Comment puis-je obtenir mon historique de crédit auprès de Transunion ?

Si vous souhaitez obtenir une copie de votre historique de crédit auprès de TransUnion, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez commander un exemplaire en ligne, par courrier ou par téléphone. Quand avez-vous besoin de votre historique de crédit ? Il y a quelques cas où vous pourriez avoir besoin d'une copie de votre dossier de crédit, notamment lorsque vous faites une demande de prêt ou d'hypothèque. Si vous ne recevez pas votre historique de crédit dans les délais prévus, votre commande pourrait avoir un problème. Vous pouvez contacter le service client de TransUnion pour en savoir plus sur l'état de votre commande.

TransUnion est l'une des principales agences d'évaluation du crédit aux États-Unis. Ils offrent divers services aux particuliers et aux entreprises, notamment des rapports de crédit et des pointages de crédit. Les antécédents de crédit sont l'un des facteurs les plus importants pris en compte par les prêteurs lors de l'approbation d'un prêt. Il contient des informations sur la façon dont vous avez géré votre crédit dans le passé, y compris votre historique de paiements, vos dettes impayées et vos faillites. Si vous souhaitez obtenir une copie de votre historique de crédit auprès de TransUnion, il existe plusieurs façons de le faire. Voici quelques conseils pour obtenir votre historique de crédit auprès de TransUnion.

Commander en ligne

Vous pouvez commander en ligne une copie de votre historique de crédit auprès de TransUnion. Il vous suffit de visiter leur site Web et de cliquer sur l'onglet « Commander un rapport de solvabilité ». Vous devrez fournir des informations personnelles, notamment votre nom, votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance. Vous devrez également fournir une adresse e-mail et un numéro de carte de crédit valides. Une fois que vous aurez passé votre commande, vous pourrez accéder en ligne à une copie de votre historique de crédit.

Demande par courrier

Une autre façon d'obtenir une copie de votre historique de crédit auprès de TransUnion consiste à en faire la demande par la poste. Il suffit de télécharger et de remplir le formulaire approprié sur leur site Web et de l'envoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire. Vous devrez fournir votre nom, votre adresse, votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance. Vous devrez également fournir une adresse e-mail et un numéro de carte de crédit valides. Une fois que vous aurez passé votre commande, vous pourrez accéder en ligne à une copie de votre historique de crédit.

Téléphoner

Vous pouvez également appeler le service client de TransUnion et demander une copie de votre historique de crédit par téléphone. Appelez simplement leur numéro sans frais et fournissez au représentant votre nom, votre adresse, votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance. Vous devrez également fournir une adresse e-mail et un numéro de carte de crédit valides. Une fois que vous aurez passé votre commande, vous pourrez accéder en ligne à une copie de votre historique de crédit.

Quand avez-vous besoin de votre historique de crédit ?

Il y a quelques cas où vous pourriez avoir besoin d'une copie de votre historique de crédit. Si vous envisagez de demander un prêt ou une hypothèque, vous devrez probablement fournir une copie de votre dossier de crédit au prêteur. Vous devrez peut-être également fournir une copie de votre dossier de crédit si vous envisagez de refinancer votre prêt hypothécaire ou de contracter un nouveau prêt. Votre historique de crédit peut également être utile si vous essayez de déterminer pourquoi votre cote de crédit est inférieure à ce à quoi vous vous attendiez. Si vous pensez qu'il pourrait y avoir une erreur dans votre dossier de crédit, vous pouvez contester l'information auprès de TransUnion.

Que faire si vous ne recevez pas votre historique de crédit ?

Si vous ne recevez pas votre historique de crédit dans les délais prévus, votre commande pourrait avoir un problème. Vous pouvez contacter le service client de TransUnion pour en savoir plus sur l'état de votre commande. Vous pouvez également consulter votre compte de messagerie pour les mises à jour concernant votre commande. Si vous ne pouvez toujours pas savoir ce qui se passe avec votre commande, vous pouvez contacter le service client de TransUnion. Ils pourront vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir mon historique de crédit auprès de Transunion ?"?

Après que des milliers de TransUnion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir mon historique de crédit auprès de Transunion ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TransUnion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TransUnion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir mon historique de crédit auprès de Transunion ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TransUnion

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 232,243 times
TransUnion
Comment demander votre historique de crédit à TransUnion
Guide pour obtenir votre historique de crédit auprès de TransUnion

What customers are saying about this and similar problems

My telephone number is listed incorrectly
My name is Terry L Meeks. *Between May * and May * Fingerhut closed my *-year account...
I currently have a fraud alert that was placed accidentally with the auto attendant as...
I currently have a fraud alert that was placed accidentally with the auto attendant as...
I currently have a fraud alert that was placed accidentally with the auto attendant as...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Get My Credit History from Transunion?

If you're interested in getting a copy of your credit history from TransUnion, there are a few ways to do it. You can order a copy online, by mail, or over the phone. When do you need your credit history? There are a few instances when you might need a copy of your credit report, including when you're applying for a loan or mortgage. If you don't receive your credit history within the expected timeframe, your order might have a problem. You can contact TransUnion customer support to find out more about the status of your order.

TransUnion is one of the leading credit reporting agencies in the United States. They offer various services to individuals and businesses, including credit reports and credit scores. Credit history is one of the most important factors lenders consider when approving a loan. It contains information about how you've managed your credit in the past, including your payments history, outstanding debts, and bankruptcies. If you're interested in getting a copy of your credit history from TransUnion, there are a few ways to do it. Here are some tips on getting your credit history from TransUnion.

Order Online

You can order a copy of your credit history from TransUnion online. Just visit their website and click on the "Order Credit Report" tab. You'll need to provide some personal information, including your name, Social Security number, and date of birth. You'll also need to provide a valid email address and credit card number. Once you've placed your order, you'll be able to access a copy of your credit history online.

Request by Mail

Another way to get a copy of your credit history from TransUnion is by requesting it by mail. Just download and fill out the appropriate form on their website and send it to the address listed on the form. You'll need to provide your name, address, Social Security number, and date of birth. You'll also need to provide a valid email address and credit card number. Once you've placed your order, you'll be able to access a copy of your credit history online.

Phone

You can also call TransUnion customer support and request a copy of your credit history over the phone. Just call their toll-free number and provide the representative with your name, address, Social Security number, and date of birth. You'll also need to provide a valid email address and credit card number. Once you've placed your order, you'll be able to access a copy of your credit history online.

When Do You Need Your Credit History?

There are a few instances when you might need a copy of your credit history. If you're planning on applying for a loan or mortgage, you'll likely need to provide a copy of your credit report to the lender. You may also need to provide a copy of your credit report if you're considering refinancing your mortgage or taking out a new loan. Your credit history can also be helpful if you're trying to determine why your credit score is lower than you expected. If you think there might be an error in your credit report, you can dispute the information with TransUnion.

What if You Don't Receive Your Credit History?

If you don't receive your credit history within the expected timeframe, your order might have a problem. You can contact TransUnion customer support to find out more about the status of your order. You can also check your email account for updates about your order. If you still can't find out what's happening with your order, you can contact TransUnion's customer service department. They will be able to help you resolve any issues with your order.

Why Did GetHuman Write "How Can I Get My Credit History from Transunion?"?

After thousands of TransUnion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Get My Credit History from Transunion? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TransUnion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TransUnion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Get My Credit History from Transunion? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TransUnion

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 143,907 times
TransUnion
How to request your credit history from TransUnion
Guide to getting your credit history from TransUnion

What customers are saying about this and similar problems

Report ID theft and theft of my security codes for all three credit bureaus
I have three credit inquiries all at the same time. That I did not authorize. I would l...
I have three credit inquiries all at the same time. That I did not authorize. I would l...
I have three credit inquiries all at the same time. That I did not authorize. I would l...
need to access my credit information and remove some information.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!