Comment annuler ma réservation sur Tripadvisor?

TripAdvisor facilite la réservation de voyages, mais si vous devez annuler, vous pouvez gérer le processus facilement depuis votre téléphone ou votre ordinateur en accédant au site Web de TripAdvisor. Si vous rencontrez des difficultés, une aide est facilement disponible par téléphone, chat ou e-mail.

TripAdvisor est un site Web de réservation de voyages qui rationalise le processus de planification de vacances en permettant aux gens de réserver des vols, des croisières, des hôtels et des voitures de luxe en un seul endroit pratique. Mais parfois, même les plans les mieux conçus échouent. Lorsque vous devez annuler une réservation sur TripAdvisor, ce guide peut vous aider à simplifier le processus.

Étape 1: accédez à TripAdvisor.com et affichez vos réservations

Les smartphones facilitent la création et la modification des réservations. L'application TripAdvisor est un outil pratique qui vous permet d'accéder aux détails de vos vacances de rêve ainsi qu'à vos réservations actuelles et passées. Pour annuler votre réservation, vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre ordinateur portable.

Depuis le navigateur de votre téléphone ou de votre ordinateur, accédez à www.TripAdvisor.com et connectez-vous en cliquant sur le bouton dans le coin supérieur droit. Une fois connecté, vous pouvez visiter vos réservations à partir du menu principal. Trouvez le voyage que vous devez annuler, puis cliquez sur le bouton à droite qui dit «Annuler la réservation». Les politiques d'annulation varient en fonction du type de réservation (que ce soit pour un hôtel, un circuit ou un minibus), alors vérifiez les termes et conditions de cette réservation pour obtenir les détails spécifiques.

Étape 2: vérifier les détails et terminer l'annulation

Une fois que vous avez sélectionné «annuler» sur la réservation, vous verrez le montant de votre remboursement. Si vous respectez les règles d'annulation, cliquez simplement sur le lien «Annuler la réservation». Un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé avec les détails de votre annulation. Si vous ne parvenez pas à annuler la réservation à partir de cette page, vous devez contacter un représentant. Vous pouvez discuter avec un spécialiste du site Web de TripAdvisor ou vous pouvez appeler .

Votre annulation peut ne pas être visible sur votre page de réservation TripAdvisor. De nombreux types de réservations impliquent des tiers et vous devrez peut-être contacter l'agent de réservation pour modifier ou annuler une réservation sur TripAdvisor. Par exemple, si vous souhaitez annuler une réservation de vol à venir, vous devrez peut-être appeler directement la compagnie aérienne. Consultez votre e-mail de confirmation d'origine pour trouver l'agence avec laquelle vous avez effectué votre réservation ainsi que ses coordonnées.

Maintenant que vous savez comment gérer vos réservations et annuler une réservation sur TripAdvisor, vous pouvez revenir à la planification de vos futurs voyages. Selon votre situation, vous ne pourrez peut-être pas gérer vos réservations sans l'aide d'un agent de voyages. Si vous rencontrez des problèmes, contactez TripAdvisor par chat, téléphone ou e-mail pour contacter un représentant du service client qui pourra vous guider à travers les étapes suivantes.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma réservation sur Tripadvisor?"?

Après que des milliers de TripAdvisor clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma réservation sur Tripadvisor? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TripAdvisor si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TripAdvisor Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TripAdvisor afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma réservation sur Tripadvisor? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TripAdvisor

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 548,273 times
TripAdvisor
Annuler la réservation TripAdvisor
Supprimer TripAdvisor réservations

What customers are saying about this and similar problems

My sister used my iPad several years ago to explore a trip on TripAdvisor. Since then...
HI. My name is Jerry Johnson and I own a tour boat company on Kauai. Napali Catamaran...
Plz listing my property in tripadvisior
I would like to book something through reserve now pay later but it’s trying to charge...
Today **th May **** at ** ** I booked a reservation at the premier Inn Hotel Wolverhamp...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Reservation on Tripadvisor?

TripAdvisor makes it easy to book travel reservations, but if you need to cancel, you can handle the process with ease from your phone or computer by accessing the TripAdvisor website. If you run into difficulty, help is readily available via phone, chat or email.

TripAdvisor is a travel booking website that streamlines the vacation-planning process by allowing people to book airline, cruise, hotel and luxury car reservations in one convenient place. But sometimes even the best-laid plans fall through. When you need to cancel a reservation on TripAdvisor, this guide can help make the process a breeze.

Step 1: Go To TripAdvisor.com, and View Your Bookings

Smartphones make it easy to create and change reservations. The TripAdvisor app is a handy tool that lets you access details of your dream vacation as well as your current and past bookings. To cancel your booked reservation, you can use either your smartphone or your laptop.

From your phone or computer browser, navigate to www.TripAdvisor.com, and sign in by clicking the button in the top-right corner. Once logged in, you can visit Your Bookings from the main menu. Find the trip you need to cancel, and click the button on the right that says "Cancel Booking." Cancellation policies differ depending on the type of reservation (whether for a hotel, a tour or a minivan), so check the terms and conditions for that booking to get the specific details.

Step 2: Verify the Details, and Complete the Cancellation

Once you've selected "cancel" on the booking, you'll see the amount of your refund. If you're within the cancellation guidelines, simply press the "Cancel Booking" link. A confirmation email will be sent to you at that point with the details of your cancellation. If you're unable to cancel the booking from this page, you need to contact a representative. You can chat with a specialist from the TripAdvisor website, or you can call.

Your cancellation may not be visible from your TripAdvisor bookings page. Many types of reservations involve third parties, and you may need to reach out to the booking agent to change or cancel a reservation on TripAdvisor. For example, if you want to cancel an upcoming flight reservation, you may need to call the airline directly. Take a look at your original confirmation email to find the agency you completed your booking with as well as its contact information.

Now that you know how to manage your bookings and cancel a reservation on TripAdvisor, you can go back to planning future travel. Depending on your situation, you may not be able to manage your bookings without the help of a travel agent. If you run into any problems, contact TripAdvisor through chat, phone or email to reach a customer service representative who can guide you through the next steps.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Reservation on Tripadvisor?"?

After thousands of TripAdvisor customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Reservation on Tripadvisor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TripAdvisor if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TripAdvisor Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TripAdvisor in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Reservation on Tripadvisor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TripAdvisor

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 30,781 times
TripAdvisor
Cancel TripAdvisor Reservation
Delete TripAdvisor Bookings

What customers are saying about this and similar problems

I'm trying to list my house with you for rental. However you ask for a cell number and...
I'm trying to list my house with you for rental. However you ask for a cell number and...
Please call me on ************* . I would like to speak about Widgets for Mirage hotel...
Hello,**when can we call? thank you very muc**Best regards**Nicolina Briamonte*Apartmen...
Made a reservation at Quality Inn in Weekiewachie fl for the **,**,** of this month ju...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!