon as the automated message starts talking.

Once you are connected with a live Customer Service Representative, they will ask you for the order confirmation number or the details of the credit card used for purchase.

There may be instances when Ticketmaster is not able to replace the tickets. Tickets that were paid for in cash from a retail location, or tickets for General Admission to an event, may not be applicable for replacement.

If tickets are reissued, you will likely have to pick them up from the Box Office before the event. The only person who will be able to pick up the tickets will be the person who made the original order, and they will have to show identification and may need to show the credit card that was originally used.

In some cases, replacement ticket fees will be charged.

Ticketmaster advises that their tickets should be treated as cash and always stored in a safe place.

Note that Ticketmaster prints their tickets on heat-sensitive paper so it's advised to keep your tickets away from direct sunlight to avoid future damage.

What Do I Do If My Ticketmaster Tickets Were Lost or Stolen?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Ticketmaster Tickets Were Lost or Stolen?"?

After thousands of Ticketmaster customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Ticketmaster Tickets Were Lost or Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ticketmaster if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ticketmaster in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Ticketmaster Tickets Were Lost or Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ticketmaster

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 124,623 times
Ticketmaster
Ticketmaster account
lost ticket. missing tickets
account access
ticket issues
Missing Tickets
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!