Comment puis-je réduire ma facture Time Warner Cable?

Les clients de Time Warner Cable veulent le meilleur service et le meilleur divertissement au meilleur prix. Avec l'augmentation des prix, vous souhaitez obtenir le tarif le plus bas possible avec des services qui correspondent toujours à votre style de vie. Vous pouvez supprimer les "peluches" de votre compte, telles que les chaînes premium, ou modifier l'Internet à haut débit pour des options à faible débit. Vous pouvez également appeler Time Warner Cable et essayer de négocier un tarif inférieur.

Time Warner Cable propose des services de télévision par câble, de téléphonie et d'Internet à des millions de clients à travers les États-Unis. Si vous êtes un client de Time Warner, vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre service pour le moins d'argent possible. Comment réduire votre facture Time Warner Cable ? Vous pouvez découvrir les options de forfait dont vous disposez en appelant le service client de Time Warner Cable ici , et vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous pour réduire votre facture mensuelle.

Réduire votre facture Time Warner Cable

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de réduire votre facture Time Warner Cable. Certaines méthodes sont plus efficaces que d'autres ; cependant, chaque méthode a le potentiel de vous faire économiser de l'argent à long terme. Les moyens de réduire votre facture Time Warner Cable incluent :

  1. Appelez Time Warner Cable : Vous pouvez appeler le service client ici et demander un ajustement de tarif. Parfois, le simple fait d'appeler le service client vous permet d'obtenir un tarif mensuel inférieur ; cependant, ce n'est pas une méthode garantie. Lorsque Spectrum a acquis Time Warner Cable, les jours d'accord rapide pour offrir aux clients existants des tarifs de lancement ont disparu. Vous pourrez peut-être encore obtenir un tarif inférieur en appelant Time Warner Cable.
  2. Supprimez les services inutiles : faites l'inventaire des services dont vous disposez et annulez ceux que vous n'utilisez pas ou que vous n'utilisez pas suffisamment pour justifier le coût. Par exemple, si vous avez une ligne téléphonique avec Time Warner Cable, mais que vous utilisez votre téléphone portable plus que votre ligne fixe, supprimez la ligne fixe de votre facture. De plus, si vous pouvez vous débrouiller avec une vitesse Internet inférieure, abandonnez votre service à vitesse supérieure pour le service inférieur avec un tarif mensuel inférieur. Il en va de même pour les chaînes premium. Si vous ne regardez pas régulièrement les chaînes premium, supprimez-les de votre compte.
  3. Frais d'équipement réduits : Plutôt que de louer l'équipement de Time Warner Cable, achetez le vôtre. Un excellent exemple d'équipement que vous pouvez acheter pour réduire votre facture est le routeur Wi-Fi. Un routeur vous coûtera un peu plus cher au début, mais les économies au fil du temps s'accumuleront.
  4. Voyez si l'ajout d'un service vous aidera à réduire votre facture : bien que cela puisse sembler le contraire, parfois l'ajout d'un service (comme l'ajout d'Internet) peut vous faire économiser de l'argent en vous rendant à nouveau éligible aux tarifs de lancement, mais peut vous faire économiser de l'argent dans l'ensemble. Par exemple, si vous avez la télévision avec Time Warner Cable, mais Internet avec une autre société/fournisseur, vous pouvez être admissible à un forfait avec Time Warner Cable qui sera inférieur au montant des factures distinctes que vous payez actuellement.

Avec les prix qui continuent d'augmenter, vous ne voulez pas payer plus que nécessaire pour la télévision, Internet ou le service téléphonique. Vous pouvez prendre des mesures pour réduire votre facture Time Warner Cable tout en profitant des commodités de vos services Time Warner. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client de Time Warner Cable ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je réduire ma facture Time Warner Cable?"?

Après que des milliers de Time Warner clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je réduire ma facture Time Warner Cable? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Time Warner si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Time Warner Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Time Warner afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je réduire ma facture Time Warner Cable? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Time Warner

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 113,356 times
Time Warner
Time Warner Câble
facture moins élevée

What customers are saying about this and similar problems

My name is Josepj Kinsey ive been with time Warner and Spectrumfor about ** years every...
I’m age **,retired with health issues and live on my social security income alone.In th...
After speaking with an agent about an issue, I was told to expect a call. When the pho...
No picture. Refreshed cable box ** mins all unplugged, the plug, wait * minutes and th...
Your main office took an order for * uhf receivers and a DVR...After checking to see th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Lower My Time Warner Cable Bill?

Time Warner Cable customers want the best service and entertainment at the best price. With prices increasing, you want to get the lowest rate possible with services that still fit your lifestyle. You can remove the "fluff" from your account such as premium channels, or change higher speed internet for lower speed options. You can also call Time Warner Cable and try to negotiate a lower rate.

Time Warner Cable offers cable television, phone and internet services to millions of customers across the United States. If you are a Time Warner customer, you want to get the most out of your service for the least amount of money. How do you lower your Time Warner Cable bill? You can find out what plan options you have by calling Time Warner Cable customer service here, and you can take some steps outlined below to reduce your monthly bill.

Lowering Your Time Warner Cable Bill

There are several things you can do to try to lower your Time Warner Cable bill. Some methods are more effective than others; however, each method has the potential to save you money in the long run. Ways you can lower you Time Warner Cable bill include:

  1. Call Time Warner Cable: You can call customer service here and ask for a rate adjustment. Sometimes simply calling customer service will get you a lower monthly rate; however, this is not a guaranteed method. When Spectrum acquired Time Warner Cable, the days of quick agreement to give existing customers introductory rates went away. You may still be able to get a lower rate by calling Time Warner Cable.
  2. Remove Unnecessary Services: Take inventory of what services you have and cancel the ones you are not using or you don't use enough to justify the cost. For example, if you have a phone line with Time Warner Cable, but you use your cellphone more than your landline, drop the landline from your bill. Also, if you can get by with a lower internet speed, drop your higher speed service for the lower one with a lower monthly rate. The same applies with premium channels. If you don't regularly watch premium channels, remove them from your account.
  3. Lower Equipment Fees: Rather than lease Time Warner Cable's equipment, buy your own. A prime example of equipment you can buy to reduce your bill is the Wi-Fi router. A router will cost you a bit more at the beginning, but the savings over time will add up.
  4. See if adding a service will help lower your bill: While it may seem the opposite, sometimes adding a service (such as adding internet) can save you money by making you eligible for introductory rates again, but can save you money overall. For example, if you have television with Time Warner Cable, but internet with a different company/provider, you may qualify for a bundle deal with Time Warner Cable that will be less than the amount of the separate bills you are currently paying.

With prices continuing to go up, you don't want to pay more for television, internet or phone service than necessary. You can take steps to lower your Time Warner Cable bill and still enjoy the conveniences of your Time Warner services. For more information or assistance, contact Time Warner Cable customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Lower My Time Warner Cable Bill?"?

After thousands of Time Warner customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Lower My Time Warner Cable Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Time Warner if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Time Warner Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Time Warner in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Lower My Time Warner Cable Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Time Warner

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 556,450 times
Time Warner
Time Warner Cable
lower bill

What customers are saying about this and similar problems

My name is Josepj Kinsey ive been with time Warner and Spectrumfor about ** years every...
I’m age **,retired with health issues and live on my social security income alone.In th...
After speaking with an agent about an issue, I was told to expect a call. When the pho...
No picture. Refreshed cable box ** mins all unplugged, the plug, wait * minutes and th...
Your main office took an order for * uhf receivers and a DVR...After checking to see th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!