Comment débloquer mon crédit avec Transunion?

Lorsque vous souhaitez demander un crédit, vous n'avez peut-être pas d'autre choix que de dégeler votre rapport de crédit. Heureusement, TransUnion rend le processus simple et rapide. Vous pouvez geler ou dégeler votre rapport de crédit sans nuire à votre pointage de crédit. Avec ces conseils utiles.

Geler votre crédit avec TransUnion est une étape proactive qui peut vous aider à protéger vos informations privées. TransUnion vous aide à rester responsable de vos données privées.

Lorsque vous souhaitez demander un crédit, vous n'avez peut-être pas d'autre choix que de dégeler votre rapport de crédit. Heureusement, TransUnion rend le processus simple et rapide. Vous pouvez geler ou dégeler votre dossier de crédit sans nuire à votre pointage de crédit.

Dégeler votre crédit

Vous avez deux options si vous souhaitez dégeler votre pointage de crédit;

1. Dégeler le rapport sans date de fin spécifiée

2. Dégelez votre dossier de crédit pour une période donnée

Si vous gelez votre rapport de crédit TransUnion sans fin, votre rapport de crédit sera disponible pour l'accès aux prêteurs qui ont un objectif autorisé. Vous pouvez le geler à nouveau lorsque vous êtes prêt. Si vous choisissez de débloquer votre rapport de crédit pour une période spécifiée, il restera accessible aux prêteurs jusqu'à la fin de cette période. Après cela, il sera à nouveau gelé. Vous n'avez pas besoin de lancer un autre gel.

Dégeler votre dossier de crédit

Téléchargez TransUnion dans l'App Store Google ou Apple Play. Vous pouvez geler ou dégeler votre crédit de votre poche.

Pour débloquer, connectez-vous à votre compte sur l'application mobile ou en ligne. Cliquez sur l'option «Supprimer le gel du crédit». Si vous choisissez de geler à nouveau votre compte, vous pouvez le faire.

Si vous rencontrez des difficultés pour débloquer votre compte TransUnion, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Lorsque vous contactez TransUnion par téléphone, ils peuvent avoir besoin de vous pour fournir des détails tels que; votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance, votre adresse et votre code PIN gel. Vous avez besoin de votre code PIN pour terminer le processus à l'aide d'un système téléphonique.

Comment dégeler pendant une durée spécifiée

Si vous souhaitez débloquer pendant une période spécifiée, connectez-vous à votre compte sur l'application ou en ligne. Cliquez sur l'option «Lever temporairement le gel» et entrez les dates auxquelles vous souhaitez que votre gel de rapport de crédit soit actif. À l'expiration de cette période, TransUnion ajoutera automatiquement votre gel.

Vous pouvez planifier la suppression de votre gel jusqu'à 15 jours avant la date souhaitée.

Lorsque vous appelez TransUnion pour obtenir de l'aide sur votre gel temporaire, un système de réponse vocale interactif vous guidera à travers les étapes pertinentes.

Utilisation du code PIN

Vous avez besoin d'un code PIN pour libérer votre dossier de crédit sur le téléphone. Si vous utilisez l'application TransUnion ou dégelez en ligne, cela n'est pas nécessaire. Vous pouvez demander un nouveau code PIN en ligne si vous souhaitez le modifier. Le numéro à six chiffres sera associé à votre compte. Utilisez un numéro unique mais facile à retenir. Votre nouveau code PIN doit être quelque chose que vous n'avez pas utilisé auparavant.

Les codes PIN sont destinés à garantir que d'autres personnes n'essaient pas de dégeler votre rapport de crédit sans votre autorisation. Ils sont comme une couverture de sécurité supplémentaire.

La meilleure façon de contacter TransUnion si vous avez besoin d'aide est par téléphone. Vous serez connecté avec le bon agent en fonction de votre problème. Avoir toutes les informations pertinentes à portée de main avant de contacter l'équipe de support permet d'obtenir facilement de l'aide rapidement

Vous pouvez également demander de l'aide à TransUnion par courrier électronique. C'est une bonne option si vous n'avez pas besoin de parler directement avec un représentant. Envoyez-leur un e-mail bref mais clair précisant votre problème et le type d'aide que vous espérez obtenir.

Le service d'assistance de TransUnion propose de nombreux sujets et suggestions spécifiques aux problèmes qui peuvent vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez. La plupart des clients de TransUnion recherchent une assistance sur le service d'assistance avant d'explorer d'autres options d'assistance.

Comment débloquer mon crédit avec Transunion?

Why Did GetHuman Write "Comment débloquer mon crédit avec Transunion?"?

Après que des milliers de TransUnion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment débloquer mon crédit avec Transunion? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TransUnion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TransUnion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment débloquer mon crédit avec Transunion? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TransUnion

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 972,440 times
TransUnion
Libérer le crédit
Compte TransUnion
TransUnion questions de crédit
geler votre compte
Libérer le crédit

Payer trop cher pour Internet?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Unfreeze My Credit with Transunion?

When you want to apply for credit, you may have no choice but to unfreeze your credit report. Fortunately, TransUnion makes the process fast and simple. You can freeze or unfreeze your credit report without harming your credit score.with these helpful tips.

Freezing your credit with TransUnion is a proactive step that may help keep your private information safe. TransUnion helps you stay accountable for your private data.

When you want to apply for credit, you may have no choice but to unfreeze your credit report. Fortunately, TransUnion makes the process fast and simple. You can freeze or unfreeze your credit report without harming your credit score.

Unfreezing Your Credit

You have two options if you wish to unfreeze your credit score;

1. Unfreeze the report with no specified end date

2. Unfreeze your credit report for a specified period

If you freeze your TransUnion credit report with no end, your credit report will be available for access to lenders who have a permissible purpose. You can freeze it again when you are ready. If you choose to unfreeze your credit report for a specified period, it will continue to be accessible to lenders until that period is over. After that, it will be frozen again. You don't need to initiate another freeze.

Unfreezing Your Credit Report

Download TransUnion in the Google or Apple Play App Store. You may freeze or unfreeze your credit from your pocket.

To unfreeze, log in to your account on the mobile app or online. Click on the option 'Remove Credit Freeze.' If you choose to freeze your account again, you may do it.

If you have trouble unfreezing your TransUnion account, you may contact the support team for help. When contacting TransUnion on the phone, they may need you to provide details such as; your social security number, date of birth, address, and freeze PIN. You need your PIN to complete the process using a phone system.

How to Unfreeze for a Specified Time

If you want to unfreeze for a specified period, log in to your account on the app or online. Click on the option 'Temporarily Lift Freeze' and enter the dates when you want your credit report freeze to be active. When that period ends, TransUnion will automatically add your freeze back.

You may schedule your freeze removal up to 15 days before the date you want it to happen.

When you call TransUnion for help with your temporary freeze, an interactive voice response system will guide you through the relevant steps.

Using the PIN

You need a PIN to unfreeze your credit report on the phone. If you are using the TransUnion app or unfreezing online, it is not necessary. You may request a new PIN online if you wish to change it. The six-digit number will be associated with your account. Use a number that is unique but easy for you to remember. Your new PIN should be something that you haven't used previously.

The PINs are meant to make sure that other people do not attempt to unfreeze your credit report without your permission. They are like an extra security blanket.

The best way to contact TransUnion if you need help is on the phone. You will be connected with the right agent depending on your problem. Having all the relevant information ready before contacting the support team makes it easy to get help fast

You may also seek support from TransUnion through email. This is a good option if you don't need to speak directly with a representative. Send them a brief but clear email specifying your problem and the type of help you hope to get.

The TransUnion help desk has plenty of issue-specific topics and suggestions that may help you deal with the issue you are experiencing. Most TransUnion customers seek support on the help desk before exploring other support options.

How Do I Unfreeze My Credit with Transunion?

Why Did GetHuman Write "How Do I Unfreeze My Credit with Transunion?"?

After thousands of TransUnion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Unfreeze My Credit with Transunion? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TransUnion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TransUnion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TransUnion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Unfreeze My Credit with Transunion? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TransUnion

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 815,484 times
TransUnion
Unfreeze Credit
TransUnion account
TransUnion credit questions
freezing your account
Unfreeze Credit
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!