Comment puis-je demander à Turbotax ou à l'IR de réémettre mon remboursement d'impôt?

Que votre chèque de remboursement ait été volé, perdu ou endommagé, une action rapide est la meilleure solution pour gérer rapidement la situation. Pour obtenir votre remboursement d'impôt, suivez ces étapes pour corriger votre situation

Saviez-vous que le montant moyen du remboursement d'impôt en 2018 était d'environ 3000 $? Cependant, ce chiffre devrait augmenter beaucoup plus en 2019. Malheureusement, toutes les personnes qui demandent un remboursement d'impôt ne profitent pas de leur argent.

Quelque chose pourrait arriver à votre chèque de remboursement, et si vous ne connaissez pas les mesures appropriées à prendre, vous n'aurez peut-être jamais la chance d'accéder à vos fonds. Les chèques de remboursement d'impôt peuvent être volés, perdus ou endommagés. Que votre chèque de remboursement ait été volé, perdu ou endommagé, une action rapide est la meilleure solution pour gérer rapidement la situation.

Dans cet article, nous vous expliquons comment obtenir de l'IRS de réémettre votre chèque de remboursement d'impôt. Mais, avant de lancer le processus d'obtention d'un autre chèque, assurez-vous de consulter l'outil « Où est mon remboursement » pour être sûr de votre statut de remboursement.

Comment puis-je obtenir l'IRS pour réémettre mon remboursement d'impôt pour un chèque perdu?

Si vous êtes sûr que votre chèque de remboursement est manquant, la chose la plus cruciale que vous devez faire est de contacter l'IRS et de les informer du chèque non livré. Si votre déclaration a été déposée en tant que "dépôt conjoint conjointement", vous devez choisir de parler à un agent IRS autre que de faire votre demande via le système automatisé.

Une fois que vous avez expliqué votre cas à l'agent, l'IRS vous délivrera le formulaire de remboursement des contribuables communément appelé formulaire 3911 pour lancer le processus de remplacement des chèques. Vous pouvez télécharger le formulaire ici .

Une fois que votre demande de remboursement manquante a été entièrement traitée et que le chèque de remboursement a été déposé, vous recevrez automatiquement une notification contenant une copie du chèque du Bureau national des services fiscaux. L'IRS examinera la signature de la demande et vérifiera avant de décider de traiter le remboursement ou de refuser la demande. Ce processus d'examen peut prendre jusqu'à six semaines.

Comment puis-je obtenir l'IRS pour réémettre mon remboursement d'impôt pour un chèque volé?

Avant de commencer à paniquer et à penser que votre chèque de remboursement d'impôt a été volé par la poste, assurez-vous de vérifier votre statut de remboursement ou contactez l'IRS pour vérifier si votre chèque de remboursement vous a été envoyé par la poste. Gardez à l'esprit que vous devrez connaître le montant exact du remboursement et votre numéro de sécurité sociale.

Si vous êtes sûr que votre chèque a été volé, contactez immédiatement l'IRS et fournissez tous les détails nécessaires. Vous devez attendre au moins 28 jours à compter de la date exacte à laquelle le chèque de remboursement vous a été posté pour déposer une telle réclamation. Une fois que vous avez soumis votre demande de chèque volé, l'IRS entamera le processus de réémission du remboursement.

Que puis-je faire pour être sûr que je recevrai mon remboursement?

Un moyen simple de se prémunir contre les chèques de remboursement perdus ou volés consiste à faire déposer votre remboursement d'impôt directement sur votre compte bancaire lors du remplissage du formulaire de remboursement. La bonne chose est que vous pouvez diviser le remboursement en différents comptes bancaires si vous le souhaitez.

Un autre avantage important de cette approche est que vous aurez accès à votre remboursement bien plus tôt que d'attendre que le chèque papier vous soit envoyé par la poste, ce qui pourrait prendre plusieurs semaines.

En fait, si vous déposez votre dossier à temps et spécifiez que vous souhaitez que votre remboursement soit déposé directement sur votre compte bancaire, vous pouvez accéder à votre argent dans les 14 jours suivant la date exacte à laquelle l'IRS a accepté votre retour. N'oubliez pas que plus vous attendez longtemps pour produire votre déclaration, plus vous attendez votre remboursement d'impôt.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Turbotax ou à l'IR de réémettre mon remboursement d'impôt?"?

Après que des milliers de Turbo Tax clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Turbotax ou à l'IR de réémettre mon remboursement d'impôt? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Turbo Tax si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Turbo Tax afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Turbotax ou à l'IR de réémettre mon remboursement d'impôt? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Turbo Tax

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 285,685 times
Turbo Tax
remboursement d'impôt
réémission fiscale
irs
turbotax
rééditer
Remboursement manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Turbotax or the Irs to Re-Issue My Tax Refund?

Did you know that the average tax refund amount in 2018 was about $3,000? However, this figure is expected to go much higher in 2019. Unfortunately, not all people who apply for a tax refund get to enjoy their money.

Something might happen to your refund check, and if you don't know the appropriate action to take, you might never get a chance to access your funds. Tax refund checks can be stolen, lost, or damaged. Whether your tax refund check was stolen, lost, or damaged, swift action is the best course of action to handle the situation promptly.

In this post, we teach you on how to get the IRS to reissue your tax refund check. But, before you initiate the process of getting another check, make sure that you consult the "Where's My Refund" tool to be sure about your refund status.

How Do I Get IRS to Re-Issue My Tax Refund for a Lost Check?

If you are sure that your refund check is missing, the most crucial thing that you need to do is to contact the IRS and notify them of the undelivered check. If your return was filed as "married filing jointly" you must choose to speak to an IRS agent other than making your claim through the automated system.

Once you explain your case to the agent, the IRS will issue you with the Taxpayer Refund form commonly referred to as Form 3911 to initiate the check replacement process. You can download the form here.

Once your missing refund claim has been fully processed and the refund check deposited, you will automatically receive a notification that will have a copy of the check from the National Bureau of Fiscal Services. The IRS will examine the signature on the claim and check before it decides on whether to process the refund or decline the claim. This review process can take up to six weeks.

How Do I Get IRS to Re-Issue My Tax Refund for a Stolen Check?

Before you start to panic and think that your tax refund check has been stolen in the mail, be sure to check your refund status or contact the IRS to verify whether your refund check has been mailed to you. Keep in mind that you'll need to know the exact refund amount and your social security number.

If you are sure that your check has been stolen, contact the IRS immediately and provide all the necessary details. You must wait for at least 28 days from the exact date that the refund check was mailed to you to file such a claim. Once you submit your stolen check claim, the IRS will initiate the process of re-issuing the refund.

What Can I Do to Be Sure that I Will Receive My Refund?

One simple way to guard against lost or stolen refund checks is to have your tax refund deposited directly to your bank account when filling out the refund form. The good thing is that you can have the refund split into different bank accounts if you want it done that way.

Another significant benefit of this approach is that you'll have access to your refund much sooner than waiting for the paper check to be mailed to you which might take several weeks.

In fact, if you e-file on time and specify that you want your refund deposited directly to your bank account, you could access your money within 14 days from the exact date that the IRS accepted your return. Just remember the fact that the longer you wait to file your return, the longer you will wait for your tax refund.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Turbotax or the Irs to Re-Issue My Tax Refund?"?

After thousands of Turbo Tax customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Turbotax or the Irs to Re-Issue My Tax Refund? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Turbo Tax if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Turbo Tax in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Turbotax or the Irs to Re-Issue My Tax Refund? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Turbo Tax

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 75,289 times
Turbo Tax
Turbotax reissue refund
find Turbotax refund check
missing Turbotax refund check
Missing Refund

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!