Comment obtenir le support technique de Tile?

Si vous avez besoin de l'assistance technique de Tile, il existe plusieurs façons de vous procurer de l'aide. Découvrez ces conseils utiles.

Si vous avez besoin de l'assistance technique de Tile, vous devez contacter leur équipe d'assistance et demander de l'aide. Vous pouvez également réclamer la garantie.

Garantie limitée sur les carreaux

Vous pouvez demander votre garantie Tile si vous y êtes admissible. La garantie vous couvre contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat.

Dans les 30 jours suivant l'achat

Si vous rencontrez des difficultés techniques dans les 30 jours suivant votre achat, vous avez droit à un remboursement complet. Vous ne pouvez obtenir un remboursement que si vous avez acheté l'article directement auprès de Tile.

Après 30 jours d'achat

Si vous constatez des défauts dans votre produit après 30 jours d'achat, Tile peut le réparer ou le remplacer. S'ils remplacent votre produit, vous pouvez recevoir un produit ou un composant neuf ou remis à neuf. Si vous avez droit à un remboursement, vous l'obtiendrez dès que vous retournerez le produit défectueux.

Vous ne pouvez pas réclamer la garantie Tile si vous n'avez pas acheté votre produit directement auprès de Tile ou de revendeurs autorisés. Vous ne recevez pas non plus de remboursement si votre produit a été utilisé avec un appareil rooté ou jailbreaké. Vous ne recevez un remboursement que si les dommages subis par votre produit sont dus à des défauts de fabrication. Vous n'êtes pas couvert pour les dommages causés par un abus, une utilisation imprudente ou une modification non autorisée. Vous n'êtes pas couvert pour les dommages indépendants de la volonté de Tile.

Réclamation de votre garantie

Le processus de réclamation de votre garantie Tile est court et simple. Vous devez avoir une autorisation de retour de matériel (RMA) avant de commencer à chercher des solutions. Vous devez également fournir votre preuve d'achat à l'adresse appropriée.

Vous êtes responsable des frais d'expédition de votre appareil à Tile. Une fois que vous avez renvoyé votre article, Tile assume sa propriété. Cela signifie qu'ils n'ont pas à renvoyer votre appareil d'origine.

S'ils vous envoient un produit de remplacement ou réparent votre produit, vous restez couvert jusqu'à la fin de votre période de garantie d'origine.

Si votre réclamation est examinée et jugée justifiée, Tile sera responsable des frais d'expédition de votre appareil réparé ou remplacé.

Si vous envoyez un produit à File sans RMA pertinent, votre demande de garantie sera rejetée. File vous renverra votre produit à vos frais. Ils peuvent également choisir d'en disposer.

Si vous avez votre produit Tile depuis plus d'un an. Vous pouvez être admissible à reTile pour une période spécifiée.

Remboursements de tuiles

Même si Tile essaie de s'assurer que tous les produits sont en bon état, ce n'est pas toujours possible. S'il y a des problèmes avec votre produit, vous obtenez un «refroidissement» après l'annulation. C'est une occasion que Tile offre aux acheteurs au détail d'origine de retourner tous les carreaux achetés dans la transaction d'origine et dans leur état d'origine dans les 30 jours. Les carreaux l'échangeront ou vous rembourseront intégralement.

Remplacement de votre vignette dans l'application

1. Ouvrez l'application Tile et cliquez sur la tuile que vous souhaitez remplacer

2. Cliquez sur le "… .." en haut à droite de la carte

3. Cliquez sur «Détails» si vous utilisez un appareil Android ou sur «Plus d'options» si vous utilisez iOS

4. Cliquez sur l'option «Remplacer la tuile»

5. Vous verrez un message contextuel vous informant que vous êtes sur le point d'ajouter une nouvelle tuile

6. Cliquez sur «Continuer»

7. Suivez le processus d'activation normal

Vous pouvez demander une assistance technique à Tile en contactant leur équipe de service client. La meilleure façon de contacter Tile est sur leur service d'assistance. Il contient des conseils qui peuvent vous aider à résoudre la plupart des problèmes courants. Il n'y a aucun moyen de parler directement avec un agent.

Comment obtenir le support technique de Tile?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir le support technique de Tile?"?

Après que des milliers de Tile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir le support technique de Tile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Tile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Tile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir le support technique de Tile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Tile

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 278,574 times
Tile
Prise en charge Tile
problèmes techniques
portail client tuile
Tile assistance en ligne
Aide sur les problèmes techniques
Soutien technique

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Technical Support from Tile?

If you need technical support from Tile, there are a few different ways to go about getting assisstance. Check out these helpful tips.

If you need technical support from Tile, you should contact their support team and ask for help. You may also claim the warranty.

Tile Limited Warranty

You may claim your Tile warranty if you qualify for it. The warranty covers you against manufacturing defects for one year from the date of purchase.

Within 30 Days of Purchase

If you run into technical difficulties within 30 days of your purchase, you are eligible for a full refund. You may only get a refund if you purchased the item directly from Tile.

After 30 Days of Purchase

If you notice defects in your product after 30 days of purchase, Tile may repair or replace it. If they replace your product, you may receive a new or refurbished product or component. If you qualify for a refund, you will get it as soon as you return the defective product.

You may not claim the Tile warranty if you did not purchase your product directly from Tile or authorized sellers. You also don't get a refund if your product was used with a rooted or jailbroken device. You only get a refund if damage to your product was due to manufacturing defects. You are not covered for damage caused by abuse, careless use, or unauthorized modification. You are not covered for damage that is beyond the control of Tile.

Claiming Your Warranty

The process of claiming your Tile warranty is short and straightforward. You must have a Return Material Authorization (RMA) before you start seeking remedies. You also have to provide your proof of purchase to the relevant address.

You are responsible for the cost of shipping your device back to Tile. Once you send your item back, Tile assumes its ownership. This means that they do not have to send back your original device.

If they send you a replacement or repair your product, you continue to be covered until the end of your original warranty period.

If your claim is reviewed and found to be justified, Tile will be responsible for the cost of shipping your repaired or replaced device back to you.

If you send a product to File without a relevant RMA, your warranty claim will be rejected. File will send your product back to you at your cost. They may also choose to dispose of it.

If you have had your Tile product for more than a year. You may qualify to reTile for a specified period.

Tile Refunds

Even though Tile tries to ensure that all products are in good condition, it is not always possible. If there are problems with your product, you get a 'cooling off' after cancellation. This is an opportunity that Tile gives original retail purchasers to return all Tiles bought in the original transaction and original condition within 30 days. Tiles will exchange it or give you a full refund.

Replacing Your Tile in the App

1. Open the Tile app and click on the Tile you want to replace

2. Click on the '…..' at the top right of the card

3. Click 'Details' if you are using an Android device or 'More Options' if you are using iOS

4. Click on the option 'Replace Tile'

5. You will see a pop-up message informing you that you are about to add a new tile

6. Click 'Continue'

7. Go through the normal activation process

You may seek technical support from Tile by contacting their customer service team. The best way to contact Tile is on their help desk. It has tips that may help you solve most of the common problems. There is no way to speak directly with an agent.

How Do I Get Technical Support from Tile?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Technical Support from Tile?"?

After thousands of Tile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Technical Support from Tile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Tile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Tile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Technical Support from Tile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Tile

Asked 10 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 96,169 times
Tile
Tile support
technical issues
tile customer portal
Tile online support
Help with technical issues
Technical Support
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!