Comment signaler un problème avec mon service Internet Time Warner?

Cet article explique ce que vous devez faire si vous rencontrez un problème avec votre service Internet Time Warner, appelé Spectrum Internet. Des instructions pour déterminer si le problème est la faute de Spectrum ou non sont fournies, de même que des instructions pour vérifier si quelqu'un d'autre a déjà signalé le problème et pour faire le rapport vous-même.

Comme tout autre type de service Internet, le service Internet Spectrum de Time Warner rencontre parfois des problèmes tels que le ralentissement et les pannes. Si vous devez signaler un problème avec votre service Internet Spectrum, suivez simplement les procédures ci-dessous.

Vérifiez où se situe le problème

Avant de signaler une connexion Internet lente, vérifiez si votre problème provient de votre connexion sans fil ou du service de Spectrum. Suivez simplement ces instructions:

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre connexion sans fil.
  2. Accédez à la page d'accueil de Spectrum.
  3. Connectez-vous à votre compte.
  4. Cliquez sur le lien Contactez-nous en haut de la page.
  5. Cliquez sur le lien Dépannage et assistance au bas de la page.
  6. Cliquez sur le lien Test de vitesse.
  7. Cliquez sur le bouton Démarrer le test de vitesse.
  8. Basculez vers une connexion Ethernet et relancez le test de vitesse. Si votre vitesse est plus rapide avec la connexion Ethernet, vous avez un problème avec votre connexion sans fil. Spectrum ne peut pas vous aider, car ce n'est pas un problème causé par eux.

Si vous ne disposez d'aucune connectivité, passez du sans fil à Ethernet. Si vous disposez alors d'une connexion, le problème vient de votre connexion sans fil.

Vérifiez si quelqu'un d'autre l'a signalé en premier

Pour vous éviter une attente potentiellement longue, vous devez d'abord vérifier si quelqu'un d'autre a signalé le problème, afin que vous n'ayez pas à le faire. Vous pouvez utiliser le détecteur de panne pour voir si la panne a été signalée. Allez simplement sur la page Down Detector Spectrum et consultez l'historique des pannes. Si vous ne voyez pas votre zone signalée, vous pouvez contacter Spectrum vous-même.

Faire le rapport

  1. Accédez à la page d'accueil de Spectrum.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur le lien Contactez-nous en haut de la page.
  4. Cliquez sur le lien Chat en ligne ou appelez le numéro fourni.

Vous pouvez également obtenir les informations de contact à partir d'ici.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon service Internet Time Warner?"?

Après que des milliers de Time Warner clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon service Internet Time Warner? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Time Warner si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Time Warner Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Time Warner afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon service Internet Time Warner? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Time Warner

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 3,777 times
Time Warner
signaler un Time Warner problème Internet
signaler un problème Internet Spectrum

What customers are saying about this and similar problems

I’m age **,retired with health issues and live on my social security income alone.In th...
After speaking with an agent about an issue, I was told to expect a call. When the pho...
No picture. Refreshed cable box ** mins all unplugged, the plug, wait * minutes and th...
Your main office took an order for * uhf receivers and a DVR...After checking to see th...
Account number: *****-*********-******Hi TWC:**As a ** year loyal customer of Timewar...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Time Warner Internet Service?

This article talks about what you should do if you have a problem with your Time Warner Internet service, which is known as Spectrum Internet. Instructions for determining if the problem is Spectrum's fault or not are provided, as are instructions for checking to see if anyone else has already reported the problem and for making the report yourself.

Like any other kind of Internet service, Time Warner's Spectrum Internet service sometimes experiences problems such as slowing and outages. If you need to report a problem with your Spectrum Internet service, just follow the procedures below.

Check to See Where the Problem Is

Before you report a slow Internet connection, check to see if your problem is with your wireless connection or with Spectrum's service. Just follow these instructions:

  1. Make sure you are connected to your wireless connection.
  2. Go to Spectrum's home page.
  3. Sign into your account.
  4. Click on the Contact Us link at the top of the page.
  5. Click on the Troubleshooting and Support link at the bottom of the page.
  6. Click on the Speed Test link.
  7. Click on the Begin Speed Test button.
  8. Switch to an Ethernet connection and run the speed test again. If your speed is faster with the Ethernet connection, you have a problem with your wireless connection. Spectrum cannot help you, as it is not a problem caused by them.

If you do not have any connectivity, switch from wireless to Ethernet. If you then have a connection, the problem is with your wireless connection.

Check to See if Anyone Else has Reported It First

To save yourself a potentially long wait on hold, you should first check to see if anyone else has reported the problem, so you don't have to. You can use the Down Detector to see if the outage has been reported. Just go to the Down Detector Spectrum page and check the Outage History. If you do not see your area reported, you can go ahead and contact Spectrum yourself.

Making the Report

  1. Go to Spectrum's home page.
  2. Sign in to your account.
  3. Click on the Contact Us link at the top of the page.
  4. Click on the Online Chat link, or call the number provided.

Alternatively, you can get the contact information from here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Time Warner Internet Service?"?

After thousands of Time Warner customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Time Warner Internet Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Time Warner if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Time Warner Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Time Warner in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Time Warner Internet Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Time Warner

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 626,284 times
Time Warner
report Time Warner Internet problem
report Spectrum internet problem

What customers are saying about this and similar problems

Account number: *****-*********-******Hi TWC:**As a ** year loyal customer of Timewar...
DEAR SIR*MADAM**I WANT TO REPORT IDENTITY THEFT*DUCHESS OF SUSSEX OR DRAGANA ZIVKOVIC C...
I had to change my home network router from a d-link *** to an EdgerouterX. Right afte...
a voice message on my cell a few days ago stated that I owe * months service about...
To whom it may concern:*Regarding my bill, I called customer service and had my cable s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!