Quelles questions dois-je poser à Tracfone lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?

La recherche d'un service de téléphonie mobile est rarement agréable, mais il est plus que possible de faciliter les achats. Comment? En posant les bonnes questions, allant du type de forfaits et de remises disponibles à la compatibilité et à la capacité de hotspot. Vous pouvez même demander une mise à niveau vers un meilleur téléphone si vous le souhaitez. Il s'agit de ce qui est le mieux pour vous et votre vie.

L'achat d'un service de téléphonie mobile n'est pas quelque chose d'amusant ou d'aventureux. En fait, cela peut parfois être très stressant. Ce guide vise à rendre les achats beaucoup plus faciles. Ici, vous apprendrez quelques questions que vous voudrez peut-être poser à Tracfone ou à tout autre fournisseur de services de téléphonie mobile. Continuez à lire et soyez prêt à prendre des notes si vous en avez besoin.

Questions sur les remises

Il est sûr de dire que Tracfone fournit déjà un service abordable, mais il offre un rabais si vous décidez de mettre votre plan en paiement automatique. Appelé recharge automatique, il s'agit d'une remise d'environ 5 $ par mois sur le plan de service mensuel que vous avez choisi. Attention, au moment de ce guide, il semble n'être offert que pour les deux premiers mois de recharge automatique, le reste du temps ce sera le prix régulier.

Questions sur les forfaits

L'entreprise est déjà connue pour une variété de plans et il n'y a pas de contrat. Mais qu'en est-il de la capacité de point d'accès ou de la limitation des données ? Certains clients signalent qu'ils pouvaient utiliser leur téléphone comme point d'accès mobile, mais il semble que cette option soit abandonnée pour la plupart. Cependant, son nouveau forfait illimité à 40 $ qui offre 8 Go comprend un point d'accès sans fil. Vous pouvez également avoir des questions sur l'ajout de lignes. À l'heure actuelle, il ne semble pas que l'entreprise ait cette option. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client de Tracfone . Ils sont disponibles 6 jours sur 7.

Questions sur la compatibilité des téléphones

Vous pouvez certainement acheter un nouveau téléphone si vous le souhaitez, mais que se passe-t-il si vous souhaitez apporter votre propre téléphone ? Votre téléphone serait-il compatible avec les cartes SIM de Tracefone ? Une façon de vérifier consiste à utiliser le vérificateur de compatibilité sur le site Web de Tracfone. Pour y accéder, cliquez simplement sur l'onglet Boutique et faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez la section Gardez votre téléphone et cliquez sur le bouton orange. Ensuite, faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez le bouton Vérifier la compatibilité et cliquez. Suivez l'invite et vous devriez être en mesure de savoir si votre téléphone fonctionnera avec la carte SIM disponible proposée par le site Web.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Tracfone lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?"?

Après que des milliers de Tracfone clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Tracfone lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Tracfone si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tracfone Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Tracfone afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Tracfone lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Tracfone

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 281,032 times
Tracfone
Quelles questions dois-je poser Tracfone
Que dois-je demander à Tracfone sur leur service
acheter du tracefone

What customers are saying about this and similar problems

I was emailed to upgrade to a Volte phone (which I got thru Tracfone), I am trying to a...
My android is not working and or want connect to the internet service
Wi-Fi calling will not activate
Tried to enable Wi-Fi calling only received blank screen where instructions should be
I cannot enable Wi-Fi calling

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Tracfone When Shopping for a Cellphone Provider?

Searching for a cellphone service is rarely enjoyable, but it's more than possible to make it easier to shop. How? By asking the right questions, ranging from what kind of plans and discounts available and up to compatibility and hotspot capability. You could even ask about upgrading to a better phone if you wished. It's all about what is best for you and your life.

Shopping for cellphone service is not something seen as fun or adventurous. In fact, it can be downright stressful at times. This guide aims to make shopping much easier. Here, you will learn some questions you might want to ask Tracfone, or any other cellphone service provider. Read on and be ready to take notes if you need.

Questions About Discounts

It's safe to say that Tracfone already provides affordable service, but it does offer a discount if you decide to put your plan on auto-pay. Called Auto-refill, it's a discount of about $5 per month on your chosen monthly service plan. Please note, at the time of this guide, it appears to be offered for only the first two months of auto-refill, the rest of the time it will be the regular price.

Questions About Plans

The company is already known for a variety of plans and they're no contract. But what about hotspot capability or data throttling? Some customers report that they used to be able to use their phone as a mobile hotspot but it appears that this option is discontinued for the most part. However, its new $40 Unlimited Plan that offers 8 GB does include hotspot. You may also have questions about adding lines. At this time, it doesn't appear that the company has that option. If you have any questions, please reach out to Tracfone's customer service. They're available 6 days a week.

Questions About Phone Compatibility

You could definitely purchase a new phone if you wanted, but what if you wanted to bring your own phone? Would your phone be compatible with Tracfone's SIM cards? One way to check is to use the compatibility checker on Tracfone's website. To access, simply click on the Shop tab and scroll down until you see the Keep Your Phone section and click on the orange button. Next, scroll until you see the Check Compatibility button and click. Follow the prompt and you should be able to learn if your phone will work with the available SIM card offered by the website.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Tracfone When Shopping for a Cellphone Provider?"?

After thousands of Tracfone customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Tracfone When Shopping for a Cellphone Provider? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Tracfone if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Tracfone Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Tracfone in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Tracfone When Shopping for a Cellphone Provider? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Tracfone

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 13,719 times
Tracfone
What Questions Should I ask Tracfone
What Do I Ask Tracfone about their service
shopping for tracfone

What customers are saying about this and similar problems

Account pin and account number
I have no min, data, text. I on the EBB program, should not have run out. Phone numbe...
Wish to find out the account number and pin for my phone number
I want to activate my new tracfone and transfer my time and minutes to the new one. The...
Upgrading a tracfone account to a better phone. Is Xiaomi Redmi ** phone, GSM...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!