Que dois-je faire si mon colis Ups dit «livré» mais que je ne l'ai pas?

Si le statut de votre colis UPS est `` livré '', vous n'avez pas, ces conseils utiles peuvent vous aider à contacter UPS pour obtenir de l'aide.

UPS est l'un des principaux transporteurs de la planète. Cependant, UPS peut parfois étiqueter un colis comme livré, mais ce n'est pas le cas.

Vous pouvez alors décider de demander un remboursement si le colis n'est pas trouvé. Si l'état de la commande est «livré» mais que vous n'avez pas le colis, vous pouvez demander à UPS de suivre le colis pour vous.

Les colis volés et perdus sont considérés séparément par UPS. L'entreprise n'assume aucune responsabilité pour les colis livrés puis volés. D'autre part, ils aideront les forces de l'ordre à enquêter sur le colis manquant.

Si le statut de votre colis UPS est «livré», vous ne l'avez pas et vous décidez de suivre le problème avec UPS, alors vous devez vous assurer qu'il est effectivement manquant.

Si le colis a été livré par le chauffeur UPS, l'état de suivi du colis sur le site Web UPS indiquera qu'il a été livré. Le statut de livraison signifie l'une des deux choses. Vous avez soit signé un formulaire de décharge permettant au conducteur UPS de laisser le colis sans surveillance, soit le conducteur a trouvé un site sécurisé où il pourrait laisser le colis.

Si le conducteur n'a pas pu quitter le colis, l'état du suivi indiquera qu'un avis Info UPS a été laissé à votre porte. Si vous ne trouvez pas l'InfoNotice, le colis sera en effet perdu ou égaré.

La première étape consiste à contacter l'expéditeur et UPS les engagera pour trouver le colis. Si le colis est perdu, vous pouvez obtenir un remplacement ou un remboursement.

Si vous avez reçu un InfoNotice UPS, l'avis contiendra plus d'informations sur l'état du colis. Le chauffeur UPS vous expliquera pourquoi il n'a pas quitté le colis et d'où vous pourrez le récupérer.

Le chauffeur vous dirigera souvent vers un point de collecte UPS où vous pourrez récupérer votre livraison. Vous pouvez également signer l'UPS InfoNotice et le placer devant votre porte pour que le conducteur essaie de livrer à nouveau le colis lorsque vous êtes disponible.

Contacter UPS

Si le colis est effectivement perdu, vous devez contacter UPS et l'informer de la livraison manquante. Vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour contacter UPS:

Téléphone

Vous pouvez contacter UPS directement en appelant leur numéro de service client ou leur numéro de téléphone de livraison et de suivi en ligne qui peuvent tous deux être récupérés auprès de GetHuman. Vous trouverez les numéros exacts et le temps que les lignes sont disponibles pour le contact. Les numéros de téléphone sont un excellent moyen de contacter le service client car ils ont un temps d'attente court et peuvent avoir une conversation avec un agent du service client UPS. C'est l'un des moyens les plus efficaces pour signaler une livraison manquante à UPS.

Email

L'envoi d'un e-mail au service client d'UPS pour signaler une livraison manquante est une option alternative. Les e-mails sont rapides à écrire et à envoyer. Ils reçoivent généralement une réponse dans les 54 heures. UPS peut répondre à tout moment à l'e-mail. Incluez autant de détails sur la livraison manquante dans l'e-mail. Vous pouvez obtenir l'adresse e-mail du service client UPS auprès de GetHuman .

Chat en direct

Vous pouvez signaler une livraison manquante à UPS via le chat en direct. Le chat en direct est le moyen le plus rapide de contacter le service client d'UPS car il vous suffit d'attendre 3 minutes pour obtenir une réponse d'un agent UPS en direct. Préparez les informations nécessaires avant de commencer le chat. Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h HNE. Le lien vers le chat en direct peut être obtenu auprès de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon colis Ups dit «livré» mais que je ne l'ai pas?"?

Après que des milliers de UPS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon colis Ups dit «livré» mais que je ne l'ai pas? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UPS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UPS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon colis Ups dit «livré» mais que je ne l'ai pas? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UPS

Asked il y a un an
Viewed 500,314 times
UPS
UPS site Web
livraison manquante
colis perdus
colis volés
problèmes de livraison
Livraison manquante

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Ups Package Says "Delivered" but I Don't Have It?

UPS is one of the foremost carriers on the planet. However, sometimes, UPS may label a package as delivered but it is not the case.

You can then decide whether to ask for a refund if the package is not found. If the order status is 'delivered' but you do not have the package you can ask UPS to track the package for you.

Stolen and lost packages are considered separately by UPS. The firm does not take responsibility for packages that were delivered and then stolen. On the other hand, they will assist law enforcement with the investigation into the missing package.

If your UPS package status is 'delivered' buy you don t have it and you decide to follow up the issue with UPS, then you have to ensure that it is indeed missing.

If the package was delivered by the UPS driver, the package's tracking status on the UPS website will show that it was delivered. The delivery status means either one of two things. You either signed a release form allowing the UPS driver to leave the package unattended or the driver found a secure site where they could leave the package.

If the driver could not leave the package, the tracking status will show that a UPS InfoNotice was left on your door. If you don't find the InfoNotice, then the package will indeed be lost or misplaced.

The first step is to contact the sender and UPS will engage them to find the package. If the package is lost you can either get a replacement or a refund.

If you received a UPS InfoNotice, the notice will have more information about the state of the package. The UPS driver will tell you why they did not leave the package and from where you can retrieve it.

The driver will often direct you to a UPS Collection Point where you can collect your delivery. You can also sign the UPS InfoNotice and place it outside your door for the driver to try re-delivering the package when you are available.

Contacting UPS

If the package is indeed lost, you should contact UPS and apprise them of the missing delivery. You can use any of the following methods to contact UPS:

Phone

You can contact UPS directly by either calling their customer service number or their online shipping and tracking phone number both of which can be retrieved from GetHuman. You will find the exact numbers and the time that the lines are available for contact. The phone numbers are a great way to contact customer care as they have a short wait time and get to have a conversation with a UPS customer service agent. It is one of the most effective ways to report a missing delivery to UPS.

Email

Sending UPS customer service an email to report a missing delivery is an alternative option. Emails are fast to write and send. They email usually gets a reply in 54 hours. UPS can reply to the email at any time. Include as much detail about the missing delivery in the email. You can obtain the UPS customer service email address from GetHuman.

Live Chat

You can report a missing delivery to UPS via live chat. The live chat is the swiftest way to contact UPS customer service as you only have to wait for 3 minutes to get a response from a live UPS agent. Have the necessary information ready before beginning the chat. The live chat is available on Monday to Friday from 8am to 8pm EST. The link to the live chat can be obtained from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Ups Package Says "Delivered" but I Don't Have It?"?

After thousands of UPS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Ups Package Says "Delivered" but I Don't Have It? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UPS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UPS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UPS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Ups Package Says "Delivered" but I Don't Have It? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UPS

Asked 16 days ago
Viewed 35,936 times
UPS
undefined
Missing Delivery

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!