Comment suivre mon remboursement auprès de Turbotax?

La réponse à votre déclaration de revenus peut prendre jusqu'à 21 jours. Si vous souhaitez suivre votre déclaration de revenus à l'aide de Turbo Tax, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en vérifiant l'état de votre fichier électronique. Turbo Tax a également un guide de suivi des remboursements disponible sur son site Web, qui vous en dira plus sur la façon de suivre l'état de votre déclaration de revenus.

Comment puis-je suivre mon remboursement de ImpôtRapide?

Si vous avez soumis une déclaration à l'aide de Turbo Tax, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez suivre votre remboursement d'impôt. Il existe plusieurs façons de suivre votre remboursement d'impôt à l'aide de la taxe Turbo, et cela peut être fait rapidement si vous avez utilisé le logiciel pour produire une déclaration de revenus par voie électronique.

Vous pouvez utiliser l'outil IRS, téléphoner à l'IRS ou utiliser le guide de suivi sur ImpôtRapide. Il existe des raisons courantes pour lesquelles votre remboursement d'impôt peut être retardé. Si vous attendez depuis un certain temps pour recevoir votre déclaration de revenus, utilisez l'une des méthodes suivantes pour vérifier le statut et suivre votre déclaration de revenus.

Utilisez le guide de suivi du remboursement de taxe Turbo

Si vous avez soumis votre déclaration de revenus il y a plus de 21 jours et que vous n'avez rien entendu en retour, il peut être judicieux de suivre votre déclaration de revenus. Vous pouvez le faire en utilisant le guide de suivi ImpôtRapide «Où est mon remboursement». Ce guide est disponible en ligne sur le site Web Turbo Tax ou dans l'aide en ligne et vous permettra de vérifier l'état de votre remboursement d'impôt.

Vérifiez l'état du fichier électronique de vos déclarations de revenus

Si vous avez déposé votre taxe via Turbo Tax, celle-ci sera soit approuvée soit rejetée par l'IRS. Pour vérifier l'état de votre déclaration de revenus, vous pouvez vous connecter à votre compte Turbo Tax en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous inscrire. Vous pourrez ensuite vérifier l'état de votre fichier électronique.

Si votre déclaration de revenus a été acceptée par l'IRS

Une fois votre déclaration de revenus acceptée par l'IRS, Turbo Tax ne pourra pas vous indiquer votre statut fiscal. Si tel est le cas, vous devrez contacter l'IRS, qui sera en mesure de suivre votre déclaration de revenus. L'IRS peut vous dire le statut de votre déclaration de revenus et savoir si vous leur devez des impôts ou si vous devez un remboursement.

Contactez l'équipe du service client de Turbo Tax

Si vous cherchez à suivre votre déclaration de revenus ou avez besoin de plus d'informations sur Turbo Tax, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Si vous avez soumis votre déclaration de revenus et souhaitez connaître l'état de votre déclaration, vous pouvez contacter Turbo Tax par téléphone, du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h PST.

Vous pouvez également contacter Turbo Tax par e-mail, en visitant la page «Contactez-nous» du site Web ou en utilisant chat en direct.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment suivre mon remboursement auprès de Turbotax?"?

Après que des milliers de Turbo Tax clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre mon remboursement auprès de Turbotax? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Turbo Tax si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Turbo Tax afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre mon remboursement auprès de Turbotax? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Turbo Tax

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,185,004 times
Turbo Tax
Suivre le remboursement des taxes avec Turbo Tax
Turbo Tax état du remboursement
Comment puis-je suivre mon remboursement de ImpôtRapide?
Turbo Tax guide de suivi des remboursements
Suivre mon remboursement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Refund from Turbotax?

It can take up to 21 days to hear back about your tax return. If you want to track your tax return using Turbo Tax, you can do so by logging into your account and checking your e-file status. Turbo Tax also has a refund tracking guide available on their website, which will tell you more about how to track the status of your tax return.

How do I track my refund from TurboTax?

If you've submitted a return using Turbo Tax, you may be wondering how you can track your tax refund. There are several ways to track your tax refund using Turbo tax, and this can be done quickly if you've used the software to file a tax return electronically.

You can either use the IRS tool, phone the IRS or use the tracking guide on TurboTax. There are some common reasons that your tax refund may be delayed. If you've been waiting a while to receive your tax return, use one of the following methods to check the status and track your tax return.

Use the Turbo Tax refund tracking guide

If you have submitted your tax return more than 21 days ago and haven't heard anything back, it may be a good idea to track your tax return. You can do this by using the TurboTax ‘where's my refund' tracking guide. This guide can be found online through the Turbo Tax website or online help and will allow you to check the status of your tax refund.

Check Your Tax Returns e-file status

If you have e-filed your tax through Turbo Tax, it will then be either approved or rejected by the IRS. To check on the status of your tax return, you can log in to your Turbo Tax account using the user name and password that you used to sign up. You'll then be able to check your e-file status.

If Your Tax Return Has Been Accepted by the IRS

Once your tax return has been accepted by the IRS, Turbo Tax won't be able to tell you your tax status. If this is the case, you'll need to contact the IRS, who will be able to track your tax return. The IRS can tell you the status of your tax return and find out whether you owe them taxes or are due a refund.

Contact Turbo Tax Customer Service Team

If you're looking to track your tax return or require more information about Turbo Tax, don't hesitate to contact the customer service team. If you've submitted your tax return and want to find out the status of your return, you can contact Turbo Tax by phone, from Mon to Fri between 8 am and 5 pm PST.

You can also contact Turbo Tax by email, by visiting the ‘Contact Us" page of the website, or by using live chat.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Refund from Turbotax?"?

After thousands of Turbo Tax customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Refund from Turbotax? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Turbo Tax if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Turbo Tax Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Turbo Tax in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Refund from Turbotax? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Turbo Tax

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 223,895 times
Turbo Tax
Track tax refund with Turbo Tax
Turbo Tax refund status
How do I track my refund from TurboTax?
Turbo Tax refund tracking guide
Track My Refund
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!