Comment puis-je obtenir un remboursement de Travelocity ?

Voyager peut être amusant, et faire des plans de voyage est facile et pratique avec Travelocity, mais les plans peuvent changer. Lorsque vous devez annuler vos projets de voyage, vous pouvez demander un remboursement à Travelocity. Les remboursements dépendent du type de réservation que vous annulez, du délai dans lequel vous demandez un remboursement et le montant du remboursement peut refléter les frais d'annulation que vous devez.

Lorsque vous planifiez des vacances, Travelocity est un excellent site Web pour vous aider à obtenir un tarif avantageux sur les vols, les hôtels et les voitures de location, mais parfois les plans changent et vous devez annuler votre réservation. Lorsque vous demandez un remboursement, vous voulez savoir à quoi vous attendre. Comment obtenir un remboursement de Travelocity ? Vous pouvez en savoir plus sur la politique de remboursement de Travelocity en contactant le service client ici , et ci-dessous vous trouverez des informations sur la politique de remboursement de Travelocity.

Demander un remboursement à Travelocity

Lorsque vous demandez un remboursement, sachez que le montant de votre remboursement et le délai peuvent varier en fonction du type de réservation que vous avez. Par exemple, si vous annulez un hôtel, le remboursement peut être différent de l'annulation d'une voiture de location.

Remboursements de vol

Si vous annulez un vol via Travelocity, sachez que :

  1. Certains vols sont éligibles à un remboursement complet si vous annulez dans les 24 heures suivant votre réservation.
  2. Si vous avez réservé un vol non remboursable, vous pouvez toujours demander un crédit de vol à appliquer à un vol futur.

Remboursements d'hôtel

Si vous avez réservé un hôtel via travelocity, voici certaines choses que vous devez savoir sur les remboursements si vous devez annuler votre réservation :

  1. Si vous annulez votre réservation avant la date limite, la plupart des hôtels vous rembourseront intégralement.
  2. Les chambres d'hôtel non remboursables ne peuvent pas être annulées pour de futurs crédits. Vous pouvez essayer de contacter directement l'hôtel pour voir s'il travaillera avec vous. cependant, les remboursements pour les chambres non remboursables sont au cas par cas.

Forfaits vacances

Si vous avez réservé un forfait vacances via Travelocity, la politique de remboursement stipule :

  1. Si moins de 24 heures se sont écoulées depuis que vous avez réservé votre forfait voyage, vous pouvez annuler et obtenir un remboursement complet.
  2. Les annulations après 24 heures peuvent générer des frais de la part des hôtels, des sociétés de location de voitures ou des vols. Ces frais seront déduits de votre remboursement.

Location de voitures

Votre location de voiture prépayée peut être éligible à un remboursement. Vérifiez les détails de votre contrat de location référence remboursements, frais et délais d'annulation pour obtenir un remboursement.

Comment demander un remboursement sur Travelocity

Si vous avez besoin de demander un remboursement à Travelocity pour une réservation, appelez le service clientèle ici pour annuler votre réservation et demander un remboursement. Le représentant du service client vous aidera à traiter votre demande et vous informera des frais que vous pourriez devoir payer pour l'annulation de votre réservation. Si vous avez une exemption de vacances Travelocity, informez-en également le représentant. Avec la renonciation, Travelocity paiera tous les frais d'annulation que vous pourriez devoir.

Plus d'informations sur les remboursements

  1. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures à Travelocity pour traiter votre demande de remboursement.
  2. Le remboursement sera appliqué à votre mode de paiement initial.
  3. Vous recevrez un e-mail de Travelocity détaillant votre remboursement et vous informant de tous les frais pouvant être déduits du montant du remboursement.
  4. Si vous avez utilisé des points pour votre réservation, des frais d'annulation seront déduits de votre solde de points.

Vous pouvez demander un remboursement à Travelocity lorsque vos plans changent et que vous devez annuler vos réservations. Les remboursements dépendront de la compagnie aérienne, de l'hôtel ou de la société de location de voitures avec laquelle vous avez réservé. Pour plus d'informations et d'assistance, contactez le service clientèle de Travelocity ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement de Travelocity ?"?

Après que des milliers de Travelocity clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement de Travelocity ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Travelocity si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Travelocity Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Travelocity afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement de Travelocity ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Travelocity

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 138,859 times
Travelocity
Travelocity remboursement
remboursement à partir de Travelocity

What customers are saying about this and similar problems

My flight was canceled trying to talk to representatives
Hello we are trying to upgrade to business class. Can you please help us? Here is our c...
I Need some help with booking
I was booking flights and there’s multiple charges on my credit card I want to make sur...
I was booking flights and there’s multiple charges on my credit card I want to make sur...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Travelocity?

Traveling can be fun, and making travel plans is easy and convenient with Travelocity, but plans can change. When you need to cancel your travel plans, you can request a refund from Travelocity. Refunds depend on the type of booking you are canceling, the timeframe you are requesting a refund and the amount of the refund may reflect any cancellation fees you owe.

When planning a vacation, Travelocity is a great website to help you get a great rate on flights, hotels and rental cars, but sometimes plans change and you need to cancel your booking. When requesting a refund, you want to know what to expect. How do you get a refund from Travelocity? You can learn more about the Travelocity refund policy by contacting customer support here, and below is information on the Travelocity refund policy.

Requesting a Refund from Travelocity

When requesting a refund, be aware the amount of your refund and timeline can vary depending on the type booking you have. For example, if you are canceling a hotel, the refund may be different from canceling a rental car.

Flight Refunds

If you are canceling a flight through Travelocity, be aware of the following:

  1. Some flights are eligible for a full refund if you cancel within 24 hours of making your reservation.
  2. If you booked a flight that is non-refundable, you may still request a flight credit to be applied to a future flight.

Hotel Refunds

If you booked a hotel through travelocity, here are some things you need to know about refunds if you have to cancel your booking:

  1. If you cancel your reservation before the deadline, most hotels will give you a full refund.
  2. Non-refundable hotel rooms cannot be canceled for future credits. You can try to contact the hotel directly to see if they will work with you; however, refunds for non-refundable rooms are on a case-by-case basis.

Vacation Packages

If you booked a vacation package through Travelocity, the refund policy states:

  1. If it has been less than 24 hours since you booked your travel package, you can cancel and get a full refund.
  2. Cancellations after 24 hours could generate fees from hotels, rental car companies or flights. Those fees will be deducted from your refund.

Car Rentals

Your prepaid car rental may be eligible for a refund. Check the details of your rental agreement reference refunds, fees and deadlines to cancel to get a refund.

How to Request a Refund on Travelocity

If you need to request a refund from Travelocity for a booking, call customer support here to cancel your booking and request a refund. The customer service representative will help process your request and advise you of any fees you may owe for canceling your booking. If you have a Travelocity Vacation Waiver, let the representative know this as well. With the waiver, Travelocity will pay any cancellation fees you may owe.

More Information About Refunds

  1. It can take up to 24 hours for Travelocity to process your refund request.
  2. The refund will be applied to your original method of payment.
  3. You will receive an email from Travelocity detailing your refund and advising of any fees that may be deducted from the refund amount.
  4. If you used points for your booking, cancellation fees will be deducted from your point balance.

You can request a refund from Travelocity when your plans change and you need to cancel your reservations. Refunds will depend on the airline, hotel or rental car company you booked with. For more information and assistance, contact Travelocity customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Travelocity?"?

After thousands of Travelocity customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Travelocity? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Travelocity if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Travelocity Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Travelocity in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Travelocity? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Travelocity

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 87,328 times
Travelocity
Travelocity refund
refund from Travelocity

What customers are saying about this and similar problems

There is a problem with my flight plan. One leg of the journey seems to be missing. I...
I just booked accommodation in Airlie beach, Queensland, Australia and paid with my vis...
Need to cancel and rebook reservation
Would like help with a booking cancelation and transferring it to another trip.
The rooms that I booked at the econo lodge in canton mi on michigan ave were disgusting...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!