Comment informer Ups de ma livraison manquante?

Si votre livraison UPS n'arrive pas à temps, cela peut être un énorme inconvénient. Cependant, vous pouvez remplacer le colis manquant ou obtenir un remboursement pour la livraison manquante avec ces conseils utiles.

Si votre livraison UPS n'arrive pas à temps, cela peut être un énorme inconvénient. Cependant, vous pouvez remplacer le colis manquant ou obtenir un remboursement pour la livraison manquante.

UPS a des termes et conditions différents pour les livraisons manquantes selon que vous êtes la personne qui reçoit le colis ou celle qui le livre.

Les colis volés et perdus sont traités différemment par UPS. L'entreprise décline toute responsabilité pour les colis livrés mais volés par la suite. Au contraire, ils aideront les forces de l'ordre à enquêter sur le colis manquant.

Si votre colis UPS est manquant et que vous décidez de poursuivre le problème avec UPS, vous devez vous assurer qu'il est manquant.

Si le colis a été livré par le chauffeur UPS, l'état de suivi du colis sur le site Web UPS indiquera qu'il a été livré. Le statut de livraison signifie l'une des deux choses. Vous avez soit signé un formulaire de décharge permettant au chauffeur UPS de laisser le colis sans surveillance, soit le chauffeur a trouvé un endroit sûr où il pourrait laisser le colis.

Si le conducteur n'a pas pu quitter le colis, l'état du suivi indiquera qu'un avis Info UPS a été laissé à votre porte. Si vous ne trouvez pas l'InfoNotice, le colis sera perdu ou égaré.

La première étape consiste à contacter l'expéditeur et UPS travaillera avec lui pour trouver le colis. Si le colis est perdu, vous pouvez obtenir un remplacement ou un remboursement.

Si vous avez reçu un InfoNotice UPS, l'avis contiendra plus d'informations sur l'état du colis. Le chauffeur UPS vous dira pourquoi il n'a pas quitté le colis et où vous pouvez vous le procurer.

Le chauffeur vous dirigera souvent vers un point d'accès UPS où vous pourrez récupérer votre livraison. Vous pouvez également signer l'UPS InfoNotice et le placer devant votre porte pour que le conducteur essaie de livrer à nouveau le colis.

Contacter UPS

Si le colis est effectivement perdu, vous pouvez contacter directement UPS et l'informer de la livraison manquante. Vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour contacter UPS directement:

Téléphone

Vous pouvez contacter UPS directement en appelant leur numéro de service à la clientèle ou leur numéro de téléphone de livraison et de suivi en ligne, tous deux pouvant être obtenus auprès de GetHuman. Vous trouverez les numéros exacts et le temps que les lignes sont disponibles pour le contact. Les numéros de téléphone sont un excellent moyen de contacter le service client car ils ont un temps d'attente minimal et impliquent une conversation avec un agent du service client UPS. C'est l'un des moyens les plus efficaces pour signaler une livraison manquante à UPS. La manière dont vous agissez lors de l'appel téléphonique contribuera grandement à résoudre le différend.

Email

L'envoi d'un e-mail au service client d'UPS pour signaler une livraison manquante est une autre option. Les e-mails sont rapides à écrire et à envoyer. Cependant, n'attendez pas de réponse d'UPS en moins de 54 heures. UPS peut répondre à l'e-mail à toute heure du jour ou de la nuit. Incluez autant de détails sur la commande dans l'e-mail. Vous pouvez récupérer l'adresse e-mail du service client UPS auprès de GetHuman .

Chat en direct

Vous pouvez signaler une livraison manquante à UPS via sa fonction de chat en direct. Le chat en direct est le moyen le plus rapide de contacter le service client d'UPS car il vous suffit d'attendre 3 minutes pour obtenir une réponse d'un agent en direct d'un agent UPS. Préparez les informations requises avant de lancer le chat. Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h HNE. Le lien vers le chat en direct peut être obtenu auprès de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment informer Ups de ma livraison manquante?"?

Après que des milliers de UPS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment informer Ups de ma livraison manquante? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UPS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UPS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment informer Ups de ma livraison manquante? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UPS

Asked il y a un an
Viewed 528,582 times
UPS
Compte UPS
Livraison manquante
Problèmes de livraison
Paquet perdu
Où est mon colis
Livraison manquante

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Let Ups Know About My Missing Delivery?

If your UPS delivery does not arrive in time it can be a huge inconvenience. However, you can replace the missing package or get a refund for the missing delivery.

UPS has different terms and conditions for missing deliveries depending on whether you are the person receiving the package or the one delivering it.

Stolen and lost packages are treated differently by UPS. The company does not take responsibility for packages that were delivered but subsequently stolen. On the contrary, they will help law enforcement with the investigation into the missing package.

If your UPS package goes missing and you decide to pursue the issue with UPS, then you have to be sure that it is missing.

If the package was delivered by the UPS driver, the package's tracking status on the UPS website will show that it was delivered. The delivery status means one of two things. You either signed a release form allowing the UPS driver to leave the package unattended or the driver found a secure location where he/she could leave the package.

If the driver could not leave the package, the tracking status will show that a UPS InfoNotice was left on your door. If you don't find the InfoNotice, then the package will be lost or misplaced.

The first step is to contact the shipper and UPS will work with them to find the package. If the package is lost you can either get a replacement or a refund.

If you received a UPS InfoNotice, the notice will have more information about the state of the package. The UPS driver will tell you why they did not leave the package and where you can get it.

The driver will often direct you to a UPS Access Point where you can collect your delivery. You can also sign the UPS InfoNotice and place it outside your door for the driver to try re-delivering the package.

Contact UPS

If the package is indeed lost, you can contact UPS directly and notify them of the missing delivery. You can use any if the following methods to contact UPS directly:

Phone

You can contact UPS directly by either calling their customer service number or their online shipping and tracking phone number both of which can be acquired from GetHuman. You will find the exact numbers and the time that the lines are available for contact. The phone numbers are a great way to contact customer care as they have minimal wait time and involve having a conversation with a UPS customer service agent. It is one of the most effective ways to report a missing delivery to UPS. The manner in which you act on the phone call will go a long way in resolving the dispute.

Email

Sending UPS customer service an email to report a missing delivery is another option. Emails are quick to write and send. However, do not expect a reply from UPS in less than 54 hours. UPS can reply to the email at any time of day or night. Include as much detail about the order in the email. You can retrieve the UPS customer service email address fromGetHuman.

Live Chat

You can report a missing delivery to UPS through their live chat facility. The live chat is the fastest way to contact UPS customer service as you only have to wait for 3 minutes to get a response from a live agent from a UPS agent. Have the requisite information ready before initiating the chat. The live chat is available on Monday to Friday from 8am to 8pm EST. The link to the live chat can be obtained from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Let Ups Know About My Missing Delivery?"?

After thousands of UPS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Let Ups Know About My Missing Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UPS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UPS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Let Ups Know About My Missing Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UPS

Asked 15 days ago
Viewed 34,940 times
UPS
undefined
Missing Delivery

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!