Comment modifier une adresse de livraison Ups?

Si vous avez envoyé votre colis avec UPS, la bonne nouvelle est que vous pouvez modifier l'adresse de livraison même lorsque le colis est en transit. Continuez à lire pour obtenir des conseils utiles sur toutes les façons de modifier une adresse de livraison UPS.

Parfois, des changements surviennent dans la vie. Après avoir envoyé un colis, vous avez peut-être remarqué que vous avez écrit la mauvaise adresse de livraison ou que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison. Si vous avez envoyé votre colis avec UPS, la bonne nouvelle est que vous pouvez modifier l'adresse de livraison même lorsque le colis est en transit. Continuez à lire pour savoir comment modifier une adresse de livraison UPS.

Demande d'interception de livraison

  1. Allez sur www.ups.com

  2. Dans la barre supérieure, sélectionnez «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre e-mail ou votre ID utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter à votre compte avec vos comptes Facebook, Twitter, Google ou Amazon.

  4. Sélectionnez l'onglet «Expédition» en haut de la page.

  5. Sélectionnez «Créer un envoi» à gauche de la page. Vous devez le sélectionner pour accéder à votre page d'historique.

  6. Cliquez sur "Afficher l'historique ou annuler l'envoi".

  7. Dans la section «Envois précédents» , vous verrez une liste de tous vos envois récents.

  8. Si votre envoi comprend plusieurs colis, cochez la case en regard du colis spécifique que vous souhaitez intercepter. Sélectionnez ensuite «Demande d'interception».

  9. Sur la page "Packages sélectionnés pour l'interception" , cochez la case en regard de chaque package que vous souhaitez intercepter et cliquez sur "Suivant". Notez que tous les packages seront pré-vérifiés, assurez-vous que seuls les packages souhaités sont marqués.

  10. Sur la page "Packages éligibles pour l'interception" , sélectionnez le bouton radio à côté du type d'interception que vous souhaitez demander.

  11. Sélectionnez «Suivant».

  12. Il vous sera demandé de fournir des informations supplémentaires pour compléter la demande. Remplissez tous les champs avec un * à côté, en le marquant comme un champ obligatoire.

  13. Sélectionnez «Soumettre».

  14. Vous serez redirigé vers une page de confirmation. Notez que cela ne garantit pas que l'interception se produira, cela ne fera que confirmer votre demande d'interception.

  15. Il y a des frais de 16,40 USD pour les demandes d'interception sur le Web. Les frais ne vous seront facturés que si la demande d'interception est approuvée. Vous serez averti par e-mail si votre demande a été approuvée.

Appelez l'équipe du service client d'UPS

Vous pouvez choisir d' appeler l'équipe du service client d'UPS si vous rencontrez des difficultés pour effectuer les étapes en ligne. Le centre d'appels est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à minuit HNE. Pour joindre rapidement une personne, appuyez sur 0 au début de chaque invite.

Contacter un représentant du service client en direct peut vous faire gagner du temps en sachant si l'interception pourra être effectuée ou non. Notez qu'il y a des frais de 22,90 USD pour les demandes téléphoniques pour les interceptions de livraison, ce qui est considérablement plus élevé que les frais en ligne. Il est recommandé d'essayer d'abord le processus en ligne pour économiser de l'argent. Les frais ne vous seront facturés que si la demande d'interception est approuvée.

Envoyez un e-mail à l'équipe du service client d'UPS

Vous pouvez choisir d'envoyer un e-mail à l'équipe du service client d'UPS pour modifier votre adresse de livraison. Cependant, cette option n'est pas idéale si vous êtes pressé car cela peut prendre un certain temps pour entendre les retours de l'équipe du service client.

  1. Accédez à https://www.ups.com/upsemail/input?loc=en_US

  2. Remplissez votre nom et votre adresse e-mail.

  3. Sous "Catégorie", sélectionnez "Envoi d'un package".

  4. Sous "Rubrique d'assistance", sélectionnez "Général".

  5. Sélectionnez «Suivant».

  6. Vous serez redirigé vers une nouvelle page et vous devrez fournir votre numéro de téléphone, sélectionner si le colis est national ou international, et fournir des détails pour l'adresse «Expédier de» .

  7. Dans la zone de texte, vous pouvez soumettre les détails de votre demande de changement d'adresse de livraison. Fournissez autant de détails que possible sur votre colis.

  8. Sélectionnez «Envoyer un e-mail» et attendez de recevoir une réponse.

Notez qu'une demande d'interception de livraison n'est pas toujours garantie d'être satisfaite, mais cela ne fait jamais de mal d'essayer.

Why Did GetHuman Write "Comment modifier une adresse de livraison Ups?"?

Après que des milliers de UPS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier une adresse de livraison Ups? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UPS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UPS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier une adresse de livraison Ups? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UPS

Asked il y a un an
Viewed 6,042 times
UPS
Changer l'adresse de livraison
Compte UPS
Service client
Mauvaise adresse
modifier les informations d'adresse
Changer l'adresse de livraison

What customers are saying about this and similar problems

Wrong address, please change.
Ship Friday different apt number
UPS service not able to deliver to my PO Box.I'm needing address change for delivery.
I put the wrong address for the package the wrong address is **** E. Mississippi Ave...
I put the wrong address for the package. The old address is **** E. Mississippi Ave. Th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change a Ups Shipping Address?

Sometimes, changes occur in life. After sending a package, you may have noticed you wrote the wrong shipping address or want to change the shipping address. If you sent your package with UPS, the good news is you're able to change the shipping address even when the package is in transit. Keep reading for all the ways you can change a UPS shipping address.

Request Delivery Intercept

  1. Go to www.ups.com

  2. In the top bar, select 'Log In.'

  3. Sign in to your account with your email or user ID, and password. Alternatively, you can sign in to your account with your Facebook, Twitter, Google, or Amazon accounts.

  4. Select the 'Shipping' tab at the top of the page.

  5. Select 'Create a Shipment' on the left of the page. You need to select this to go to your history page.

  6. Click 'View History or Void Shipment.'

  7. In the 'Previous Shipments' section, you will see a list of all your recent shipments.

  8. If your shipment includes multiple packages, select the checkbox next to the specific package you want to intercept. Then select 'Request Intercept.'

  9. On the 'Selected Packages for Intercept' page, select the checkbox next to each package you want to intercept and click 'Next.' Note that all the packages will be pre-checked so make sure only the packages you want are marked.

  10. On the 'Packages Eligible for Intercept' page, select the radio button next to the type of intercept you want to request.

  11. Select, 'Next.'

  12. You will be asked to provide additional information to complete the request. Fill out all the fields with a * next to it, marking it as a mandatory field.

  13. Select 'Submit.'

  14. You will be redirected to a confirmation page. Note that this does not guarantee the intercept will occur, it only confirms your request for an intercept.

  15. There is a fee of $16.40 USD for web-based intercept requests. You will only be charged the fee if the intercept request is approved. You will be notified via email if your request has been approved.

Call the Customer Service Team at UPS

You can choose to call the Customer Service Team at UPS if you are having trouble completing the steps online. The call center is available Monday to Fridays from 8:00 am to midnight EST. To reach a person quickly, press 0 at the start of each prompt.

Contacting a live customer service representative may save you time in knowing if the intercept will be able to be completed or not. Note that there is a fee of $22.90 USD for phone requests for delivery intercepts, which is significantly higher than the online fee. It's recommended you try the online process first to save yourself money. You will only be charged the fee if the intercept request is approved.

Email the Customer Service Team at UPS

You can choose to email the customer service team at UPS to change your shipping address. However, this option isn't ideal if you are in a rush as it can take a while to hear back from the Customer Service team.

  1. Go to https://www.ups.com/upsemail/input?loc=en_US

  2. Fill out your name and email address.

  3. Under 'Category,' select 'Sending a Package.'

  4. Under 'Support Topic,' select 'General.'

  5. Select 'Next.'

  6. You will be redirected to a new page and asked to provide your telephone number, select if the package is domestic or international, and provide details for the 'Ship From' address.

  7. In the text box, you can submit the details of your request for a change in the shipping address. Provide as many details as possible about your package.

  8. Select 'Send Email' and wait to receive a response.

Note that a delivery intercept request isn't always guaranteed to be fulfilled but it never hurts to try.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change a Ups Shipping Address?"?

After thousands of UPS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change a Ups Shipping Address? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UPS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UPS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change a Ups Shipping Address? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UPS

Asked 14 days ago
Viewed 16,892 times
UPS
undefined
Change Delivery Address

What customers are saying about this and similar problems

My address doesn't include my lockbox number. I need to add it.
**Z**A**************I sent my package to the wrong address, I sent it to * University P...
My package was to be delivered today. Tracing said it was forwarded to a different addr...
I want change the Delivery Address
I Accidentally put down the wrong address
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!