Puis-je intercepter mon colis de service postal américain avant sa livraison?

Cet article traite du service d'interception de colis du US Postal Service pour intercepter les colis après leur envoi mais avant leur livraison. Les conditions d'éligibilité des clients sont décrites, de même que les conditions d'éligibilité des packages. Des instructions pour demander l'interception d'un colis que vous avez envoyé et le rediriger sont également fournies.

Dans certaines circonstances, le US Postal Service vous permettra d'arrêter la livraison d'un colis et de vous le renvoyer ou de le rediriger vers une nouvelle adresse. De nombreux packages, mais pas tous, sont éligibles à ce service d'interception de packages. Continuez à lire pour en savoir plus.

Déterminer si vous êtes éligible

Pour utiliser l'interception de package USPS, vous devez répondre à ces exigences:

  • Vous devez être un utilisateur enregistré de Business Customer Gateway.
  • Vous devez avoir une empreinte de permis liée à un CAPS associé à l'ID d'enregistrement client de l'entreprise.
  • Vous devez avoir accès à la gestion de l'activité de publipostage et disposer d'un identifiant d'expéditeur.
  • L'emplacement de votre entreprise doit avoir un administrateur de services commerciaux USPS Package Intercept.

Déterminer si votre forfait est éligible

Pour être éligible à ce service, votre colis doit avoir été expédié par courrier USPS domestique et avoir un code à barres de suivi USPS ou un code à barres de services supplémentaires. La longueur et la circonférence totales de l'emballage ne peuvent pas dépasser 108 pouces. Votre colis n'est pas éligible s'il a été adressé à une agence de réception du courrier commercial, s'il comporte des marques de transport en surface uniquement ou s'il porte des marques de matières dangereuses.

Veuillez noter qu'aucun colis ne peut être redirigé vers une boîte postale.

Arrêter le paquet

  1. Connectez-vous à votre compte USPS.
  2. Accédez à la page d'accueil USPS.
  3. Faites défiler vers le bas de la page.
  4. Cliquez sur le portail Business Customer Gateway dans le coin inférieur droit.
  5. Soumettez une demande pour que votre colis soit intercepté.

Après avoir soumis la demande, vous recevrez une estimation du coût total de ce service, qui comprendra les frais d'interception de colis de 15,25 $ plus les frais de port normaux pour le colis. Le bureau de poste essaiera alors d'intercepter votre colis et de vous le retourner ou de le rediriger comme demandé. Si la poste parvient à arrêter le colis avant sa livraison, vos frais seront facturés sur la carte de crédit que vous fournissez.

Si vous avez des questions, contactez le service postal. Il propose des options d'assistance par téléphone, chat, forum d'aide et e-mail.

Why Did GetHuman Write "Puis-je intercepter mon colis de service postal américain avant sa livraison?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je intercepter mon colis de service postal américain avant sa livraison? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je intercepter mon colis de service postal américain avant sa livraison? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 3,257 times
US Postal Service
rediriger le package USPS
intercepter le paquet USPS
arrêter le paquet USPS

What customers are saying about this and similar problems

Packages are super delayed and have been sitting for days without being scanned. I just...
I continue to receive damaged packages that have been shoved into our mailbox that clea...
package pick up and redelivery
They said I wasn’t available bike yet delivered another package so this is extremely co...
Mailbox became full in my absence, and carrier returned mail to PO, leaving card saying...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I Intercept My Us Postal Service Package Before It's Delivered?

This article discusses the US Postal Service's Parcel Intercept service for intercepting packages after they have been mailed but before they have been delivered. Customer eligibility requirements are described, as are package eligibility requirements. Instructions for requesting an intercept of a package you have mailed and redirecting it are provided as well.

Under certain circumstances, the US Postal Service will allow you to stop the delivery of a package and have it returned to you or redirected to a new address. Many but not all packages are eligible for this Package Intercept service. Read on to learn more.

Determining if You are Eligible

To use USPS package intercept, you need to meet these requirements:

  • You need to be a registered Business Customer Gateway user.
  • You must have a permit imprint that is linked to a CAPS that is associated with the business' Customer Registration ID.
  • You need to have access to the Manage Mailing Activity and have a Mailer ID.
  • Your business location must have a USPS Package Intercept Business Service Administrator.

Determining if Your Package is Eligible

To be eligible for this service, your package must have been shipped by domestic USPS mail and have a USPS Tracking bar code or an extra services bar code. The total package length and girth cannot be longer than 108 inches. Your package is not eligible if it was addressed to a Commercial Mailing Receiving Agency, if it has surface-only transportation markings, or if it has hazardous materials markings.

Please note that you cannot have any package redirected to a Post Office box.

Stopping the Package

  1. Log in to your USPS account.
  2. Go to the USPS home page.
  3. Scroll to the bottom of the page.
  4. Click on the Business Customer Gateway portal in the lower right corner.
  5. Submit a request to have your package intercepted.

After you submit the request you will be sent an estimated total of the cost of this service, which will include the $15.25 Package Intercept Fee plus the normal postage cost for the package. The Post Office will then try to intercept your package and either return it to you or redirect it as requested. If the post office can manage to stop the package before it has been delivered, your fees will be charged to the credit card you provide.

If you have any questions, contact the Postal Service. It has phone, chat, help forum, and email support options.

Why Did GetHuman Write "Can I Intercept My Us Postal Service Package Before It's Delivered?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I Intercept My Us Postal Service Package Before It's Delivered? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I Intercept My Us Postal Service Package Before It's Delivered? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 347,209 times
US Postal Service
redirect USPS package
intercept USPS package
stop USPS package

What customers are saying about this and similar problems

I would like to talk to a person at the post office about my important mail Did it get...
Mail forwarding service is not working
sent a check for a bill and a menards rebate on the *th, neither is showing processed...
I had a customer that didn't send the payment can I stop my shipment and get refunded?
I ship the product to a person. And they cancel the transaction part way. Is there any...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!