Comment obtenir un remboursement de Turbotax?

ImpôtRapide a une politique de remboursement garanti de satisfaction qui vous permet de demander un remboursement si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Pour obtenir votre remboursement, suivez simplement ces étapes utiles.

ImpôtRapide a une politique de remboursement garanti de satisfaction qui vous permet de demander un remboursement si vous n'êtes pas entièrement satisfait de leur produit. ImpôtRapide accepte également les remboursements si un autre logiciel a pu vous offrir un meilleur remboursement. Autrement dit, vous saisissez vos informations fiscales dans un autre logiciel et vous obtenez une déclaration de revenus plus élevée ou un paiement d'impôt moins élevé que vous devez. Dans l'un ou l'autre de ces cas, ImpôtRapide vous remboursera le coût de leur logiciel. La demande de remboursement doit être soumise dans les 60 jours suivant la date de dépôt de votre demande d'impôt, et au plus tard le 31 mai de chaque année.

Pour obtenir votre remboursement, remplissez simplement ces étapes:

1. Accédez à ce lien: https://ttlc.intuit.com/questions/1901181-our-turbotax-satisfaction-guaranteed-refund-policy

2. Cliquez sur le formulaire de demande de remboursement de la taxe Turbo

3. Vous pouvez remplir le formulaire pour les clients qui ont acheté un CD ImpôtRapide ou un téléchargement de bureau, tous deux valables pour la garantie de remboursement inconditionnelle de 60 jours. Cette garantie ne s'applique pas à ImpôtRapide en ligne ou à l'application mobile ImpôtRapide.

4. Vous devrez sélectionner si vous avez acheté ImpôtRapide directement sur le site Web ImpôtRapide.

4a. Si vous l'avez fait, vous devrez identifier si vous avez acheté un CD physique ou téléchargé. Si vous avez acheté le CD, vous devrez envoyer une copie du formulaire de commande TurboTax et un reçu à leur adresse de livraison ou postale. Une fois les formulaires reçus, le traitement prendra de cinq à neuf jours ouvrables.

Adresse de livraison (si vous utilisez un service de messagerie, comme UPS, FedEx, etc.)

Intuit Inc.

ATTN: Service des retours, porte 20

11500 80th Avenue

Pleasant Prairie, WI 53158

Adresse postale (si vous utilisez le service postal américain)
Intuit Inc.

ATTN: Service des retours

PO Box 580926

Pleasant Prairie, WI 53158

4b. Si vous avez téléchargé le logiciel, vous devrez fournir le numéro de commande et la date de commande. Si la date de votre commande est dans la fenêtre de 60 jours, vous avez droit à un remboursement et vous n'avez qu'à remplir les détails de votre commande. Votre commande sera traitée et un remboursement sera émis.

4c. Si vous n'avez pas votre numéro de commande, ImpôtRapide ne traitera pas votre demande de remboursement. Cependant, vous pouvez facilement trouver votre numéro de commande. Vérifiez votre e-mail de confirmation que vous auriez reçu du service client de TurboTax (l'adresse e-mail est No_Rply@notifications.intuit.com ). Ou, vous pouvez rechercher votre numéro de commande ici: https://turbotax.intuit.com/personal-taxes/cd-download/order-status/ . Une fois que vous avez le numéro de commande, revenez à la page de remboursement précédente et choisissez «oui» sur vous avez le numéro de commande. Suivez les instructions de l'étape 4b.

5a. Si vous avez acheté une ImpôtRapide auprès d'un détaillant, le processus sera légèrement différent selon que vous avez acheté un CD ou en ligne via un autre détaillant.

5a. Si vous avez acheté le CD ImpôtRapide via un détaillant, vous devrez envoyer la copie de l'achat ImpôtRapide avec un reçu daté à l'une des mêmes adresses fournies ci-dessus à l'étape 4a.

5b. Si vous avez acheté le logiciel ImpôtRapide en ligne via un détaillant, envoyez une copie du reçu électronique (e-mail de confirmation de commande) à ereturns@intuit.com avec une demande de remboursement. Après réception de la demande, ImpôtRapide prendra six à huit semaines pour traiter le remboursement.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Turbotax?"?

Après que des milliers de Turbo Tax clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Turbotax? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Turbo Tax si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Turbo Tax afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Turbotax? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Turbo Tax

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,045,638 times
Turbo Tax
rembourser
turbotax
services de compte
remboursement de logiciel
demande de remboursement
Rembourser une charge

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Turbotax?

TurboTax has a Satisfaction Guaranteed Refund Policy that allows you to request a refund if you are not fully satisfied with their product. TurboTax also accepts refunds if another software was able to provide you with a better refund. That is, you input your tax details into another software and it achieved a greater tax return or a lower tax payment that you owe. In either of these cases, TurboTax will refund you the cost of their software. The refund claim must be submitted within 60 days of your tax claim filing date, and no later than May 31st of each year.

To get your refund, simply fill out these steps:

1. Go to this link: https://ttlc.intuit.com/questions/1901181-our-turbotax-satisfaction-guaranteed-refund-policy

2. Click on the Turbo Tax Refund Request Form

3. You can fill out the form for customers who purchased a TurboTax CDs or desktop download, both of which are valid for the unconditional 60-day money back guarantee. This guarantee does not apply to TurboTax Online or the TurboTax Mobile App.

4. You will need to select if you purchased TurboTax directly from the TurboTax website.

4a. If you did, you will have to identify if you purchased a physical CD or download. If you purchased the CD, you will need to send a copy of the TurboTax order form and receipt to their shipping or mailing address. After they receive the forms, it will take five to nine business days to process.

Shipping Address (if using a courier, like UPS, FedEx, etc.)

Intuit Inc.

ATTN: Returns Department, Door 20

11500 80th Avenue

Pleasant Prairie, WI 53158

Mailing Address (if using U.S. Postal Service)
Intuit Inc.

ATTN: Returns Department

PO Box 580926

Pleasant Prairie, WI 53158

4b. If you downloaded the software, you will have to provide the order number and the order date. If your order date is in the 60-day window, you are eligible for a refund and only have to fill out your order details. Your order will be processed and a refund issued.

4c. If you do not have your order number, TurboTax will not process your refund request. However, you can easily find your order number. Check your confirmation email that you would have received from TurboTax Customer Service (the email address is No_Reply@notifications.intuit.com). Or, you can search for your order number here: https://turbotax.intuit.com/personal-taxes/cd-download/order-status/. Once you have the order number, go back to the previous refund page and choose 'yes' on you have the order number. Follow instructions in step 4b.

5a. If you purchased a TurboTax from a retailer, the process will be slightly different depending on if you purchased a CD or it online via another retailer.

5a. If you purchased the TurboTax CD via a retailer, you will need to send the copy of the TurboTax purchase with a dated receipt to one of the same addresses supplied above in step 4a.

5b. If you purchased the TurboTax software online via a retailer, send a copy of the email receipt (order confirmation email) to ereturns@intuit.com with a request for a refund. After receiving the request, TurboTax will take six to eight weeks to process the refund.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Turbotax?"?

After thousands of Turbo Tax customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Turbotax? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Turbo Tax if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Turbo Tax in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Turbotax? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Turbo Tax

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 18,300 times
Turbo Tax
Turbotax refund
refund a charge Turbotax
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!