Comment puis-je annuler mon compte Transunion?

L'annulation de comptes avec une entreprise peut être source de confusion. Si vous cherchez à annuler votre compte et vos abonnements avec TransUnion, suivez ces étapes pour le faire correctement à chaque fois.

TransUnion est une agence américaine d'évaluation du crédit pour les consommateurs. Présente dans plus de 30 pays à travers le monde, avec plus de 200 millions de personnes enregistrées, la société recueille des informations de crédit sur les citoyens. Les gens peuvent payer des frais à TransUnion pour voir leur pointage de crédit ou voir une copie de leur rapport de crédit. Il est important de vérifier occasionnellement votre dossier de crédit pour vous assurer qu'il n'y a pas d'inexactitudes dans le dossier. Des informations incorrectes sur votre rapport de crédit peuvent nuire à votre crédit et doivent être résolues immédiatement.

De nombreux clients s'inscrivent accidentellement à un rapport de crédit mensuel alors qu'ils ne souhaitaient voir leur rapport qu'une seule fois. Si vous avez un compte TransUnion et que vous souhaitez l'annuler, suivez l'une des deux méthodes décrites ci-dessous.

Annuler votre compte TransUnion en ligne

  1. Allez sur www.transunion.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Connexion des membres».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

  4. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Support».

  5. Sélectionnez «Gérer vos abonnements» en haut de la page.

  6. Suivez les instructions pour annuler votre abonnement.

  7. Vous recevrez un e-mail confirmant l'annulation.

Appelez le service à la clientèle de TransUnion pour annuler

Si vous éprouvez des difficultés à annuler votre compte en ligne, vous pouvez faire appel à l'équipe de soutien à la clientèle de TransUnion. Vous devrez fournir vos coordonnées pour confirmer votre identité, comme le nom d'utilisateur de votre compte. L'agent du service client peut essayer de vous tenter avec des offres pour garder votre compte ouvert. Assurez-vous d'être poli mais ferme dans votre demande d'annulation. Demandez un e-mail de confirmation que le compte a été annulé. Gardez l'agent du service client en ligne jusqu'à ce que vous receviez et examiniez le courrier électronique. N'oubliez pas de demander à l'agent du service à la clientèle si vous avez annulé à temps pour éviter les frais du mois suivant ou s'ils seront toujours facturés.

Envoyez un courriel au service à la clientèle de TransUnion

TransUnion dispose d'un e - mail d'assistance à la clientèle dans lequel vous pouvez écrire et demander l'annulation de votre compte. Notez que ce processus prendra plus de temps car il pourrait prendre plusieurs jours pour que TransUnion réponde. De plus, votre identité devra être vérifiée, ce qui peut également retarder le processus. Choisissez cette option uniquement si vous avez beaucoup de temps avant de vous faire facturer les frais de rapport de crédit du mois prochain.

Comment puis-je annuler mon compte Transunion?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte Transunion?"?

Après que des milliers de TransUnion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte Transunion? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TransUnion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TransUnion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte Transunion? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TransUnion

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,235,895 times
TransUnion
Fermer le compte
TransUnion annuler le compte
Annuler TransUnion abonnement
Annuler TransUnion
Annuler l'abonnement
Annuler l'abonnement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Transunion Account?

Canceling accounts with any company can be confusing. If you're looking to cancel your account and subscriptions with TransUnion, follow these steps to do it correctly every time.

TransUnion is an American credit reporting agency for consumers. Operating in over 30 countries worldwide, with over 200 million people on file, the company collects credit information on citizens. People can pay a fee to TransUnion to view their credit score or see a copy of their credit report. It's important to occasionally check your credit report to ensure there are no inaccuracies on file. Incorrect information on your credit report can be damaging to your credit and should be resolved right away.

Many customers accidentally sign up for a monthly credit report when they only intended to see their report one time. If you have a TransUnion account and wish to cancel it, follow one of the two methods outlined below.

Cancel Your TransUnion Account Online

  1. Go to www.transunion.com

  2. In the top right corner, select 'Member Login.'

  3. Sign in to your account with your username and password.

  4. In the top right corner, select 'Support.'

  5. Select 'Manage Your Subscriptions' at the top of the page.

  6. Follow the instructions to cancel your subscription.

  7. You will receive an email confirming the cancellation.

Call TransUnion Customer Service to Cancel

If you are having difficulties canceling your account online, you can call into the TransUnion customer support team. You will need to provide your contact details to confirm your identity, such as your account username. The customer service agent may try to tempt you with offers to keep your account open. Make sure to be polite but firm in your request to cancel. Ask for an email confirmation that the account has been canceled. Keep the customer service agent on the line until you receive and review the email. Don't forget to ask the customer service agent if you have canceled in time to avoid the next month's fee or if it will still be charged.

Email TransUnion Customer Service

TransUnion has a customer support email that you can write into and ask for your account to be canceled. Note that this process will take longer as it could take several days for TransUnion to respond. Additionally, your identity will need to be verified which can also delay the process. Only choose this option if you have plenty of time before you are charged for the next month's credit report fee.

How Do I Cancel My Transunion Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Transunion Account?"?

After thousands of TransUnion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Transunion Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TransUnion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TransUnion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Transunion Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TransUnion

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,580,953 times
TransUnion
close account
TransUnion cancel account
Cancel TransUnion subscription
Cancel TransUnion
Cancel Subscription
Cancel Subscription
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!