Turbotax aide-t-il avec les conseils fiscaux? Comment puis-je obtenir leur aide?

Lorsque vous avez une question concernant vos impôts, Turbo Tax a des professionnels de l'impôt prêts à vous aider. Selon l'édition fiscale que vous achetez, différents niveaux d'assistance sont proposés. Pour obtenir des conseils généraux sur un sujet répertorié sur le site, suivez ces étapes rapides

Nous connaissons bien Turbo Tax pour son interface facile à utiliser et son chargement rapide des formulaires fiscaux. Lorsque vous avez une question concernant vos impôts, Turbo Tax a des professionnels de l'impôt prêts à vous aider. Selon l'édition fiscale que vous achetez, différents niveaux d'assistance sont proposés. Certaines formes d'assistance incluent des articles rédigés par des fiscalistes, des forums suivis par des fiscalistes, appelant le numéro d'assistance fiscale et remplissant un formulaire "contactez-nous".


Pour obtenir des conseils généraux sur un sujet répertorié sur le site, suivez ces étapes rapides:

1. Allez sur Turbotax.com

2. Dans le menu supérieur de la page, passez la souris sur Aide et cliquez sur Tax and Support.

3. Ici, vous pouvez parcourir différents sujets qui ont des articles informatifs à jour écrits pour répondre à une question spécifique.

4. Il y a des sujets tendances au bas de la page qui peuvent se rapporter à votre question.

5. Vous pouvez également regarder des vidéos ici pour une aide supplémentaire.

Pour obtenir une aide plus personnelle avec des conseils fiscaux, vous devez suivre ces étapes:

1. Connectez-vous à votre compte Turbo Tax.

2. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur le bouton Contact.

3. Écrivez votre question.

4. Sélectionnez la réponse à votre question. Pour ce faire, publiez-le sur les forums d'experts Turbo Tax ou parlez individuellement avec un expert-comptable agréé, un expert Turbo Tax ou un agent inscrit. Ces options vous obligeront à acheter le module complémentaire PLUS avec la version gratuite.

Si vous utilisez le logiciel Turbo Tax téléchargé, un CD ou si vous n'avez pas accès à votre compte, vous devez suivre ces étapes:

1. Allez sur Turbotax.com

2. Faites défiler tout le long de la page et sur le côté gauche, sous Aide et support, sélectionnez Contactez-nous.

3. Sélectionnez l'objet de votre question dans la liste déroulante.

4. Choisissez l'édition Turbo Tax que vous utilisez avec le système d'exploitation.

5. Dans la case suivante, écrivez avec quoi vous avez besoin d'aide. Si vous ne savez pas quoi écrire ici, cliquez sur "montrez-moi quelques exemples".

6. Entrez votre sujet et cliquez sur continuer.

7. Il y aura une liste de réponses que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles. Vous pouvez cliquer dessus et voir s'ils s'appliquent à votre situation.

8. Si aucune des options de la liste ne résout votre problème, remplissez le formulaire avec vos coordonnées. Cela comprend votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Ces informations sont destinées à l'expert fiscal qui vous contactera.

9. Ajoutez des notes supplémentaires si nécessaire.

10. Cliquez sur "Obtenir le numéro de téléphone".

11. Le numéro de téléphone s'affiche, ainsi que votre numéro d'identification d'assistance. Écrivez votre numéro d'identification de support. Lorsque vous appelez, votre fiscaliste peut vous le demander.

Obtenir des conseils lors du dépôt de vos déclarations est devenu très simple avec le soutien des experts de Turbo Tax. Vous n'avez pas à faire cavalier seul, Turbo Tax est là pour vous aider.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Turbotax aide-t-il avec les conseils fiscaux? Comment puis-je obtenir leur aide?"?

Après que des milliers de Turbo Tax clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Turbotax aide-t-il avec les conseils fiscaux? Comment puis-je obtenir leur aide? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Turbo Tax si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Turbo Tax afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Turbotax aide-t-il avec les conseils fiscaux? Comment puis-je obtenir leur aide? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Turbo Tax

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 255,894 times
Turbo Tax
turbotax
Conseil fiscal
aide fiscale
les taxes
soutien fiscal
Demandez de l'aide fiscale

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Turbotax Help with Tax Advice? How Do I Get Their Help?

We well know Turbo Tax for its easy-to-use interface and quick loading tax forms. When you have a question about your taxes, Turbo Tax has tax professionals ready to help. Depending on the tax edition you purchase, there are different tiers of support offered. Some forms of support include articles written by tax experts, forums monitored by tax experts, calling the tax support number and filling out a "contact us" form.


To get general advice on a topic listed on the site follow these quick steps:

1. Go to Turbotax.com

2. In the top menu on the page, hover over Help, and click on Tax and Support.

3. Here you can browse different topics that have up to date informative articles written to answer a specific question.

4. There are trending topics at the bottom of the page that may relate to your question.

5. You can also watch videos here for extra help.

To get more personal help with tax advice, you would follow these steps:

1. Log into your Turbo Tax account.

2. At the top right-hand corner, press on the Contact button.

3. Write your question.

4. Select how you want your question answered. Do this by either post it to the Turbo Tax experts forums or speak individually with a Certified Public Accountant, Turbo Tax Expert or an enrolled agent. These options will require you to purchase the PLUS add on with the Free version.

If you are using the downloaded Turbo Tax software, CD, or don't have access to your account you must follow these steps:

1. Go to Turbotax.com

2. Scroll all the way down the page and on the left side, under Help and Support select Contact Us.

3. Select what your question is about from the drop-down list.

4. Choose the Turbo Tax edition you are using along with the operating system.

5. In the next box, write what you need help with. If you're not sure what to write here, click on "show me some examples."

6. Enter your topic, and click continue.

7. There will be a list of responses that other users found helpful. You can click on these and see if they apply to your situation.

8. If none of the options in the list solve your problem, then proceed the fill out the form with your contact information. This includes your name, phone number, and email address. This information is for the tax expert who will contact you.

9. Add any additional notes if needed.

10. Click on "Get the Phone Number."

11. The phone number is displayed, along with your support ID number. Write your support ID number. When you call your tax expert may ask you for it.

Getting advice when filing your taxes is made super simple with the support of Turbo Tax's experts. You don't have to go it alone, Turbo Tax is there to help.

Why Did GetHuman Write "Does Turbotax Help with Tax Advice? How Do I Get Their Help?"?

After thousands of Turbo Tax customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Turbotax Help with Tax Advice? How Do I Get Their Help? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Turbo Tax if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Turbo Tax in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Turbotax Help with Tax Advice? How Do I Get Their Help? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Turbo Tax

Asked a month ago
Viewed 45,498 times
Turbo Tax
Turbotax tax help
get Turbotax tax advice
ask for tax help Turbotax
Ask For Tax Help

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!