Pourquoi mes tweets ne s'affichent-ils pas sur la chronologie d'autres personnes?

Twitter reste un moyen populaire pour les utilisateurs de rester en contact. Un contenu court et agréable fourni en temps réel a peut-être contribué à sa popularité, mais il y a du contenu qui peut être bloqué ou refusé. Ne vous inquiétez pas, tant que vous respectez les conditions d'utilisation et les règles de Twitter, vous ne serez pas puni pour vos opinions. Cependant, les comptes abusifs ou spammant la chronologie peuvent voir le contenu et la page entière bloqués.

Depuis 2006, Twitter atteint les utilisateurs via des informations en temps réel via des publications pouvant contenir jusqu'à 140 caractères. Ces publications sont appelées tweets et à moins que votre profil ne soit défini sur privé, tout le monde peut les voir. Twitter ne bloquera pas les tweets d'un utilisateur ni ne supprimera le contenu en fonction du point de vue du titulaire du compte. Cependant, dans certaines circonstances, vos tweets ne seront pas visibles. Continuez à lire pour en savoir plus.

Tweets abusifs et spam

Twitter prend souvent des mesures en limitant la portée d'un compte si le compte abuse ou manipule son service. Non seulement Twitter peut limiter les fonctionnalités d'un compte, mais il peut également imposer des suspensions de compte temporaires et permanentes. Si votre compte a été temporairement suspendu, vous devrez effectuer un processus de vérification afin de retrouver l'accès à votre compte. Les utilisateurs qui menacent à plusieurs reprises d'autres personnes ou enfreignent les conditions d'utilisation de Twitter verront leur compte suspendu définitivement.

Choix proactif

Twitter permet également à ses utilisateurs de contrôler qui voit leurs tweets. Non seulement vous ne verrez pas les tweets de quelqu'un s'ils sont privés, mais d'autres utilisateurs peuvent soit vous désactiver, soit vous bloquer et utiliser des filtres sur leurs notifications. La principale différence entre désactivé et bloqué est que le contenu désactivé n'est pas visible, mais l'affiche peut toujours envoyer un message au titulaire du compte. Les comptes bloqués, en revanche, ne peuvent pas interagir ou envoyer un message au compte qui l'a bloqué.

Expérimentation Twitter

Twitter est toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer l'apparence, la convivialité et la convivialité de son flux et de ses fonctionnalités, de sorte que certains tweets peuvent être temporairement invisibles ou avoir une portée limitée. Cela peut également se produire lorsque Twitter perfectionne la manière dont il limite ou supprime les abus ou le contenu de spam. Il s'agit de montrer aux utilisateurs ce qu'ils veulent voir le plus dans les classements de qualité, ainsi que de supprimer le contenu qui peut être jugé trop sensible pour les téléspectateurs.

Violations légales

Si le contenu publié ou un compte entier enfreint la loi, Twitter a le droit de le refuser. Il enverra souvent un avis à l'e-mail de contact du titulaire du compte, une notification via l'application Twitter ou les deux. Si vous recevez un tel avis, vous aurez la possibilité de faire appel si vous pensez que votre compte a été refusé à tort.

Problèmes technologiques

Une autre raison pour laquelle un tweet ne peut pas être vu est due à un problème sur le site Web ou lorsqu'un tweet reçoit autant de réponses que la plate-forme est submergée par le trafic virtuel. Dans ce cas, Twitter met à jour les utilisateurs à partir de sa page d'assistance, @TwitterSupport. Si vous avez des questions concernant le service client Twitter , n'hésitez pas à les contacter ou à visiter leur page d'assistance https://help.twitter.com/en.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Pourquoi mes tweets ne s'affichent-ils pas sur la chronologie d'autres personnes?"?

Après que des milliers de Twitter clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Pourquoi mes tweets ne s'affichent-ils pas sur la chronologie d'autres personnes? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Twitter si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Twitter Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Twitter afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Pourquoi mes tweets ne s'affichent-ils pas sur la chronologie d'autres personnes? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Twitter

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 32,232 times
Twitter
Pourquoi personne ne peut voir vos tweets
Raisons de tweet invisibles

What customers are saying about this and similar problems

mnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
you motherfuckers you need to be fucked up that ceo is going to be fucked up if i get m...
I need help deactivating an account that I no longer have login access to. I created th...
There still post think on my account can u please close is down it not far on my son ca...
There still post think on my account can u please close is down it not far on my son ca...

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Why Aren't My Tweets Showing on Other People's Timeline?

Twitter remains a popular way for users to keep in touch. Content that's short and sweet provided in real time may have contributed to its popularity, but there's content that can be blocked or withheld. Not to worry, as long as you abide by the Terms of Service and Twitter Rules, you won't be punished for your views. However, accounts that are abusive or spam the timeline can have content and entire page blocked.

Since 2006, Twitter has been reaching users via real-time information through posts that can go up to 140 characters. These posts are called tweets and unless your profile is set to private, everyone can see them. Twitter will not block a user's tweets or remove content based on the account holder's point of view. However, there are a few circumstances when your tweets won't be visible. Read on to learn more.

Abusive and Spammy Tweets

Twitter often takes action by limiting an account's reach if the account abuses or manipulates its service. Not only can Twitter limit an account's functionality but it can also enact temporary and permanent account suspensions. If your account has been temporarily suspended, then you'd have to complete a verification process in order to regain access to your account. Users who repeatedly threaten others or violate Twitter's Terms of Service will have their accounts permanently suspended.

Proactive Choice

Twitter also gives its users control over who sees their tweets. Not only will you not see someone's tweets if they're private but other users can either mute or block you and use filters on their notifications. The main difference between muted and blocked is content that is muted is not seen but the poster can still message the account holder. Blocked accounts, on the other hand, cannot interact or message the account that's blocked it.

Twitter Experimentation

Twitter is always looking for new ways to improve the look, feel and usability of its feed and features, so some tweets may be temporarily invisible or have a limited reach. This also may occur as Twitter perfects the ways it limits or removes abuse or spammy content. This is to show users what they want to see the most in quality rankings, as well as remove content that may be deemed too sensitive to viewers.

Legal Violations

If posted content or an entire account violates the law, Twitter has the right to withhold it. It will often send a notice to the account holder's contact email, a notification through the Twitter app or both. If you receive such a notice, you will have the option to appeal if you think your account was wrongly withheld.

Technological Troubles

Another reason why a tweet cannot be seen is due to a glitch in the website or when a tweet receives so many replies the platform is overwhelmed by the virtual traffic. In this instance, Twitter updates users from its support page, @TwitterSupport. If you have any questions for Twitter Customer Service, feel free to contact them or visit their support page https://help.twitter.com/en.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Why Aren't My Tweets Showing on Other People's Timeline?"?

After thousands of Twitter customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Why Aren't My Tweets Showing on Other People's Timeline? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Twitter if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Twitter Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Twitter in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Why Aren't My Tweets Showing on Other People's Timeline? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Twitter

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 296,555 times
Twitter
Why No one can see your tweets
Invisible tweet reasons

What customers are saying about this and similar problems

Twitter keeps messing with my account! I am not spam! They continue to take my followers
*Hello Twitter *Yes, I support that *Please re-open the account I do not have another...
*Hello Twitter *Yes, I support that *Please re-open the account I do not have another...
I want to create a Twitter account BUT THERE IS NO WAY IN ****!!! I'm giving them my ph...
sir tweetr logn pasvard bhul gya ********** name kailash ahirwar mp chhatarpur reyasat...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!