Comment obtenir un passeport de remplacement auprès de l'agence américaine des passeports?

Pour remplacer un passeport américain endommagé, perdu ou volé, visitez un centre d'acceptation de passeport avec les bons documents, une preuve d'identité et de citoyenneté, une photo 2x2 qui répond aux exigences du passeport et les frais requis dans un format de paiement acceptable.

Si vous êtes un Américain qui a besoin de remplacer votre passeport, vous êtes au bon endroit. Vous avez peut-être perdu votre passeport américain en voyage ou il est peut-être trop endommagé pour être utilisé. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'un nouveau passeport, ce guide peut vous aider avec votre demande de remplacement auprès de l'Agence américaine des passeports.

De plus, si vous devez voyager de toute urgence, ce guide présente les meilleures chances de garder vos projets de voyage intacts si votre passeport américain a été perdu ou endommagé. Il n'y a rien de mieux que de savoir comment accélérer votre demande de remplacement de passeport lorsque vous devez voyager de toute urgence.

  1. Pour remplacer un passeport américain endommagé, volé ou perdu, vous devez vous présenter en personne dans un centre d'acceptation des passeports américains ou dans une agence de passeport américaine certifiée. Vous pouvez trouver le site d'acceptation de passeport le plus proche en visitant le site Web du Département d'État américain. De nombreux bureaux de poste locaux traitent les demandes de passeport. Malheureusement, vous ne pouvez pas procéder au remplacement de votre passeport en ligne.
  2. Présentez une déclaration signée expliquant les dommages causés à votre passeport. Il n'y a pas de longueur obligatoire de cette déclaration, vous pouvez donc faire de votre mieux et décrire les choses aussi minutieusement que vous le souhaitez. Cela vous garantira les meilleures chances de faire remplacer votre passeport américain endommagé.
  3. En cas de perte ou de vol de votre passeport américain, vous devrez remplir le formulaire DS-64, que vous pouvez télécharger sur le site Web du département d'État américain et remplir à l'avance. Ce document contient une zone pour insérer une déclaration écrite concernant votre passeport volé ou perdu. Cela permet à l'US Passport Agency de vous délivrer un remplaçant.
  4. Si votre passeport américain a été perdu, volé ou endommagé, vous devrez également remplir le formulaire DS-11 pour l'Agence américaine des passeports. Ce formulaire est une demande officielle de nouveau passeport américain. Téléchargez le formulaire sur le site Web du Département d'État.
  5. Arrivez au centre d'acceptation des passeports avec une preuve de citoyenneté américaine, que votre passeport ait été perdu, volé ou endommagé. Les instructions du formulaire DS-11 énumèrent les documents acceptables pour prouver la citoyenneté.
  6. De plus, soyez prêt à présenter une pièce d'identité valide avec photo.
  7. Apportez une photo d'identité 2x2 conforme aux exigences énumérées dans les instructions du formulaire DS-11.
  8. Enfin, apportez vos frais de remplacement de passeport américain dans un mode de paiement qui sera accepté. Les instructions pour le formulaire DS-11 indiquent également les frais pour le service de remplacement de base, les frais pour accélérer votre demande, les frais pour la livraison du courrier de retour express, si vous le souhaitez, et les modes de paiement acceptables.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour ce processus, veuillez visiter notre page d'assistance dédiée . Nous vous aiderons à entrer en contact avec un humain de l'Agence américaine des passeports pour répondre à vos questions.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un passeport de remplacement auprès de l'agence américaine des passeports?"?

Après que des milliers de U.S. Passport Agency clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un passeport de remplacement auprès de l'agence américaine des passeports? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter U.S. Passport Agency si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for U.S. Passport Agency Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme U.S. Passport Agency afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un passeport de remplacement auprès de l'agence américaine des passeports? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

U.S. Passport Agency

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 31,883 times
U.S. Passport Agency
passeport volé remplacé
remplacer le passeport perdu
obtenir un nouveau passeport
passeport endommagé

What customers are saying about this and similar problems

I would like to know if I can pay for expedited service for a passport application subm...
I need am expedited passport
I submitted a passport application for my son. I have already received the passport but...
Renewal for minor - consent form
My grandma died and i need an emergency passport to travel internationally i leave in l...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How to Get a Replacement Passport from the Us Passport Agency?

To replace a damaged, lost, or stolen U.S. passport, visit a passport acceptance facility with the right paperwork, proof of identity and citizenship, a 2x2 photo that meets the passport requirements, and the required fees in an acceptable payment format.

If you are an American who needs to replace your passport, you are in the right place. You may have lost your U.S. passport while traveling, or it may be too damaged to use. No matter the reason for needing a new passport, this guide can assist you with your replacement request to the U.S. Passport Agency.

Additionally, if you have to travel urgently, this guide discusses the best chance of keeping your travel plans intact if your U.S. passport has been lost or damaged. There's nothing better than knowing how to expedite your passport replacement request when you need to travel urgently.

  1. To replace either a damaged, stolen, or lost U.S. passport, you need to appear in person at a U.S. passport acceptance facility or a certified U.S. passport agency. You can find the closest passport acceptance site by visiting the U.S. State Department website. Many local post offices process passport applications. Unfortunately, you cannot proceed with your passport replacement online.
  2. Present a signed statement explaining the damage to your passport. There is no mandatory length of this statement, so you can do your best and describe things as thoroughly as you see fit. This will ensure you have the best chance at getting your damaged U.S. passport replaced.
  3. In the event your U.S. passport was lost or stolen, you will need to fill out Form DS-64, which you can download from the U.S. State Department website and fill out in advance. This document contains an area to insert a written statement regarding your stolen or lost passport. This enables the U.S. Passport Agency to issue you a replacement.
  4. If your U.S. passport was lost, stolen, or damaged, you will also need to fill out Form DS-11 for the U.S. Passport Agency. This form is an official application for a new U.S. passport. Download the form from the State Department website.
  5. Arrive at the passport acceptance facility with evidence of U.S. citizenship, regardless of whether your passport was lost, stolen, or damaged. The instructions for Form DS-11 list the acceptable documents to prove citizenship.
  6. Additionally, be prepared to present a valid photo identification.
  7. Bring one 2x2 passport photo that complies with the requirements listed in the instructions for Form DS-11.
  8. Finally, bring your U.S. passport replacement fees in a payment method that will be accepted. The instructions for Form DS-11 also indicate the fee for the basic replacement service, the fee to expedite your request, the fee for express return mail delivery, if desired, and the acceptable forms of payment.

If you are in need of additional assistance with this process, please visit our dedicated support page. We will help you get in touch with a human at the U.S. Passport Agency to answer your questions.

Why Did GetHuman Write "How to Get a Replacement Passport from the Us Passport Agency?"?

After thousands of U.S. Passport Agency customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How to Get a Replacement Passport from the Us Passport Agency? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting U.S. Passport Agency if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for U.S. Passport Agency Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like U.S. Passport Agency in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How to Get a Replacement Passport from the Us Passport Agency? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

U.S. Passport Agency

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 807,199 times
U.S. Passport Agency
stolen passport replaced
replace lost passport
get a new passport
damaged passport

What customers are saying about this and similar problems

Name on passport don’t match driv license
My passport. And my ss card say jay. First name. Used whole life. Now ca. forced this t...
My passport. And my ss card say jay. First name. Used whole life. Now ca. forced this t...
I haven't received my child passport card and my documents
My name is Charlie Tran. My application locator number is *********. I had submitted...

Paying Too Much for TV?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!