Comment récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Transunion?

Si vous essayez de récupérer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec TransUnion, vous pouvez le faire en quelques étapes simples. Vous n'avez besoin que de votre nom et de votre adresse e-mail. Si vous rencontrez des problèmes avec TransUnion, vous pouvez demander l'aide de l'équipe du service client. Vous pouvez contacter TransUnion par téléphone, courriel, Facebook ou le service d'assistance.

TransUnion est une agence d'évaluation du crédit. Il recueille des informations sur des millions de consommateurs dans plus de trente pays. TransUnion vous permet de récupérer votre mot de passe et votre nom d'utilisateur en quelques étapes simples.

Récupération de votre ID utilisateur

Si vous avez oublié votre ID utilisateur TransUnion, vous devrez peut-être remplir un formulaire et le soumettre à TransUnion. Vous devrez saisir votre prénom et votre nom et votre adresse e-mail. Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur «Soumettre».

Si les informations que vous avez fournies correspondent à celles de votre profil utilisateur, TransUnion vous enverra votre identifiant par courrier électronique

Récupération de votre mot de passe TransUnion

Si vous avez oublié votre mot de passe TransUnion, il peut vous être envoyé par e-mail. Vous devrez peut-être remplir un formulaire avec votre question de défi et votre ID utilisateur. Si vous récupérez votre mot de passe TransUnion, il sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre ID utilisateur.

Si vous vous êtes connecté à votre compte deux fois ou plus auparavant, vous pouvez utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe. Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» ou «La connexion est verrouillée».

Lors de votre connexion initiale, vous avez choisi une question de défi et une réponse. Vous devrez saisir votre réponse au défi et votre ID utilisateur pendant le processus de réinitialisation du mot de passe. Lorsque vous saisissez votre réponse au défi, assurez-vous qu'elle correspond exactement à celle indiquée dans votre profil. Si vous ne vous en souvenez pas, cliquez sur le lien "Vous avez oublié votre question de défi". Vous devez entrer votre adresse e-mail et votre ID utilisateur pour accéder à votre question de défi.

Si vos privilèges de connexion ont été verrouillés, vous pouvez récupérer l'accès à votre compte. Si vous retirez le verrou, vous recevrez un mot de passe temporaire par e-mail. Vous devrez remplir un formulaire avec votre ID utilisateur et la réponse du défi. Cliquez sur «Soumettre» et votre mot de passe vous sera envoyé.

Si vous ne pouvez pas utiliser votre fonction de réinitialisation de mot de passe en ligne, vous n'avez peut-être pas d'autre choix que de contacter votre administrateur de site ou l'administrateur de l'entreprise et demander de l'aide. Vous pouvez également contacter le service d'assistance directe de TransUnion.

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous avez besoin d'aide pour récupérer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe TransUnion, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe du service à la clientèle. La meilleure façon de contacter TransUnion est par téléphone. Il s'agit de la meilleure option d'assistance, car vous pouvez obtenir de l'aide rapidement. Vous avez la possibilité de parler avec un agent du service client en direct. Expliquez le problème que vous rencontrez et le type de soutien que vous espérez obtenir. L'assistance téléphonique est le seul moyen de parler directement avec un agent.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Même si vous devrez peut-être échanger quelques e-mails avec les agents de support avant d'obtenir de l'aide, c'est l'une des meilleures options.

Envisagez de demander de l'aide sur Facebook / Messenger si vous n'avez pas à parler à un agent du service client. Si vous cherchez de l'aide en public, vous obtiendrez probablement de l'aide rapidement. Si les agents d'assistance ne peuvent pas vous aider sur Facebook / Messenger, ils peuvent vous demander de les contacter par téléphone ou par e-mail.

Le service d'assistance TransUnion est la première option d'assistance pour de nombreux utilisateurs. Il existe de nombreux sujets spécifiques et des réponses aux problèmes courants. Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions avant de contacter directement les agents de support.

Comment récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Transunion?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Transunion?"?

Après que des milliers de TransUnion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Transunion? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TransUnion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TransUnion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Transunion? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TransUnion

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 517,139 times
TransUnion
récupérer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
récupérer votre mot de passe TransUnion

What customers are saying about this and similar problems

I need to unfreeze my social security on trans union and login information and a passwo...
I need to unfreeze my social security on trans union and login information and a passwo...
set up new account, but cannot get into account. **Security question is not the one th...
It took it forever to send a code to my phone
What does "AID" mean in a Remark line (added to my Bank of America January, ****, repor...

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Username and Password with Transunion?

If you are trying to recover your username and password with TransUnion, you can do it in a few simple steps. You only need your name and email address. If you run into any problems with TransUnion, you may seek help from the customer service team. You may contact TransUnion on the phone, email, Facebook or the help desk.

TransUnion is a credit reporting agency. It collects information on millions of consumers in over thirty countries. TransUnion allows you to recover your password and username in a few simple steps.

Recovering Your User ID

If you forgot your TransUnion user ID, you may need to fill out a form and submit it to TransUnion. You will be required to enter your first and last name and your email address. After filling in the form, click 'Submit.'

If the information you have provided matches what is in your User Profile, TransUnion will mail you your user ID

Recovering Your TransUnion Password

If you forgot your TransUnion password, it can be sent to you via email. You may need to complete a form with your challenge question and user ID. If you recover your TransUnion password, it will be sent to the email address associated with your user ID.

If you have logged in to your account two or more times before, you may use the password reset function. Click on the link 'Forgot Password' or 'Login is locked.'

During your initial login, you chose a challenge question and a response. You will be required to enter your challenge response and user ID during the password reset process. When entering your challenge response, ensure that it is exactly as listed in your profile. If you don't remember it, click on the link 'Forgot your challenge question.' You need to enter your email address and user ID to access your challenge question.

If your login privileges have been locked, you can recover access to your account. If you remove the lock, you will receive a temporary password through email. You will be required to fill out a form with your user ID and challenge response. Click 'Submit' and your password will be sent to you.

If you can't use your online password reset feature, you may have no choice but to contact your Location Administrator or Company Administrator and ask for help. Alternatively, you may contact TransUnion's Direct Service Desk.

Contacting the Support Team

If you need help recovering your TransUnion username or password, you may seek help from the customer service team. The best way to contact TransUnion is on the phone. It is the best support option since you can get help fast. You have the chance to speak with a live customer service agent. Explain the problem you are experiencing and the type of support you hope to get. Phone support is the only way to speak directly with an agent.

If you don't necessarily need to speak with an agent, you may seek support on email. Even though you may have to exchange a few emails with the support agents before getting help, it is one of the best options.

Consider seeking support on Facebook/Messenger if you don't have to speak with a customer service agent. If you seek help in public, you are likely to get help fast. If the support agents can't help you on Facebook/Messenger, they may ask you to reach them on the phone or email.

The TransUnion help desk is the first support option for many users. There are lots of issue-specific topics and answers to common problems. You may get answers to your questions before contacting the support agents directly.

How Do I Recover My Username and Password with Transunion?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Username and Password with Transunion?"?

After thousands of TransUnion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Username and Password with Transunion? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TransUnion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TransUnion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Username and Password with Transunion? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TransUnion

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 826,572 times
TransUnion
recover your username and password
recovering your TransUnion password

What customers are saying about this and similar problems

Help me!!!! Need to talk to a human!!!
Account temporarily suspended
I’d like to cancel subscription
temporarily lift credit freeze
I tried using Face ID to log in on the TransUnion app and it said that it couldn’t veri...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!