Comment restaurer mon compte Tinder?

Si vous avez précédemment supprimé votre compte Tinder, ou si vous vous trouvez bloqué sur votre application Tinder, voici les meilleures façons de restaurer votre application.

Si vous êtes à nouveau célibataire et que vous souhaitez réinitialiser votre compte Tinder, ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Suivez les étapes ci-dessous pour restaurer votre compte Tinder et vous glisserez à droite en un rien de temps.

Lorsqu'il s'agit de restaurer votre compte, vous avez deux options, vous pouvez restaurer votre ancien compte ou vous pouvez réinitialiser votre compte pour un nouveau départ.

Restaurer votre ancien compte Tinder

  1. Si vous avez simplement supprimé l'application de votre téléphone, vous n'avez pas réellement supprimé votre compte. Si tel est le cas, il vous suffit de télécharger à nouveau l'application et de vous connecter avec les informations de votre compte précédent.

  2. Si vous avez suivi le processus approprié et supprimé votre compte sur Tinder, vous pouvez toujours récupérer le compte. Téléchargez simplement à nouveau l'application, connectez-vous avec votre profil Facebook et vous serez de retour sur Tinder!

Réinitialisez votre compte Tinder

Si vous voulez un nouveau départ, vous pouvez créer un tout nouveau profil Tinder. Notez que si vous avez choisi cette option, vous n'aurez pas accès à vos messages et correspondances précédents. À la fin de 2018, Tinder a créé des mesures préventives pour empêcher les gens de créer constamment de nouveaux profils. Il s'agit également d'un effort pour empêcher les personnes qui ont été interdites de Tinder de créer de nouveaux profils.

Cependant, pour ceux qui veulent juste un nouveau départ, nous pouvons toujours vous guider à travers le nouveau processus de réinitialisation d'un compte Tinder. Notez que Tinder vous reconnaîtra et vous associera à votre ancien profil, par votre compte Facebook, votre numéro de téléphone ou vos achats précédents sur votre compte Google ou votre identifiant Apple. Si vous avez lié vos comptes Instagram ou Spotify à votre ancien profil Tinder, ce sera également un identifiant. Si Tinder reconnaît que vous essayez de réinitialiser votre compte, vous pourriez recevoir une interdiction fantôme, alors suivez attentivement les étapes suivantes.

Vous devrez utiliser un nouveau compte Facebook ou un nouveau numéro de téléphone qui n'a jamais été associé à un profil Tinder auparavant. Vous devrez également utiliser une nouvelle adresse e-mail.

Réinitialisez votre compte Tinder avec Facebook

  1. Supprimez votre compte Tinder dans les paramètres de l'application. (Si vous ne l'avez pas déjà fait par le passé). Allez dans l'application Tinder, puis sélectionnez "Paramètres" et en bas du menu, "Supprimer le compte".

  2. Supprimez et réinstallez l'application Tinder sur votre téléphone.
  3. Créez un nouveau compte Facebook sur www.facebook.com .

  4. Téléchargez à nouveau l'application Tinder et créez un nouveau compte.

  5. Utilisez un nouveau numéro de téléphone lors du processus de connexion. Assurez-vous que vous êtes connecté au nouveau compte Facebook sur votre téléphone et que vous vous êtes déconnecté de votre ancien compte Facebook.

  6. Vous serez redirigé vers votre nouveau compte Tinder et pourrez commencer à glisser.

Réinitialisez votre compte Tinder avec un numéro de téléphone

  1. Supprimez votre compte Tinder dans les paramètres de l'application. (Si vous ne l'avez pas déjà fait par le passé). Allez dans l'application Tinder, puis sélectionnez "Paramètres" et en bas du menu, "Supprimer le compte".

  2. Supprimez et réinstallez l'application Tinder sur votre téléphone.

  3. Créez un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone dans le processus de connexion.

  4. Vous serez redirigé vers votre nouveau compte Tinder et pourrez commencer à glisser.

Si vous n'êtes pas redirigé vers votre nouveau profil Tinder, malheureusement, Tinder vous a reconnu comme membre existant. Répétez ces étapes à nouveau pour vous assurer que vous n'utilisez aucun des mêmes facteurs d'identification associés à votre ancien profil: un compte Facebook, un numéro de téléphone, un compte Instagram lié, un compte Spotify lié, un compte Google, un identifiant Apple ou une adresse e-mail . Vous pouvez également essayer de supprimer tout historique de navigation lié à Tinder sur votre téléphone.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment restaurer mon compte Tinder?

Why Did GetHuman Write "Comment restaurer mon compte Tinder?"?

Après que des milliers de Tinder clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment restaurer mon compte Tinder? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Tinder si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tinder Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Tinder afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment restaurer mon compte Tinder? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Tinder

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,704,832 times
Tinder
support de l'amadou
numéro de téléphone de Tinder
restaurer le compte Tinder
récupérer un compte amadou
Récupérer un compte
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I restore my Tinder account?

If you previously deleted your Tinder account, or if you find yourself locked out of your Tinder app, here are the best ways to restore your app.

If you're single again and looking to reset your Tinder account, it's not as difficult as you think. Follow the below steps to restore your Tinder account, and you'll be swiping right in no time.

When it comes to restoring your account, you have two options, you can restore your old account or you can reset your account for a fresh start.

Restore Your Old Tinder Account

  1. If you simply deleted the app off of your phone, you did not actually delete you account. If this is the case, simply download the app again and login with your previous account details.

  2. If you went through the proper process and deleted your account on Tinder, you can still recover the account. Simply download the app again, sign in with your Facebook profile, and you will be back on Tinder!

Reset Your Tinder Account

If you want a fresh start, you can create an entirely new Tinder profile. Note that if you chose this option you will not have access to your previous messages and matches. As of the end of 2018, Tinder has created some preventative measures to stop people from constantly creating new profiles. This is also an effort to stop individuals who have been banned from Tinder from creating new profiles.

However, for those who just want a fresh start, we can still guide you through the new process for resetting a Tinder account. Note that Tinder will recognize you, and associate you with your old profile, by your Facebook account, phone number, or previous purchases on your Google account or Apple ID. If you had linked your Instagram or Spotify accounts to your old Tinder profile, this will also be an identifier. If Tinder recognizes you attempting to reset your account, you could receive a shadow ban, so follow the next steps carefully.

You will need to use a new Facebook account or phone number that has never been associated with a Tinder profile before. You will also need to use a new email address.

Reset Your Tinder Account with Facebook

  1. Delete your Tinder account in the settings of the app. (If you have not already done this in the past). Go into the Tinder app, then select 'Settings' and at the bottom of the menu, 'Delete Account.'

  2. Delete and reinstall the Tinder app on your phone.
  3. Create a new Facebook account at www.facebook.com.

  4. Download the Tinder app again and create a new account.

  5. Use a new phone number on the sign in process. Make sure you're signed into the new Facebook account on your phone and have signed out of your old Facebook account.

  6. You will be redirected to your new Tinder account and can start swiping.

Reset Your Tinder Account with a Phone Number

  1. Delete your Tinder account in the settings of the app. (If you have not already done this in the past). Go into the Tinder app, then select 'Settings' and at the bottom of the menu, 'Delete Account.'

  2. Delete and reinstall the Tinder app on your phone.

  3. Create a new account with a new phone number in the sign in process.

  4. You will be redirected to your new Tinder account and can start swiping.

If you are not redirected to your new Tinder profile, unfortunately, Tinder has recognized you as an existing member. Repeat these steps again ensuring you are not using any of the same identifying factors that are associated with your old profile: a Facebook account, phone number, linked Instagram account, linked Spotify account, a Google account, an Apple ID, or an email address. You can also try deleting any browsing history related to Tinder on your phone.

How do I restore my Tinder account?

Why Did GetHuman Write "How do I restore my Tinder account?"?

After thousands of Tinder customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I restore my Tinder account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Tinder if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tinder Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Tinder in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I restore my Tinder account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Tinder

Asked 3 months ago
Viewed 153,022 times
Tinder
Tinder customer service
tinder support
tinder phone number
restore tinder account
recover tinder account
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!