Comment renvoyer l'équipement Time Warner après avoir annulé?

Quelle que soit la raison, vous pouvez annuler votre service Time Warner à votre guise. Lorsque vous le faites, vous devez retourner tout leur équipement. Vous pouvez renvoyer l'équipement à Time Warner en utilisant UPS, FedEx ou en le déposant dans un magasin Spectrum. Si vous avez une blessure grave ou une invalidité, vous pouvez demander un enlèvement d'équipement.

Comment renvoyer l'équipement Time Warner après avoir annulé?

Time Warner est l'une des plus grandes et des plus anciennes entreprises de télécommunications des États-Unis. Ils opèrent actuellement sous la marque Spectrum. Ils offrent des services de câble, TV, téléphone et Internet.

Vous pouvez décider d'annuler l'un des services Spectrum pour un large éventail de raisons. Lorsque vous le faites, la société vous demande de retourner son équipement, sinon vous continuerez à payer les frais mensuels pour son utilisation.

Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre service est bien annulé avant d'envoyer à Back Time Warner son équipement. Sinon, vous retournerez de l'équipement pour un service pour lequel vous payez toujours.

Vous avez jusqu'à 90 jours pour retourner votre équipement après avoir annulé votre service Spectrum. Cependant, le délai peut être prolongé en cas de changements imprévus.

Vous êtes responsable du retour de tout équipement Time Warner, y compris les frais d'expédition. Voici les moyens par lesquels vous pouvez retourner l'équipement Time Warner après avoir annulé leur service:

Retour du magasin de spectre

Le moyen le plus simple et le plus facile de renvoyer de l'équipement à Time Warner est de le déposer au magasin Spectrum le plus proche. Cela vous fait gagner du temps et vous évite de l'embarquer et vous êtes assuré que Spectrum a bien reçu le colis.

Vous pouvez utiliser le localisateur de magasin du spectre pour trouver le magasin du spectre le plus proche de votre emplacement.

Retour UPS

Vous pouvez simplement choisir de retourner votre équipement Time Warner via UPS. Le transporteur livrera alors le colis à l'entreprise.

Le processus de retour UPS est le suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web.
  2. Ouvrez le site Web d'UPS.
  3. Accédez à l'outil UPS Store Locator pour trouver le magasin UPS le plus proche de vous. Vous devez noter que tous les emplacements UPS sur l'outil de localisation ne sont pas des magasins UPS. Assurez-vous d'apporter votre équipement dans un magasin UPS.
  4. Le magasin renverra l'équipement à Spectrum tant que vous fournissez la preuve que vous êtes un client Spectrum. Ils prendront également en charge les frais d'expédition.

Vous devez conserver le reçu qu'ils vous remettent car vous pouvez l'utiliser pour suivre le colis et vous assurer qu'il atteint sa destination.

Retour FedEx

Si vous ne trouvez pas de magasin Spectrum ou UPS près de chez vous, vous pouvez utiliser FedEx pour renvoyer l'équipement à Time Warner. Vous pouvez renvoyer l'équipement suivant avec FedEx: récepteurs Spectrum, y compris les récepteurs HD et DVR, les dispositifs de passerelle WiFi DOCSIS 2.0 (combo modem / routeur), les modems DOCSIS 3.0, les dispositifs de passerelle DOCSIS 3.0 (combo modem / routeur), les routeurs WiFi et Spectrum Voice modems.

Vous devrez apposer une étiquette de retour sur la boîte utilisée pour expédier l'équipement. L'étiquette sera fournie avec votre équipement ou vous pouvez l'imprimer en ligne à partir du site Web Spectrum.

Utilisez le localisateur de bureaux FedEx pour trouver un endroit où vous pouvez retourner l'équipement. Il est essentiel de ne pas déposer le colis dans une boîte de dépôt FedEx.

Ramassage du spectre

Spectrum possède un vaste réseau de techniciens qui travaillent dans tout le pays. En raison d'interruptions et de réparations du système, les techniciens vont probablement être près d'un client qui vient d'annuler leur service.

Vous pouvez contacter Spectrum et demander à l'un de leurs techniciens de récupérer l'équipement que vous souhaitez retourner à l'entreprise. Le ramassage de l'équipement du technicien Spectrum est réservé aux personnes handicapées ou à celles qui ne peuvent pas retourner l'équipement autrement.

Si vous rencontrez des problèmes pour retourner votre équipement à Time Warner ou si vous souhaitez planifier un enlèvement d'équipement, vous devez contacter le service client. Vous obtiendrez toutes leurs coordonnées ici .

Comment renvoyer l'équipement Time Warner après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer l'équipement Time Warner après avoir annulé?"?

Après que des milliers de Time Warner clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer l'équipement Time Warner après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Time Warner si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Time Warner Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Time Warner afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer l'équipement Time Warner après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Time Warner

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 133,236 times
Time Warner
Retourner Time Warner équipement
Annuler l'avertisseur de temps

What customers are saying about this and similar problems

I’m age **,retired with health issues and live on my social security income alone.In th...
After speaking with an agent about an issue, I was told to expect a call. When the pho...
No picture. Refreshed cable box ** mins all unplugged, the plug, wait * minutes and th...
Your main office took an order for * uhf receivers and a DVR...After checking to see th...
Account number: *****-*********-******Hi TWC:**As a ** year loyal customer of Timewar...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return Time Warner Equipment After I've Canceled?

Regardless of the reason, you can cancel your Time Warner service when you please. When you do, you are required to return all their equipment. You can return equipment to Time Warner using UPS, FedEx or by dropping it off at a Spectrum store. If you have a serious injury or disability you can ask for an equipment pick up.

How Do I Return Time Warner Equipment After I've Canceled?

Time Warner is one of the largest and oldest telecommunication firms in the United States. They currently operate under the brand name Spectrum. They offer cable, TV, phone and internet services.

You can decide to cancel any of Spectrum services for a wide range of reasons. When you do so, the company requires you to return their equipment or else you will continue paying the monthly charges for its use.

First and foremost, you should ensure that your service is indeed cancelled before sending Back Time Warner their equipment. Otherwise, you will be returning equipment for a service for which you are still paying.

You have up to 90 days to return your equipment after you cancel your Spectrum service. However, the period may be extended in case of unforeseen changes.

You are responsible for returning any of Time Warner's equipment including the shipping costs. The following are the ways in which you can return Time Warner equipment after cancelling their service:

Spectrum Store Return

The simplest and easiest way by far of returning equipment to Time Warner is to drop it off at the nearest Spectrum store. It saves you the time and hassle of shipping it and you are assured that Spectrum have received the package.

You can use spectrum's store locator to find the Spectrum store nearest to your location.

UPS Return

You can simply choose to return your Time Warner equipment via UPS. The carrier will then deliver the package to the company.

The process of a UPS return is as follows:

  1. Launch your web browser.
  2. Open the UPS website.
  3. Go to the ‘UPS Store Locator Tool' to find the UPS store that is closest to you. You should note that not all UPS locations on the locator tool are UPS stores. Ensure that you take your equipment to a UPS store.
  4. The store will send back the equipment to Spectrum as long as you provide evidence that you are a Spectrum customer. They will handle the shipping charges too.

You should keep the receipt they hand you as you can use it to track the package and ensure it reaches its intended destination.

FedEx Return

If you cannot find a Spectrum or UPS store near you, then you can use FedEx to return the equipment to Time Warner. You can return the following equipment with FedEx: Spectrum receivers, including HD and DVR receivers, DOCSIS 2.0 WiFi gateway devices (modem/router combo), DOCSIS 3.0 modems, DOCSIS 3.0 gateway devices (modem/router combo), WiFi routers and Spectrum Voice modems.

You will have to attach a return label on the box used to ship the equipment. The label will be provided alongside your equipment or you can print it online from the Spectrum website.

Use the FedEx office locator to find a place where you can return the equipment. It is crucial that you do not drop off the package at a FedEx drop box.

Spectrum Pickup

Spectrum has a vast network of technicians who work all over the country. Due to system interruptions and repairs, the technicians are probably going to be near a client who has just cancelled their service.

You can contact Spectrum and have one of their technicians pick up the equipment you want to return to the firm. The Spectrum technician equipment pickup is only for people with disabilities or those who cannot otherwise return the equipment.

If you have any problems returning your equipment to Time Warner or if you want to schedule an equipment pick up, you should contact customer support. You will obtain all their contact information here.

How Do I Return Time Warner Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return Time Warner Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of Time Warner customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return Time Warner Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Time Warner if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Time Warner Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Time Warner in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return Time Warner Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Time Warner

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 158,431 times
Time Warner
Return Time Warner Equipment
Cancel time warner

What customers are saying about this and similar problems

I’m age **,retired with health issues and live on my social security income alone.In th...
After speaking with an agent about an issue, I was told to expect a call. When the pho...
No picture. Refreshed cable box ** mins all unplugged, the plug, wait * minutes and th...
Your main office took an order for * uhf receivers and a DVR...After checking to see th...
Account number: *****-*********-******Hi TWC:**As a ** year loyal customer of Timewar...

Paying Too Much for Internet?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!