Comment suivre mon forfait Ups?

Vous pouvez suivre votre envoi UPS en ligne via leur site Web très facilement grâce à ces conseils utiles.

Les colis UPS Ground sont généralement livrés en semaine de 9h00 à 19h00 ou plus tard. S'il est livré à votre adresse professionnelle, vous devriez le recevoir pendant vos heures de travail. Étant donné que les colis UPS Ground ne doivent pas arriver un jour spécifique, vous devrez peut-être les suivre. Le suivi de votre colis vous donne un état à jour de votre colis.

Le suivi permet de voir facilement la progression de votre envoi. Chaque envoi se voit attribuer un numéro de suivi unique. Le numéro de suivi commence généralement par un 1Z. Le numéro est scanné lors de son passage dans le système UPS.

Suivi en ligne avec UPS

Vous pouvez suivre votre envoi UPS en ligne via leur site Web. Vous pouvez obtenir la date estimée de votre livraison et le dernier état. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous trouverez d'autres détails tels que les numéros de référence et les exigences COD. Le suivi en ligne vous facilite les choses des manières suivantes;

1. Vous pouvez télécharger la preuve de votre livraison et l'utiliser pour référence future

2. Vous recevez des mises à jour par e-mail sur l'état de votre livraison, les retards et la livraison

3. Vous pouvez reporter la livraison ou conserver votre colis pour l'enlèvement

4. Vous pouvez planifier à l'avance les envois qui nécessitent votre signature

Numéros de suivi

Votre numéro de suivi UPS est unique à votre colis. Vous pouvez l'utiliser pour localiser votre colis alors qu'il se trouve encore dans le système UPS. Les numéros de suivi sont également appelés numéros 1Z.

Si l'envoi que vous avez choisi dans votre page Historique des expéditions comportait plusieurs colis, vous pouvez voir un résumé détaillé de l'ensemble de votre envoi en cliquant sur l'option «Tout afficher». Sélectionnez «Détails» sous le numéro de suivi pour voir une image complète de votre progression de l'expédition pour le produit spécifique que vous avez choisi.

Les autres informations que vous pouvez trouver comprennent les affichages de votre envoi, le nombre de colis dans notre envoi, les informations sur le numéro de référence, le type et le poids du colis, les informations de livraison et l'adresse d'expédition.

Si vous souhaitez revenir au résumé de suivi, sélectionnez de nouveau au résumé de suivi.

Identifier facilement vos envois

La page Description devrait vous aider à identifier facilement vos envois. Si vous souhaitez suivre plusieurs envois, ajoutez une description de l'envoi qui peut rendre les colis faciles à distinguer. Utilisez des descriptions simples telles que «appareils de cuisine».

Suivi des SMS

Vous pouvez suivre l'état de votre colis par SMS. Configurez le suivi UPS SMS lorsque vous suivez votre colis en ligne. Optez pour le service et suivez ces étapes;

1. Accédez au site Web d'UPS et entrez votre numéro de suivi dans la zone de suivi. Sélectionnez Suivi et vous serez dirigé vers la page Détails du suivi.

2. Sur cette page, sélectionnez Demander des mises à jour de statut pour ajouter une notification par SMS

3. Sélectionnez Texte SMS, puis Ajouter un nouveau numéro

4. Entrez votre numéro de mobile

5. Cochez la case pour confirmation

6. Sélectionnez Soumettre

Trouver des emplacements UPS

Rendez-vous dans un magasin UPS à proximité ou dans un point de vente agréé. Textez le mot-clé de votre pays puis votre code postal. Envoyez-le au numéro SMS de votre pays. UPS vous informera des emplacements à proximité.

Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre colis UPS, vous devez contacter l'équipe de support client . Vous pouvez parler directement avec un représentant si vous le contactez par téléphone ou par chat en direct. Le service d'assistance UPS est une autre excellente option pour obtenir de l'aide. Vous pouvez obtenir de l'aide de l'équipe de support client ou d'autres utilisateurs UPS. L'assistance par e-mail d'UPS vous permet d'obtenir de l'aide en quelques heures. Facebook et Twitter sont d'autres moyens d'obtenir de l'aide.

Why Did GetHuman Write "Comment suivre mon forfait Ups?"?

Après que des milliers de UPS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre mon forfait Ups? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UPS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UPS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre mon forfait Ups? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UPS

Asked il y a un an
Viewed 485,115 times
UPS
Suivre un colis
Compte UPS
Où est mon colis
Numéro de suivi
aide en ligne
Suivre un colis

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Ups Package?

UPS Ground Packages are usually delivered on weekdays from 9:00 am to 7:00 pm or later. If it is being delivered to your business address, you should receive it during your working hours. Since UPS Ground packages are not scheduled to arrive on any specific day, you may find the need to track them. Tracking your package gives you an up to date status of your package.

Tracking makes it easy to see the progress of your shipment. Every shipment is assigned a unique tracking number. The tracking number usually starts with a 1Z. The number is scanned as it passes through the UPS system.

Online Tracking With UPS

You can track your UPS shipment online through their website. You can get the estimated date of your delivery and latest status. When you log into your account, you will find other details such as reference numbers and COD requirements. Online tracking makes things easy for you in the following ways;

1. You can download proof of your delivery and use it for future reference

2. You receive email updates on the status of your delivery, delays, and delivery

3. You can reschedule delivery or hold your package for pickup

4. You can plan ahead for shipments which require your signature

Tracking Numbers

Your UPS Tracking number is unique to your package. You can use it to locate your package while it is still in the UPS system. The tracking numbers are also known as 1Z numbers.

If the shipment you chose in your Shipping History page had more than one package, you can see an extended summary for your entire shipment by clicking on the option 'Show All.' Select 'Detail' under the Tracking Number to see a full picture of your shipping progress for the specific product you chose.

Other information that you may find include your shipment displays, the number of packages in our shipment, reference number information, type and weight of the package, delivery information, and the Ship to Address.

If you want to go back to the Tracking Summary, select back to Tracking Summary.

Making it Easy to Identify Your Shipments

The Description page should help you make your shipments easy to identify. If you wish to track multiple shipments, add a shipment description that may make the packages easy to distinguish. Use simple descriptions such as 'kitchen appliances.'

SMS Tracking

You can track the status of your package by SMS. Set up UPS SMS Tracking when you track your package online. Opt into the service and follow these steps;

1. Go to the UPS website and enter your tracking number in the tracking area. Select Track and you will be directed to the Tracking Detail page.

2. On that page, select Request Status Updates to add SMS notification

3. Select SMS Text and then Add New Number

4. Enter your mobile number

5. Select the checkbox for confirmation

6. Select Submit

Find UPS Locations

Go to a nearby UPS location or authorized shipping outlet. Text your country keyword and then your postal code. Send it to the SMS number of your country. UPS will let you know about the nearby locations.

If you have trouble tracking your UPS package, you should contact the customer support team. You may speak directly with a representative if you contact them by phone or Live Chat. The UPS help desk is another great option o get help. You may get help from the customer support team or other UPS users. The UPS email support allows you to get help in a few hours. Other ways to get support include Facebook and Twitter.

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Ups Package?"?

After thousands of UPS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Ups Package? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UPS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UPS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Ups Package? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UPS

Asked 14 days ago
Viewed 12,715 times
UPS
undefined
Track a Package

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!