Comment corriger une commande non livrable d'USPS?

USPS existe depuis un certain temps, mais des erreurs peuvent survenir de la part de l'expéditeur ou du destinataire. Heureusement, il existe des moyens d'éviter cela. Vérifier le nom et l'adresse du destinataire et s'assurer que le vôtre est fourni, ainsi que l'apposition d'un affranchissement correct, peuvent tous contribuer grandement à éviter les problèmes de livraison. Mais au cas où il y aurait toujours du courrier non distribuable, vous pouvez également soumettre une demande de courrier manquant.

L'agence que nous connaissons sous le nom de United States Postal Service a été officiellement fondée en 1971, mais ses racines remontent à 1775. Néanmoins, USPS fait partie de la vie de tous les Américains. Naturellement, c'est un peu de courrier et quelque chose peut arriver. Comment gère-t-on le courrier mal livré ou non distribuable? Continuez à lire, ce guide passera en revue différents scénarios et options.

La prévention comme meilleure défense

Pour que le courrier arrive à destination, il doit être adressé correctement et lisiblement, présenter une adresse de retour lisible et être correctement tamponné. Ceci est important car le système de messagerie n'est pas conçu pour contenir le courrier afin que les clients puissent venir le chercher.

Problèmes avec le destinataire et / ou l'adresse de retour

  1. Si le bureau de poste ne peut pas livrer un morceau de courrier, il utilisera l'adresse de retour pour le renvoyer à l'expéditeur. Il n'y a rien à faire à ce stade, sauf à demander à l'expéditeur de vérifier le nom et l'adresse du destinataire.
  2. Si le courrier n'est pas adressé correctement et qu'il n'y a pas d'adresse de retour, il sera traité par le bureau de poste local ou envoyé au centre de récupération du courrier.
  3. USPS recommande que si votre courrier n'a pas été livré dans les 7 jours suivant sa date d'envoi, vous pouvez vous rendre au bureau de poste et soumettre une demande de recherche, mettre la demande de recherche en ligne en utilisant l'application Missing Mail https: //reg.usps. com / login? app = MRCS & appURL = https% 3A% 2F% 2Fmissingmail.usps.com% 2F . Ou vous pouvez appeler le représentant USPS Consumer Affairs et ils peuvent soumettre la demande de recherche pour vous.

Affranchissement dû courrier

  1. S'il semble qu'il n'y ait pas de frais de port et que l'adresse de l'expéditeur est lisible, elle sera renvoyée à l'expéditeur.
  2. Pour le courrier sans affranchissement suffisant, il est considéré comme un affranchissement dû et le facteur l’approuvera souvent pour indiquer le montant de l’affranchissement dû. Le montant dû devra être payé en espèces avant que le courrier puisse être livré. Il est suggéré d'appeler directement votre bureau de poste local car tous les facteurs ne sont pas en mesure de percevoir les frais de port.

Courrier mort

Le courrier mort se produit lorsqu'une ou plusieurs des situations suivantes se produisent sans frais de port ou de port dû. Lorsque cela se produit, le courrier est envoyé au centre de récupération du courrier et le seul moyen de le récupérer est de soumettre une demande de courrier manquant par l'expéditeur ou le destinataire.

  1. Aucune adresse de retour
  2. L'adresse de retour et l'adresse de livraison sont identiques ou
  3. La même personne ou entreprise ou agence est répertoriée à la fois comme expéditeur et comme adresse de livraison, mais les adresses diffèrent.

Courrier mal livré

Un courrier est mal livré lorsqu'il est envoyé à la mauvaise adresse ou s'il a la bonne adresse mais le mauvais nom de personne.

  1. Pour une mauvaise adresse, il vous suffit de remettre le courrier dans la boîte aux lettres ou de le remettre au transporteur postal. Veuillez ne pas écrire ni approuver le courrier à ce stade.
  2. Adresse correcte mais le nom du destinataire ou du résident ne correspond pas, écrivez simplement sur le courrier Pas à cette adresse et remettez-le au facteur ou placez-le dans une boîte de collecte. Il n'est pas nécessaire de marquer l'adresse.

Why Did GetHuman Write "Comment corriger une commande non livrable d'USPS?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment corriger une commande non livrable d'USPS? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment corriger une commande non livrable d'USPS? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 451,494 times
US Postal Service
Traitement du courrier non distribuable
Comment résoudre le courrier non distribuable
Paquet manquant

What customers are saying about this and similar problems

Bonjour, mon colis LX*********US est bloqu* depuis le *septembre en France sur une plat...
Bonjour mon colis LX*********US) est bloqu* depuis le * septembre. Usps dit qu'il est...
You apparently left my package in Ohio and it was for M*xico, it is urgent that fix it...
My card had been opened when I received it and the gift card was stolen
Hello there,**I have a question regarding my package (Tracking Number: LX*********US...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Correct an Undeliverable Order from Usps?

USPS has been around for a while but mistakes can happen on the part of either the sender or the addressee. Luckily, there are ways to prevent this. Verifying the recipient's name and address and making sure yours is provided, as well as affixing correct postage, can all go a long way to prevent delivery problems. But in case there is still undeliverable mail, you can also submit a Missing Mail application.

The agency we know as the United States Postal Service was officially founded in 1971, but its roots go as far back as 1775. Nonetheless, USPS is part of every American's lives. Naturally, that's quite a bit of mail and something can happen. How does one handle misdelivered or undeliverable mail? Read on, this guide will go over some different scenarios and options.

Prevention as the Best Defense

In order for mail to get to its destination, it needs to be properly and legibly addressed, show a legible return address and be properly stamped. This is important because the mail system is not designed to hold mail so customers can come in and pick it up.

Issues With Addressee and/or Return Address

  1. If the post office cannot deliver a piece of mail, they will use the return address to return it to sender. There's nothing anyone needs to do at this point except have the sender verify the addressee's name and address.
  2. If the piece of mail isn't addressed properly and there's no return address, it will be handled by the local post office or sent to the Mail Recovery Center.
  3. USPS does recommend that if your mail has not been delivered within 7 days from its mailing date, you can go to the post office and submit a search request, put the search request online using the Missing Mail application https://reg.usps.com/login?app=MRCS&appURL=https%3A%2F%2Fmissingmail.usps.com%2F. Or you can call the USPS Consumer Affairs Representative and they can submit the search request for you.

Postage Due Mail

  1. If there appears to be no postage and the sender's address is legible, it will be returned to sender.
  2. For mail without enough postage, then it is considered postage due and the mail carrier will often endorse it to show the amount of postage due. The amount due would have to be paid in cash before the mail can be delivered. It's suggested to call your local post office directly as not all mail carriers are able to collect postage payments.

Dead Mail

Dead mail occurs when one or more of the following situations happen along with no postage or postage due. When this happens, the mail goes to the Mail Recovery Center and the only way to possibly recover it is for a Missing Mail application to be submitted by either the sender or the addressee.

  1. No return address
  2. Return address and delivery address are identical or
  3. The same person or company or agency is listed as both the sender and the delivery address but the addresses differ.

Misdelivered Mail

A piece of mail is misdelivered when it goes to the wrong address or if it has the right address on it but the wrong person's name.

  1. For wrong address, simply place the mail back in the mailbox or hand it to the postal carrier. Please do not write or endorse the mail at this point.
  2. Correct address but the name of the recipient or resident does not match, simply write on the mail Not at This Address and hand it to the mail carrier or put it in a collection box. There's no need to mark out the address.

Why Did GetHuman Write "How Do I Correct an Undeliverable Order from Usps?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Correct an Undeliverable Order from Usps? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Correct an Undeliverable Order from Usps? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 91,814 times
US Postal Service
Handling Undeliverable Mail
How to resolve undeliverable mail
Missing Package

What customers are saying about this and similar problems

On the **th of Dec we sent two boxes out, one to Middletown, MD...
************************Shipped ****. Still has not arrived. I think it is lost. Can yo...
I have a Service Request number ********. You automated system says that it was resolv...
I have a case* Service Request *********. I would like to check the status of this is...
I ordered a Christmas gift from overseas and it was split into two different packages t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!