Comment puis-je me retirer de Tinder?

Selon ce qui s'est produit dans votre application Tinder et qui vous a conduit à être banni, vous pourrez toujours récupérer votre compte. Voici ce que vous devez faire.

Tinder est un site de rencontres populaire qui peut vous aider à rencontrer votre partenaire de rêve. Une interdiction de Tinder peut être très frustrante, surtout parce qu'elle survient lorsque vous vous y attendez le moins. Lorsque vous obtenez une interdiction de Tinder, vous verrez le message d'erreur Tinder Error 40303. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, vous ne savez peut-être même pas que vous avez été banni. Heureusement, il est possible de vous retirer de Tinder.

Erreur Tinder 40303

C'est le message que vous obtenez pour vous faire savoir que vous avez été banni de Tinder. Si vous recevez le message, cela signifie que certains utilisateurs de Tinder ont signalé que votre compte avait enfreint les politiques de Tinder. Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte Tinder après une interdiction, l'application continue de vous ramener à l'écran de connexion. Il affiche le message d'erreur et vous indique que quelque chose s'est mal passé.

Vous pouvez protéger votre compte contre une interdiction en vous assurant de ne pas offenser les autres utilisateurs de Tinder.

Faire interdire votre compte sur Tinder

Si vous avez déjà été banni, vous devez travailler à récupérer votre compte. Lorsque vous réalisez que vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte, accédez à Support et ouvrez un appel. Les membres rémunérés sont plus susceptibles de récupérer leurs comptes que les membres non rémunérés.

Lors de votre appel, vous devez être aussi poli que possible. Être impoli réduira vos chances d'obtenir de l'aide. C'est une bonne idée d'attendre quelques heures après avoir obtenu une interdiction avant de contacter l'équipe d'assistance. Si vous les contactez lorsque vous êtes contrarié, votre message peut sembler impoli.

Si vous n'êtes pas un membre payant qui a été signalé pour avoir envoyé des messages inappropriés, il est très peu probable que votre compte soit interdit.

Tinder permet à ses utilisateurs de s'auto-contrôler. Cela signifie que le fait d'être signalé par de nombreux utilisateurs vous fera bannir. Tinder permet de signaler très facilement les autres utilisateurs. Il n'est pas nécessaire d'être votre partenaire pour qu'ils vous dénoncent.

Une fois que vous avez contacté l' assistance Tinder , vous devez vous attendre à une réponse. Cependant, cela ne vient pas toujours immédiatement. Faites de votre mieux pour ne pas paraître arrogant lors du suivi.

Tinder ne vous enverra pas de message vous informant qu'ils ont interdit votre compte. Vous pourrez cependant accéder à votre compte après un certain temps.

40303 Tinder Fix

Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen de démanteler votre compte Tinder qu'en contactant l'assistance Tinder. Si l'assistance Tinder ne peut pas dissocier votre compte, il n'y a pas d'autre moyen de le dissocier.

Autres moyens de revenir sur Tinder

Vous ne pourrez peut-être pas accéder à votre compte Tinder si vous ne parvenez pas à contourner votre abonnement iPhone. Si vous utilisez un identifiant Apple pour effectuer des paiements pour votre Tinder Gold ou Tinder Plus, Apple enregistrera vos informations de connexion. Même si vous créez un compte différent, il n'est pas possible de vous réinscrire pour votre Tinder Gold ou Plus.

Vous pouvez empêcher votre compte d'être banni en prenant quelques précautions simples. Il est beaucoup plus facile de protéger votre compte contre une interdiction que de le supprimer. Tinder a rendu très facile pour les utilisateurs de signaler des comptes.

Ne mentionnez aucune politique dans votre profil. La politique peut être sensible. Si d'autres ne sont pas d'accord avec vos opinions politiques, ils peuvent signaler votre compte. Évitez d'envoyer ou de publier des messages offensants, sexuels et sexistes. Votre langue doit toujours être polie et amicale. Si votre compte a été banni et que vous ne parvenez pas à le dissocier, vous pouvez en ouvrir un nouveau.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je me retirer de Tinder?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je me retirer de Tinder?"?

Après que des milliers de Tinder clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je me retirer de Tinder? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Tinder si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tinder Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Tinder afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je me retirer de Tinder? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Tinder

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 692,649 times
Tinder
Accès au compte
numéro de téléphone de Tinder
compte Tinder interdit
unban tinder
Compte banni
Compte banni

What customers are saying about this and similar problems

Please why is my account banned cos I verified my photos, my Facebook and phone number...
Please why is my account banned cos I verified my photos, my Facebook and phone number...
Is my mistek uplode nude pic my account is band
Is my mistek uplode nude pic my account is band
I don’t know why i got banned but now everytime I try to sign in Tinder automatically b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get unbanned from Tinder?

Depending on what occurred in your Tinder app that lead to you getting banned, you may still be able to get your account back. Here's what you need to do.

Tinder is a popular dating site that may help you meet your dream partner. A Tinder ban can be very frustrating especially because they come when you least expect. When you get a ban on Tinder, you will see the error message Tinder Error 40303. If you do not know what that means, you may not even know that you have been banned. Fortunately, it is possible to get yourself unbanned from Tinder.

Tinder Error 40303

This is the message you get to let you know you have been banned on Tinder. If you get the message, it means that some Tinder users have reported your account for violating Tinder policies. When you try to log in to your Tinder account after a ban, the app will keep taking you back to the sign in screen. It displays the error message and tells you that something went wrong.

You can keep your account safe from a ban by ensuring that you do not offend other Tinder users.

Getting Your Account Unbanned on Tinder

If you have already been banned, you need to work on getting your account back. When you realize that you won't be able to log in to your account anymore, go to Support and open an appeal. Paid members are more likely to get their accounts back than unpaid members.

When making your appeal, you should be as polite as you can. Being rude will reduce your chances of getting help. It is a good idea to wait a few hours after getting a ban before you contact the support team. If you contact them when upset, your message may come off as rude.

If you are not a paying member who has been reported for sending inappropriate messages, you are highly unlikely to get your account unbanned.

Tinder lets its users self-police. This means that getting reported by a lot of users will get you banned. Tinder makes it very easy to report other users. One does not need to be your match for them to report you.

Once you contact Tinder Support, you should expect a reply. It, however, does not always come immediately. Try your best not to sound pushy when following up.

Tinder will not send you a message letting you know that they have unbanned your account. You will, however, be able to access your account after a while.

40303 Tinder Fix

Unfortunately, there is no other way to unban your Tinder account except by contacting Tinder Support. If Tinder support cannot unban your account, there is no other way to unban it.

Other Ways to Get Back on Tinder

You may be unable to get into your Tinder account if you are unable to get around your iPhone subscription. If you use an Apple ID to make payments for your Tinder Gold or Tinder Plus, Apple will save your login details. Even if you create a different account, it is not possible to sign back up for your Tinder Gold or Plus.

You can keep your account from getting banned by taking a few simple precautions. Protecting your account from a ban is much easier than getting it unbanned. Tinder has made it very easy for users to report accounts.

Do not mention any politics in your profile. Politics can be sensitive. If others do not agree with your political opinions, they may report your account. Avoid sending or posting offensive, sexual, and sexist messages. Your language should always be polite and friendly. If your account has been banned and you are unable to unban it, you can open a new one.

How do I get unbanned from Tinder?

Why Did GetHuman Write "How do I get unbanned from Tinder?"?

After thousands of Tinder customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get unbanned from Tinder? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Tinder if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tinder Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Tinder in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get unbanned from Tinder? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Tinder

Asked 3 months ago
Viewed 65,263 times
Tinder
Tinder customer service
tinder phone number
banned tinder account
unban tinder
Banned Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!