Comment puis-je obtenir Usps pour un colis en attente ?

Si vous attendez un colis via USPS et que vous ne souhaitez pas qu'il soit livré à votre domicile, vous avez la possibilité de demander à USPS de conserver votre colis au bureau de poste local. Vous pouvez demander une retenue de colis en ligne, par la poste, par téléphone ou en personne. La mise en attente de vos colis vous offre une couche de sécurité supplémentaire et vous permet de prendre possession de votre livraison à un moment plus pratique pour vous.

Le service postal des États-Unis (USPS) est une norme de livraison de colis. Si vous attendez un colis d'USPS et que vous ne pouvez pas être disponible à la date/heure de livraison d'origine, vous avez la possibilité de demander à USPS de retenir votre colis. Comment faites-vous pour que USPS retienne un colis ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès du service client USPS ici , et vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre pour suspendre votre colis.

Comment demander une retenue de colis à l'USPS

Il existe quatre façons de demander qu'un colis soit conservé à votre bureau de poste local plutôt que USPS le livre à votre domicile : par écrit, en personne, par téléphone ou en ligne.

Demande écrite

Si vous savez que vous allez recevoir un colis que vous ne souhaitez pas déposer directement à votre domicile, vous pouvez demander par écrit que le colis soit conservé à votre bureau de poste local. Suivez ces étapes pour terminer ce processus :

  1. Adressez une lettre à votre maître de poste local demandant la mise en attente de votre courrier et/ou de vos colis.
  2. Postez la lettre à l'adresse postale de votre bureau de poste local.
  3. Suivez toutes les instructions du courrier de réponse que vous recevez de l'USPS.

En personne

Pour demander en personne que les colis soient retenus au bureau de poste au lieu d'être livrés à votre domicile, procédez comme suit :

  1. Rendez-vous à votre bureau de poste local.
  2. Remplissez un formulaire d'autorisation de retenue de courrier (le greffier vous remettra ce formulaire).
  3. Remplissez toutes les informations demandées et laissez le formulaire au centre de service à la clientèle ou au préposé.

Par téléphone

Pour demander qu'un colis soit retenu par téléphone, procédez comme suit :

  1. Appelez USPS ici et suivez les instructions des services USPS Hold Mail.
  2. Fournissez toutes les informations demandées.
  3. Suivez toutes les invites ou instructions qui vous sont données pour confirmer la demande de mise en attente.
  4. Si vous le souhaitez, faites un suivi auprès de votre bureau de poste local pour terminer le processus.

Demande en ligne

En ligne est le moyen le plus rapide et le plus pratique de demander une retenue de courrier/colis. Pour utiliser cette option, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le service USPS Hold Mail dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Suivez le lien pour demander la conservation du courrier.
  4. Entrez toutes les informations demandées pour terminer le processus.

Si vous attendez un colis et que vous n'avez pas demandé de mise en attente, mais que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, il se peut que le facteur ait rencontré un problème. Vérifiez auprès de l'expéditeur pour voir quand le colis a été envoyé et toute autre information pertinente sur votre livraison, puis appelez USPS pour voir si le colis a été répertorié comme livré ou non livrable. USPS conservera les colis non livrés pendant 15 jours (30 pour les colis internationaux) avant de les renvoyer à l'expéditeur.

Si vous souhaitez que vos colis soient conservés dans votre bureau de poste local, USPS vous offre ce service pratique. Pour plus d'informations ou d'assistance, appelez le service client USPS ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir Usps pour un colis en attente ?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir Usps pour un colis en attente ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir Usps pour un colis en attente ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 460,988 times
US Postal Service
Retenue de colis USPS
comment tenir le paquet USPS

What customers are saying about this and similar problems

I have a package coming but it's the wrong address. Can I pick it up at the post office...
Package missing … where is it
Got a charge for '**.** off a third party trying to change my address and I need to can...
I went to one of your location in Philadelphia and the so called supervisor or manager...
Tracking number ********************** stuck in “moving through transit” for * days now...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Usps to a Hold Package?

If you are expecting a package through USPS and don't want it delivered to your home, you have the option to request USPS hold your package at the local post office. You can request a package hold online, through the mail, over the phone or in person. Placing a hold on your packages provides you with an extra layer of security, and allows you to take possession of your delivery at a more convenient time for you.

The United States Postal Service (USPS) is a standard in package delivery. If you are expecting a package from USPS and cannot be available at the original delivery date/time, you have the option of asking USPS hold your package. How do you get USPS to hold a package? You can get information and assistance from USPS customer service here, and below are steps you can take to place a hold on your package.

How to Request a Package Hold at USPS

There are four ways you can request a package be held at your local post office rather than USPS deliver it to your home: in writing, in person, over the phone or online.

In Writing Request

If you know you will be receiving a package that you don't want dropped off directly at your home, you can request in writing that the package be held at your local post office. Follow these steps to complete this process:

  1. Address a letter to your local postmaster requesting a hold of your mail and/or packages.
  2. Mail the letter to your local post office's mailing address.
  3. Follow all the instructions in the response mail you receive from USPS.

In Person

To make a request in person that packages be held at the post office instead of being delivered to your home, do the following:

  1. Go to your local post office.
  2. Fill out an authorization to hold mail form (the clerk will provide this form to you).
  3. Fill out all the information requested and leave the form with the customer care center or clerk.

Via Telephone

To request a package be held via telephone, do these steps:

  1. Call USPS here and follow the prompts to USPS Hold Mail Services.
  2. Provide all the information requested.
  3. Follow any prompts or instructions you are given to confirm the hold request.
  4. If requested, follow up at your local post office to complete the process.

Online Request

Online is the quickest, most convenient way to request a mail/package hold. To use this option, do the following:

  1. Open the USPS Hold Mail service in your computer's browser.
  2. Log into your account.
  3. Follow the link to request mail hold.
  4. Input all the requested information to complete the process.

If you are expecting a package and you have not requested a hold, but you still have not received your delivery, the postal carrier may have encountered a problem. Check with the shipper to see when the package was sent and any other pertinent information about your delivery, then call USPS to see if the package was listed as delivered or undeliverable. USPS will hold undelivered packages for 15 days (30 for international packages) before returning them to the sender.

If you want to have your packages held at your local post office, USPS provides you with that convenient service. For more information or assistance, call USPS customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Usps to a Hold Package?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Usps to a Hold Package? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Usps to a Hold Package? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 496,868 times
US Postal Service
USPS package hold
how to hold USPS package

What customers are saying about this and similar problems

Need to talk to real person AGENT
Need to speak to Jackie at Ventnor NJ about my mail. Its very important. Thank you ,iri...
I need to reach the claims department for a LOST PACKAGE
I need to reach the claims department for a LOST PACKAGE
I need to reach the claims department for a LOST PACKAGE
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!