Comment geler une carte de crédit ou de débit bancaire perdue ou volée aux États-Unis?

Lorsque vous remarquez que votre carte de débit ou de crédit US Bank est manquante ou que vous craignez qu'elle soit volée, ne paniquez pas. Vous pouvez prendre quelques mesures simples pour apaiser vos craintes. Appeler immédiatement le service client pour le signaler manquant et garder un œil sur votre compte pour les frais suspects vous donne la tranquillité d'esprit. Vérifiez votre dossier de crédit si nécessaire et appelez US Bank chaque fois que vous avez une question ou besoin d'aide.

Vous profitez des avantages d'une carte de débit ou de crédit lorsque vous réalisez que vous l'avez peut-être égarée. Que faites-vous quand un tel événement cauchemardesque vous arrive? Tout d'abord, ne paniquez pas. Deuxièmement, il existe des options, mais la meilleure option est de contacter le service client. Gardez à l'esprit qu'il existe différents numéros pour les affaires et les particuliers ainsi que pour le débit ou le crédit, mais ils sont tous disponibles 24/7 pour vous protéger.

À l'heure actuelle, le gel d'une carte de débit ou de crédit perdue ou volée n'est pas une option. Cependant, US Bank a des représentants du service client disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et ils ont une liste de contrôle des actions qui peuvent éliminer une partie du stress d'avoir une carte manquante.

Liste de contrôle de la banque américaine

  1. Appelez immédiatement le service client. Vous pouvez les joindre ici . Pour les clients sourds et malentendants, le service client de la banque américaine accepte les appels relais.
  2. Votre carte sera très probablement remplacée. Même s'il est manquant et que vous le localisez plus tard, vous devrez toujours utiliser le nouveau à partir de maintenant. Consultez la liste ci-dessous pour savoir quoi faire après avoir reçu votre nouvelle carte.
  3. Surveillez votre compte bancaire américain pour toute activité suspecte et informez-le immédiatement afin qu'il puisse vous aider à déposer une réclamation contre les frais frauduleux. Vous ne serez pas tenu responsable des transactions frauduleuses.
  4. Si votre carte de crédit a été volée, surveillez cette activité et signalez tout frais suspect. Il est également recommandé d'obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit sur annualcreditreport.com.

Après avoir reçu votre nouvelle carte

  1. Activez votre nouvelle carte en vous assurant de signer au dos de la carte.
  2. Mettez à jour tous les paiements automatiques utilisant votre numéro de carte. Bien que la mise à jour de vos méthodes de paiement soit un choix personnel, les paiements automatiques utilisant votre compte bancaire direct ne sont pas affectés par cette modification. Certains commerçants et entreprises communs incluent
    1. Dépenses des ménages et des entreprises telles que les services publics, le téléphone, Internet, les paiements d'assurance, etc.
    2. Portefeuilles Internet ou numériques comme PayPal et Apple Pay.
    3. Des abonnements comme Google Play, Netflix ou Hulu.
  3. Continuez à effectuer des paiements sur votre ancienne carte de crédit. C'est ainsi que le système de facturation peut créditer votre compte de manière appropriée, et que votre compte reflétera votre nouveau numéro de carte de crédit dans le prochain relevé.
  4. Détruisez tous les chèques de dépannage qui ont votre ancien numéro de carte de crédit, ainsi que toutes les cartes de crédit ou de débit restantes qui ont l'ancien numéro et la date d'expiration.
Comment geler une carte de crédit ou de débit bancaire perdue ou volée aux États-Unis?

Why Did GetHuman Write "Comment geler une carte de crédit ou de débit bancaire perdue ou volée aux États-Unis?"?

Après que des milliers de US Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment geler une carte de crédit ou de débit bancaire perdue ou volée aux États-Unis? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment geler une carte de crédit ou de débit bancaire perdue ou volée aux États-Unis? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Bank

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 243,463 times
US Bank
Geler une carte bancaire américaine manquante
Aidez une carte bancaire américaine volée ou manquante
carte de rapport perdue ou volée US Bank

What customers are saying about this and similar problems

My account was hacked by a family member. I noticed it when statement arrived months la...
Waiting on my card in the mailbox just checking on status of delivery
Trying to send money to another card and or transfer to another account and it wont all...
Need a replacement relia card
Some one stole all my money of my rilacard

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Freeze a Lost or Stolen Us Bank Credit or Debit Card?

When you notice your US Bank debit or credit card missing or fear it stolen, don't panic. You can take a few simple steps to ease your fears. Calling customer service immediately to report it missing and keeping an eye on your account for suspicious charges both give you peace of mind. Check your credit report if needed and call US Bank anytime you have a question or need help.

You're enjoying the advantages of having a debit or credit card when you suddenly realize you may have misplaced it. What do you do when such a nightmarish event happens to you? First, don't panic. Secondly, there are options, but the best option is to contact customer service. Keep in mind there's different numbers for business and personal as well for debit or credit but they're all available 24/7 to keep you covered.

At this time, placing a freeze on a lost or stolen debit or credit card is not an option. However, US Bank has customer service representatives available 24/7 and they do have a checklist of actions that can remove some of the stress of having a missing card.

US Bank Checklist

  1. Call customer service immediately. You can reach them here. For deaf and hard-of-hearing customers, US bank's customer service does accept relay calls.
  2. Your card will more than likely be replaced. Even if it's missing and you locate it later, you will still need to use the new one from now on. Review the below list for what to do after you receive your new card.
  3. Monitor your US bank account for any suspicious activity and let them know immediately so that they can help you file a claim against the fraudulent charges. You will not be held liable against any fraudulent transactions.
  4. If your credit card was stolen, monitor that activity and report any suspicious charges. It's also recommended that you obtain a free copy of your credit report at annualcreditreport.com.

After You Receive Your New Card

  1. Activate your new card, making sure you sign the back of the card.
  2. Update any automatic payments that use your card number. Although updating your payment methods is a personal choice, automatic payments that use your direct bank account are not affected by this change. Some common merchants and companies include
    1. Household and business expenses such as utilities, phone, internet, insurance payments, etc.
    2. Internet or digital wallets like PayPal and Apple Pay.
    3. Subscriptions like Google Play, Netflix or Hulu.
  3. Continue to make payments to your previous credit card. This is so the billing system can credit your account appropriately, and that your account will reflect your new credit card number in the next statement.
  4. Destroy all convenience checks that have your old credit card number, as well as any remaining credit or debit cards that have the old number and expiration date.
How Do I Freeze a Lost or Stolen Us Bank Credit or Debit Card?

Why Did GetHuman Write "How Do I Freeze a Lost or Stolen Us Bank Credit or Debit Card?"?

After thousands of US Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Freeze a Lost or Stolen Us Bank Credit or Debit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Freeze a Lost or Stolen Us Bank Credit or Debit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Bank

Asked 5 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 157,760 times
US Bank
Freeze a missing US bank card
Help US bank card stolen or missing
report card lost or stolen US Bank

What customers are saying about this and similar problems

My card is declining for no reason
My card isn’t working with atm withdrawals
My card was suspended for my address change and I need did that and then we were cut of...
my account has been blocked again after mailing in all paperwork my identity was verifi...
Need routing number and account number ASAP please
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!