Comment puis-je demander à Tripadvisor de rembourser des frais?

Vos plans ont-ils changé et vous devez obtenir un remboursement de TripAdvisor. Heureusement pour vous, Tripadvisor a une politique claire d'annulation et de remboursement pour vous permettre de récupérer votre argent avec ces conseils utiles.

Tripadvisor est un guide de voyage américain en ligne avec des hôtels, restaurants et autres établissements répertoriés sur le site. Grâce au site, vous pouvez faire des réservations d'hébergement, voir les critiques d'hôtels et de restaurants ainsi que d'autres contenus liés au voyage.

La plus grande plateforme de voyage au monde n'est pas sans faute. Malgré d'excellentes critiques et notes sur Tripadvisor, une réservation d'hôtel ou de restaurant peut ne pas vous plaire et vous pouvez décider d'annuler votre réservation.

Heureusement pour vous, Tripadvisor a une politique claire d'annulation et de remboursement pour vous permettre de récupérer votre argent. Il convient de noter qu'une réservation effectuée via Tripadvisor peut être annulée soit par le client, soit par l'organisation / la personne ayant effectué l'inscription sur le site.

L'annulation n'est pas courante sur Tripadvisor et ne devrait se produire que dans des cas extrêmes. Si les annulations sont répétées par un propriétaire, Tripadvisor peut les bloquer de tous les sites Tripadvisor.

Cependant, si un client annule une réservation effectuée via Tripadvisor, il devra chercher un logement ailleurs ou modifier ses plans.

Politique d'annulation et de remboursement

Un client qui annule sa réservation sur Tripadvisor est tenu de payer des frais d'annulation. Vous ne pourrez pas terminer l'annulation si vous n'avez pas payé les frais. Dès que vous payez les frais, une facture vous sera envoyée par e-mail.

Les frais d'annulation servent à deux fins. Premièrement, il couvre les frais administratifs de traitement de l'annulation. Deuxièmement, il permet au client de rechercher un autre logement.

Si vous avez une inscription sur Tripadvisor, vous pouvez définir votre propre politique d'annulation et de remboursement. Par conséquent, lorsqu'un client annule une réservation, il recevra automatiquement un remboursement en fonction de votre politique.

De plus, un propriétaire sur le site peut offrir à un invité un remboursement complet ou partiel en dehors de sa politique. Ils peuvent le faire en communiquant personnellement avec le client via leur boîte de réception.

Les remboursements sont traités automatiquement par Tripadvisor dans les 24 heures suivant l'annulation. Si le propriétaire annule la réservation, le client recevra un remboursement complet du montant qu'il a payé. Au contraire, si le client annule la réservation, le remboursement sera soumis à votre politique d'annulation et de remboursement.

Les propriétaires ne peuvent pas rembourser les frais de réservation de leurs clients car ils ne sont pas remboursables. Au lieu de cela, ils ne peuvent rembourser que le montant qu'ils doivent recevoir.

Si le client annule la réservation, le remboursement sera automatiquement traité dans les 24 heures sous réserve de la politique d'annulation. Il leur suffit d'annuler leur réservation dans "Gérer mes réservations".

La réservation doit avoir été acceptée il y a moins de 24 heures et la réservation doit également être éloignée de 60 jours ou plus pour que la période de réflexion s'applique.

Si le propriétaire annule la réservation et souhaite rembourser le client en dehors de la politique, il le fera par le biais du processus suivant:

1. Ouvrez Tripadvisor et connectez-vous à votre compte

2. Allez dans «Ma boîte de réception»

3. Sélectionnez la conversation de l'invité dont vous souhaitez rembourser la réservation

4. Choisissez «Offrir un remboursement»

5. Confirmez le montant du remboursement

6. Cliquez sur "Confirmer".

Après avoir confirmé le remboursement, le client doit recevoir le remboursement dans les 10 jours ouvrables si vous utilisez une carte de débit ou de crédit. Si PayPal est votre plateforme de paiement préférée, vous devriez recevoir le remboursement dans les 24 heures suivant la journée de travail après le début du processus de remboursement.

Le propriétaire et l'invité recevront un message dans leur boîte de réception sur la page de conversation pour confirmer le transfert du paiement.

En cas de problème pour obtenir un remboursement auprès de Tripadvisor, vous devez contacter le service client pour obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur GetHuman .

Comment puis-je demander à Tripadvisor de rembourser des frais?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Tripadvisor de rembourser des frais?"?

Après que des milliers de TripAdvisor clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Tripadvisor de rembourser des frais? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TripAdvisor si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TripAdvisor Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TripAdvisor afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Tripadvisor de rembourser des frais? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TripAdvisor

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 835,318 times
TripAdvisor
Service client Tripadvisor
Remboursements Tripadvisor
Aide Tripadvisor
Politique d'annulation et de remboursement
Service client
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Tripadvisor to Refund a Charge?

Tripadvisor is an American online travel guide with hotels, restaurants and other establishments listed on the site. Through the site you can make accommodation bookings, see hotel and restaurant reviews as well as other travel related content.

The world's largest travel platform is not without fault. Despite excellent reviews and ratings on Tripadvisor, a hotel or restaurant booking may not to be your liking and you may decide to cancel your reservation.

Lucky for you, Tripadvisor has a clear cut cancellation and refund policy to enable you to get your money back. It should be noted that a booking made through Tripadvisor can be cancelled by either the guest or the one/organization that made the listing on the site.

Cancellation is not commonplace on Tripadvisor and should only happen in extreme cases. If cancellations are made repeatedly by an owner, Tripadvisor may block them from all Tripadvisor sites.

However, if a guest cancels a booking made through Tripadvisor they will have to look for accommodation elsewhere or make changes to their plans.

Cancellation and Refund Policy

A guest cancel their booking on Tripadvisor is liable to pay a cancellation fee. You will be unable to complete the cancellation if you have not paid the fee. As soon as you pay the fee, an invoice will be sent to your email.

The cancellation fee serves two purposes. First, it covers the administrative fee of processing the cancellation. Secondly, it allows the guest to search for alternative accommodation.

If you have a listing on Tripadvisor, you can set your own cancellation and refund policy. Therefore, when a guest cancels a booking, they will automatically receive a refund based on your policy.

Moreover, an owner on the site can offer a guest a full or partial refund outside of their policy. They can do so by personally communicating with the guest through their inbox.

Refunds are processed automatically by Tripadvisor within 24 hours of the cancellation. If the owner cancels the booking, then the guest will receive a full refund of the amount they paid. Contrarily, if the guest cancels the booking, the refund will be subject to your cancellation and refund policy.

Owners cannot refund their guest's booking fee because it is non-refundable. Instead, they can only refund the amount they are due to receive.

If the guest cancels the booking, the refund will be automatically processed within 24 hours subject to the cancellation policy. All they have to do is cancel their booking in 'Manage my Bookings.'

The booking needs to have been accepted less than 24 hours ago and the booking also has to be 60 or more days away for the cooling off period to apply.

If the owner cancels the booking and wants to refund the guest outside of the policy, they will do it through the following process:

1. Open Tripadvisor and sign in to your account

2. Go to 'My inbox'

3. Select the conversation of the guest whose booking you are to refund

4. Choose 'Offer a refund'

5. Confirm the amount of the refund

6. Click 'Confirm.'

After confirming the refund, the guest should receive the refund within 10 working days if you use a debit or credit card. If PayPal is your preferred payment platform, you should receive the refund within 24 hours of the working day after starting the refund process.

Both the owner and the guest will receive a message in their inbox on the conversation page to confirm the transfer of the payment.

If there are any issues acquiring a refund from Tripadvisor, you should customer service for assistance. You can find their contact information on GetHuman.

How Do I Get Tripadvisor to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Tripadvisor to Refund a Charge?"?

After thousands of TripAdvisor customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Tripadvisor to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TripAdvisor if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TripAdvisor Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TripAdvisor in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Tripadvisor to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TripAdvisor

Asked 2 months ago
Updated a month ago
Viewed 110,391 times
TripAdvisor
Tripadvisor customer service
Tripadvisor phone number
Tripadvisor refund a charge
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!