Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Us Bank?

L'oubli de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe peut vous empêcher de vous connecter à votre compte bancaire en ligne. Si tel est le cas, vous devez les réinitialiser en utilisant les procédures ci-dessus. Votre numéro de carte de débit et votre code PIN seront nécessaires lors de la réinitialisation de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
US Bank est l'une des plus grandes institutions bancaires aux États-Unis, avec son siège social dans le Minnesota. Elle compte plus de 3000 succursales et plus de 4000 guichets automatiques et en 2019, elle comptait plus de 70000 employés. US Bank offre divers services financiers, notamment la gestion des investissements, les prêts, les dépôts, la gestion de trésorerie et les services de cartes de crédit. La banque vise à satisfaire tous ses clients à tout moment.

Des options bancaires en ligne sont également proposées dans cette banque. Cependant, vous devez avoir un compte bancaire en ligne. Toute personne utilisant un tel compte est tenue d'avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Si vous oubliez votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, ou les deux, vous pouvez les réinitialiser via le site Web de banque en ligne ou l'application bancaire mobile de la banque. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la façon de procéder.

Comment réinitialiser un nom d'utilisateur et un mot de passe à l'aide du site Web des services bancaires en ligne de US Bank

Vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour réinitialiser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à l'aide du site Web bancaire de la US Bank. Voici les étapes à suivre.

  1. Vous devrez ouvrir le site Internet de la banque et cliquer sur l'option «banque en ligne» dans le menu de navigation. Une page apparaîtra vous demandant d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur l'option «mot de passe oublié» sur le côté gauche de cette page. Remplissez également la case à cocher de sécurité qui sera juste au-dessus de l'option «mot de passe oublié». La case à cocher de sécurité vise à garantir que seuls les humains utilisent ce site Web.
  3. Vous devrez vérifier les termes et conditions qui régissent le processus de réinitialisation. Cochez la case «J'accepte les termes et conditions» puis cliquez sur l'option «Accepter» sur le côté droit de la page.
  4. Entrez votre code PIN et votre numéro de carte de débit lorsque vous y êtes invité. Le numéro de votre carte de débit est le numéro à 16 chiffres au dos de votre carte de débit.
  5. Confirmez si le numéro qui apparaîtra après le processus ci-dessus est le vôtre. Si c'est le vôtre, cliquez sur l'option «confirmer». Si ce n'est pas le vôtre, contactez US Bank . Un mot de passe temporaire sera envoyé à votre numéro de téléphone.
  6. Vous devrez entrer le mot de passe temporaire. Entrez-le et cliquez sur suivant.
  7. Entrez votre nouveau nom d'utilisateur et mot de passe et nom d'utilisateur dans une page qui apparaîtra et cliquez sur Suivant. Vous recevrez un message de confirmation vous indiquant que votre nouveau nom d'utilisateur et votre mot de passe ont été enregistrés avec succès. Ouvrez le site Web des services bancaires en ligne de la banque et entrez le nouveau nom d'utilisateur et le mot de passe pour vérifier s'ils fonctionnent.

Comment réinitialiser un nom d'utilisateur et un mot de passe à l'aide de l'application mobile US Bank

Cette application mobile doit être installée sur votre smartphone pour que vous puissiez réinitialiser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe bancaires en ligne en l'utilisant. Suivez les étapes suivantes pendant le processus de réinitialisation.

  1. Ouvrez votre application bancaire mobile et cliquez sur l'option «plus» sur le côté droit de la page.
  2. Plusieurs options apparaîtront. Cliquez sur l'option "Nom d'utilisateur et mot de passe oubliés".
  3. Acceptez les conditions générales, puis entrez votre numéro de carte de débit et votre code PIN lorsque vous y êtes invité.
  4. Vous devrez confirmer votre numéro de téléphone. Un mot de passe à usage unique sera envoyé à votre numéro de téléphone.
  5. Entrez le mot de passe à usage unique lorsque vous y êtes invité, puis configurez votre nouveau nom d'utilisateur et votre mot de passe. Après avoir reçu une confirmation que votre nouveau nom d'utilisateur et votre mot de passe ont été activés, utilisez-les pour vous connecter à votre compte bancaire en ligne.

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Us Bank?"?

Après que des milliers de US Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Us Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Us Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Bank

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 140,847 times
US Bank
Réinitialiser un mot de passe à l'aide d'une application bancaire mobile
réinitialiser un nom d'utilisateur et un mot de passe avec US Bank

What customers are saying about this and similar problems

Can I transfer money from my reliacard to my bank account
i'd like to request more information on how to withdraw my funds and complete close my...
I didn’t make any request to edit or modify data access services to my account no...
I need to cancel my card and get a new one
I can’t get out of read mode only? This is the *th time I’m trying to chat ! Help

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Username and Password with Us Bank?

Forgetting your username or password can make you not be able to login into your online banking account. If that is the case, you need to reset them using the above procedures. Your debit card number and pin will be required when resetting your username and password.
U.S. Bank is one of the largest banking institutions in the United States, with its headquarters in Minnesota. It has over 3000 branches, and over 4000 ATM's and as of 2019, it had over 70,000 employees. U.S. Bank offers various financial services including investment management, lending, depository, cash management and credit card services. The bank aims at satisfying all its customers at all times.

Online banking options are also offered in this bank. However, you need to have an online banking account. Every person using such an account is required to have a username and a password. If you forget your username or password or both, you can reset them via the online banking website or the bank's mobile banking app. Below are guidelines on how to do that.

How to Reset a Username and Password Using the U.S. Bank Online Banking Website

You will only require a few minutes when resetting your username and password using the U.S. Bank banking website. Below are the steps that you need to follow.

  1. You will need to open the bank's website and click on the "online banking" option on the navigation menu. A page will pop-up asking you to enter your username and your password.
  2. Click on the "forgot password" option on the left-hand side of this page. Also, fill in the security check box that will be just above the "forgot password" option. The security check box is meant to ensure that only humans use this website.
  3. You will be required to check the terms and conditions that govern the resetting process. Tick the "I agree to the terms and conditions" box and then click on the "accept" option on the right-hand side of the page.
  4. Enter your pin and debit card number when prompted to. Your debit card number is the 16-digit number on the backside of your debit card.
  5. Confirm if the number that will appear after the above process is yours. If it is yours, click on the "confirm" option. If it is not yours, contact U.S. Bank. A temporary password will be sent to your phone number.
  6. You will be required to enter the temporary password. Enter it and click next.
  7. Enter your new username and password and username in a page that will come up and click next. You will get a confirmation message telling you that your new username and password have been successfully registered. Open the bank's online banking website and enter the new username and password to check if they are working.

How to Reset a Username and Password Using the U.S. Bank Mobile App

You need to have this mobile app installed in your Smartphone for you to reset your online banking username and password using it. Follow the following steps during the resetting process.

  1. Open your mobile banking app and click on the "more" option on the right-hand side of the page.
  2. Several options will appear. Click on the "Forgot username and password" option.
  3. Agree to the terms and conditions and then enter your debit card number and pin when prompted to.
  4. You will be required to confirm your phone number. A one-time password will be sent to your phone number.
  5. Enter the one-time password when prompted to and then set up your new username and password. After receiving a confirmation that your new username and password have been activated, use them to login into your online banking account.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Username and Password with Us Bank?"?

After thousands of US Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Username and Password with Us Bank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Username and Password with Us Bank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Bank

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 281,743 times
US Bank
Resetting a password using a mobile banking app
resetting a username and password with U.S. Bank

What customers are saying about this and similar problems

Us bank says I still owe them money and has to be paid before my auto loan can finalize...
Us bank says I still owe them money and has to be paid before my auto loan can finalize...
I Can’t get through to them all day. And my card keeps getting blocked for purchases ov...
I had my u.s relia card lock I don't know why and when I called to have it unlocked the...
Its been ** buisness days since my reliacard has been sent how do i check on its status
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!