Comment choisir le bon forfait mobile pour moi et ma famille ?

Chaque famille doit décider elle-même de ce qui est important pour elle lors du choix d'un forfait de téléphonie mobile pour le ménage. Les considérations incluent le prix, prépayé ou postpayé, la sélection de l'appareil, la qualité du service client ainsi que la couverture du service. D'autres considérations incluent les avantages et les promotions, ainsi que la question de savoir si une entreprise propose des options pour les ménages comprenant des enfants ou des adolescents.

Choisir un forfait mobile pour vous et votre famille est une décision importante : vous avez besoin d'une connectivité fiable, d'appareils de qualité et d'un bon service client. . . Tout à un prix abordable. Étant donné que les forfaits de téléphonie mobile peuvent coûter des centaines de dollars chaque mois, il est utile de faire des recherches.

Les considérations énumérées ci-dessous ne sont pas classées dans un ordre particulier : Vous connaissez mieux que vous vos propres priorités et pouvez peser chaque considération séparément.

Forfaits prépayés ou standards

Selon votre situation financière, vous pouvez opter pour l'achat d'un forfait cellulaire prépayé. De nombreuses personnes optent pour des forfaits prépayés parce qu'elles n'ont pas les moyens ou n'ont pas la cote de crédit nécessaire pour se qualifier pour un forfait de téléphonie mobile standard. Une autre raison de choisir un forfait prépayé est que vous ne voulez pas vous retrouver enfermé dans un contrat.

De nombreuses grandes entreprises de téléphonie mobile, telles que AT&T et Verizon , proposent des offres prépayées en plus de leurs forfaits standard. Cependant, il est important de noter que la division prépayée est souvent traitée comme une entreprise différente, avec son propre site Web, son propre service client et son appareil. sélection.

D'autres sociétés, telles que Cricket ou Tracfone se spécialisent dans les forfaits prépayés. Ces entreprises collaborent également avec le programme téléphonique fédéral Lifeline, qui offre aux particuliers et aux ménages à faible revenu des remises sur les appareils mobiles et les services téléphoniques.

Conseil : Les compagnies de téléphonie mobile ont chacune leurs propres politiques concernant l'admissibilité à un forfait téléphonique ainsi qu'à un appareil. Même si vous pensez avoir un faible crédit, cela peut valoir la peine de demander un forfait téléphonique standard. De nombreuses entreprises sont plus accommodantes que vous ne le pensez : vous devrez peut-être verser un acompte supplémentaire pour un nouvel appareil, mais dans de nombreux cas, vous pouvez vous procurer un nouveau téléphone et un forfait téléphonique standard pour bien moins de 100 $, même si vous en avez. défis en matière de crédit.

De quel type de couverture avez-vous besoin ?

Pour de nombreux utilisateurs de téléphones portables, la couverture est importante. Cela est particulièrement vrai si vous voyagez beaucoup. Vérifiez la couverture de toute entreprise de téléphonie mobile que vous envisagez. Si vous ne pouvez pas obtenir la couverture dont vous avez besoin, cherchez ailleurs.

Astuce : Cela peut être un problème lors du choix d'un forfait de téléphonie mobile pour tout un ménage. Il se peut très bien qu'une personne qui voyage beaucoup doive choisir une autre compagnie de téléphonie cellulaire que le reste de la famille simplement parce qu'elle a besoin d'une couverture qui n'est pas disponible via l'option locale la plus abordable.

Forfaits vitesse et données

Tout le monde n'a pas besoin de plans de données robustes et de vitesse. Si vous travaillez principalement à domicile et que vous ne comptez pas beaucoup sur les applications mobiles, vous n'aurez peut-être pas besoin de la quantité de données fournie par de nombreux forfaits standard. Si vous possédez déjà un smartphone, jetez un œil à votre consommation de données au cours des derniers mois. Il se peut que vous payiez déjà trop cher pour des données que vous n'utilisez pas.

D'un autre côté, vous aurez peut-être besoin de données à haut débit et de beaucoup d'entre elles. Cela est particulièrement vrai si vous voyagez fréquemment, si vous êtes en déplacement tous les jours, si vous utilisez votre appareil pour le travail ou si vous utilisez votre téléphone portable comme point d'accès. Méfiez-vous des allégations suggérant qu'une entreprise propose des données « sur « illimitées ». Les entreprises de téléphonie mobile limitent régulièrement la vitesse des données une fois que vous avez dépassé un certain niveau d'utilisation au cours d'une même période de facturation. frais supplémentaires, cependant.

Disponibilité de l'appareil

Chaque entreprise de téléphonie mobile propose une gamme d'appareils, notamment des téléphones, des tablettes, des montres intelligentes, des points d'accès portables et des accessoires. Si vous êtes amateur d'une marque en particulier, ou si vous voulez vous assurer d'avoir accès aux derniers modèles d'appareils, vous voulez vous assurer que le fournisseur de votre choix propose et prend en charge ces appareils.

Vous pouvez également prendre en compte les politiques de mise à niveau des appareils de l'entreprise, y compris la valeur de reprise pour tous les appareils, ainsi que la fréquence à laquelle vous êtes éligible pour une mise à niveau. Les autres éléments à prendre en compte incluent les plans de protection de l'appareil, ce qui peut être important si vous vous engagez régulièrement dans des activités susceptibles d'endommager votre appareil.

Service Clients

La qualité du service client est une autre considération importante. Si quelque chose ne va pas avec votre compte ou l'accès à votre service mobile, vous voulez pouvoir obtenir des réponses et une assistance rapidement. Vérifiez si l'entreprise propose une assistance 24h/24 et 7j/7 et comment cette assistance est proposée.

Par exemple, certaines entreprises peuvent limiter considérablement les heures pendant lesquelles une assistance téléphonique en direct est disponible, bien que vous puissiez vous connecter via un chat en direct ou par SMS. Certaines entreprises à petit budget, en particulier celles qui offrent un service prépayé, peuvent fournir des heures d'assistance en direct limitées. Cela peut être un réel problème si votre travail ou d'autres responsabilités vous empêchent d'appeler pendant les heures normales de bureau.

La qualité du service client fait également la différence. Faites des recherches sur les sites d'avis pour savoir comment les autres consommateurs perçoivent le service client de chaque fournisseur de téléphonie mobile. Si vous commencez à remarquer des schémas d'insatisfaction, prenez-en note et consultez la concurrence. Si un membre de votre foyer est malentendant, vous pouvez également envisager la disponibilité d'un service client basé sur TTD.

Vérifiez si la compagnie de téléphone a des magasins de détail près de chez vous. Dans de nombreux cas, vous pouvez rapidement obtenir de l'aide avec vos appareils dans un magasin de détail, et si vous rencontrez un problème de service client qui n'est pas facilement résolu par téléphone, chat ou SMS, vous constaterez peut-être que le gérant du magasin est mieux placé pour fournir une résolution.

Convient aux enfants

Certains opérateurs de téléphonie mobile sont plus adaptés aux enfants que d'autres. Ceux qui peuvent accueillir même les jeunes membres de la famille peuvent proposer et prendre en charge des appareils adaptés aux enfants, tels que des téléphones à clapet. Ils peuvent également fournir des services qui permettent aux parents de surveiller les activités ainsi que de contrôler le temps passé devant un écran.

Prix, avantages et forfaits

Le prix est un problème important et pas toujours simple. Voici quelques éléments à prendre en compte pour déterminer si un forfait de téléphonie mobile est un bon rapport qualité-prix pour vous et votre famille :

Les montants en dollars ne disent pas tout. Vous devez considérer ce que vous obtenez pour ce montant en dollars. Examinez des éléments tels que les vitesses, les données, l'évolutivité du téléphone et le niveau de protection fourni à votre appareil. Si vous vous retrouvez constamment à payer pour des données supplémentaires chaque mois, par exemple, vous n'obtiendrez peut-être pas le meilleur prix.

Tenez compte du nombre d'appareils que vous et votre famille utilisez et obtenez un devis qui inclut chaque membre de la famille et les appareils qu'il utilise. Cela vous aidera à décomposer vos coûts mensuels réels

L'opérateur de téléphonie mobile propose-t-il des services supplémentaires tels que l'Internet haut débit pour votre foyer, la télévision par câble, la prise en charge d'appareils intelligents ou des systèmes de sécurité ? Vérifiez si vous économisez de l'argent en regroupant vos services avec une seule entreprise. Un autre avantage du groupage est que vous n'avez à traiter qu'une seule facture par mois.

Certaines sociétés de téléphonie mobile offrent des avantages, tels que des programmes de fidélité, ainsi que des abonnements gratuits à des services de streaming. Selon les besoins de votre ménage, ceux-ci peuvent être « agréables à avoir » ainsi que de véritables économies d'argent.

Les employeurs et les organisations de membres négocient parfois des tarifs plus bas sur les services de téléphonie cellulaire pour les employés et les membres. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir accès à de telles réductions, contactez votre bureau d'avantages sociaux au travail ou consultez votre documentation d'adhésion.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment choisir le bon forfait mobile pour moi et ma famille ?

Why Did GetHuman Write "Comment choisir le bon forfait mobile pour moi et ma famille ?"?

Après que des milliers de Tracfone clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment choisir le bon forfait mobile pour moi et ma famille ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Tracfone si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tracfone Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Tracfone afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment choisir le bon forfait mobile pour moi et ma famille ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Tracfone

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 mois
Viewed 169,830 times
Tracfone
Verizon
AT&T
Criquet
Tracfone

What customers are saying about this and similar problems

I want to cancel my auto refill for my phone ***-***-**** on my visa card last...
I want to cancel my auto refill on my visa card last * * **** for ***-***-****. I want...
My phone says it's locked but I got a notification that said my phone is eligible to be...
Not getting or cannot make calls *My service ends in March ****.*All was working yester...
I just purchased a one-year pin and for some reason it's saying it's invalid and won't...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Pick the Right Cellphone Plan for Me and My Family?

Each family has to decide for themselves what is important to them when choosing a cell phone plan for the household. Considerations include price, prepaid or postpaid, device selection, quality of customer service as well as service coverage. Other considerations include perks and promotions, as well as whether a company offers options for households that include children or teens.

Selecting a cellphone plan for you and your family is a big decision: You need reliable connectivity, quality devices, and good customer service. . . all at an affordable price. Since cellphone plans can cost hundreds of dollars each month, it pays to do some research.

The considerations listed below are not in any particular order: You know your own priorities best and can weigh each consideration on its own.

Prepaid or Standard Plans

Depending on your financial situation, you may opt to purchase a prepaid cell phone plan. Many people opt for prepaid plans because they cannot afford or do not have the credit score necessary to qualify for a standard cell phone plan. Another reason to choose a prepaid plan is that you don't want to get locked into a contract.

Many major cell phone companies, such as AT&T and Verizon, offer prepaid in addition to their standard plans, however, it is important to note that the prepaid division is often treated as a different company, with its own website, customer service staff and device selection.

Other companies, such as Cricket or Tracfone specialize in prepaid plans. These companies also work with the federal Lifeline phone program, which offers low-income individuals and households discounts on mobile devices and phone services.

Tip: Mobile phone companies each have their own policies regarding qualifying for a phone plan as well as a device. Even if you believe you have poor credit, it may be worth it to apply for a standard phone plan. Many companies are more accommodating than you realize: you may have to make an additional down payment for a new device, but in many cases, you can get yourself a new phone and a standard phone plan for well under $100, even if you have some challenges when it comes to credit.

What Kind of Coverage do You Need?

For many cell phone users, coverage is important. This is particularly true if you do a lot of traveling. Check the coverage of any cell phone company that you are considering. If you can't get the coverage that you need, look elsewhere.

Tip: This can be an issue when choosing a cell phone plan for an entire household. It may well be that a person who travels a lot may need to choose a different cell phone company from the rest of the family simply because he or she needs coverage that is not available through the most affordable local option.

Speed and Data Plans

Not everybody needs robust data plans and speed. If you primarily work from home and don't rely much on mobile apps, you may not need the amount of data that many standard plans provide. If you already have a smartphone, take a look at your data usage over the past few months. It may be that you are already overpaying for data that you're not using.

On the other hand, you may need high-speed data and a lot of it. This is particularly true if you travel frequently, if you are out and about each day, if you use your device for work, or rely on your cell phone as a hotspot. Beware of claims suggesting that a company offers "on "unlimited" data. Cell phone companies regularly throttle data speeds once you have exceeded a certain level of usage during a single billing period. You may be able to add additional data to your plan at an additional charge, however.

Device Availability

Each cell phone company offers a range of devices, including phones, tablets, smartwatches, portable hotspots, and accessories. If you are fond of a particular brand, or want to ensure that you have access to the latest device models, you want to make sure that the provider of your choice offers and supports these devices.

You may also want to consider the companies device upgrade policies, including trade-in value for all devices, as well as how often you are eligible for an upgrade. Other things to consider include device protection plans, something that could be important if you regularly engage in activities that could cause damage to your device.

Customer Service

Customer service quality is another important consideration. If something goes wrong with your account or access to your mobile service you want to be able to get answers and support quickly. Check to see if the company offers 24/7 support, and how that support is offered.

For example, some companies may significantly limit the hours during which live, phone-based support is available, although you may be able to connect via live chat or texting. Some budget companies, particularly those that offer prepaid service, may provide limited hours of live support. This can be a real problem if your job or other responsibilities makes it difficult for you to call during standard business hours.

The quality of customer service also makes a difference. Do some research on review sites to learn about how other consumers experience customer service from individual mobile phone providers. If you begin to notice patterns of dissatisfaction, take note and check out the competition. If someone in your household is hard of hearing, you may also want to consider the availability of TTD-based customer service as well.

Check to see if the phone company has retail stores near where you live. In many cases, you can quickly get help with your devices at a retail store, and if you have a customer service issue that is not easily resolved by phone, chat or text, you may find that the store manager is in a better position to provide a resolution.

Suitability for Kids

Some cell phone providers are more child-friendly than others. Those that can accommodate even young family members may offer and support devices that are suitable for children, such as flip phones. They may also provide services that allow parents to monitor activities as well as control screen time.

Price, Perks and Packages

Pricing is a significant issue and not always straightforward. Here are some considerations when it comes to figuring out whether a cell phone plan is a good value for you and your family:

Dollar amounts don't tell the whole story. You have to consider what you are getting for that dollar amount. Look at things like speeds, data, phone upgradeability and what level of protection is provided to your device. If you constantly find yourself paying for extra data each month, for example, you may not be getting the best price.

Consider the number of devices you and your family use, and get a quote that includes each family member and the devices that he or she uses. This will help you break down your actual monthly costs

Does the cell phone company offer additional services such as broadband Internet for your household, cable television, smart appliance support or security systems? Check to see if you save any money by bundling your services with one company. Another advantage to bundling is that you only have to deal with one bill each month.

Some mobile phone companies offer perks, such as loyalty programs, as well as free subscriptions to streaming services. Depending on your household needs, these can be "nice-to-have" as well as real money savers.

Employers and membership organizations sometimes negotiate lower rates on cell phone services for employees and members. If you are unsure whether you have access to such discounts, contact your benefits office at work, or review your membership literature.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Pick the Right Cellphone Plan for Me and My Family?"?

After thousands of Tracfone customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Pick the Right Cellphone Plan for Me and My Family? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Tracfone if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tracfone Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Tracfone in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Pick the Right Cellphone Plan for Me and My Family? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Tracfone

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 159,709 times
Tracfone
Verizon
AT&T
Cricket
Tracfone

What customers are saying about this and similar problems

When does this Volte take affect? Will I lose service to my present TracFone?
I was given a phone number and asked to pay the bill. I’m not able to pay it online. Ca...
I was given a phone number and asked to pay the bill. I’m not able to pay it online. Ca...
Can’t get SIM card activated
HI how are you doing today? i"m just fine.my name is yvonne barnett. couple days ago i...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!