Comment signaler un changement d'adresse à l'Usps ?

Lorsque vous déménagez, assurez-vous que signaler un changement d'adresse à USPS figure sur votre liste de tâches afin de ne manquer aucune de vos correspondances importantes. Vous pouvez soumettre un formulaire de changement d'adresse en ligne pour une somme modique. Vous pouvez également remplir physiquement un formulaire de changement d'adresse et le placer dans votre boîte aux lettres ou le soumettre en personne à votre bureau de poste local.

Déménager peut être une tâche écrasante. Il y a tellement de choses à faire et à mettre en place pour réussir votre déménagement. Un domaine que vous ne voulez pas négliger est votre courrier. Lorsque vous déménagez, vous voulez que votre courrier se déplace avec vous, mais comment vous en assurez-vous ? Comment signaler un changement d'adresse à l'USPS ? Vous pouvez recevoir des informations et une assistance de la part d'USPS ici , et vous trouverez ci-dessous des moyens de signaler un changement d'adresse.

Signaler un changement d'adresse à USPS

Vous pouvez signaler un changement d'adresse à USPS de trois manières : en ligne, par courrier ou en personne.

En ligne

Le moyen le plus rapide de signaler votre changement d'adresse à USPS est via son portail en ligne. Pour configurer votre service de changement d'adresse et de réexpédition de courrier, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web USPS dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Dans la barre de menu en haut de l'écran, sélectionnez "Outils rapides".
  3. Sélectionnez "Modifier mon adresse" parmi les options affichées.
  4. Remplissez le formulaire en ligne en indiquant votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse actuelle, votre adresse de transfert, la date de début du transfert et toute autre information requise.
  5. Passez à l'écran de paiement et soumettez le petit paiement (actuellement, il est de 1,10 $).
  6. Confirmez le changement.

Votre courrier sera alors réacheminé à votre nouvelle adresse. Notez qu'il peut s'écouler jusqu'à sept jours avant que vous commenciez à recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse.

Par mail

Vous pouvez également demander un formulaire de changement d'adresse à votre transporteur postal. Une fois le formulaire reçu, remplissez-le dans son intégralité et remettez-le dans votre boîte aux lettres pour signaler votre changement d'adresse. Le bureau de poste entrera les informations dans le système. Cette méthode est plus économique qu'en ligne (l'utilisation du formulaire de changement d'adresse est gratuite), mais son traitement est plus long.

En personne

Vous pouvez également vous rendre à votre bureau de poste local et remplir et soumettre un formulaire de changement d'adresse en personne. Semblable à la méthode par courrier, cette méthode est gratuite, mais son traitement prend plus de temps que la méthode en ligne.

Signaler un changement d'adresse à USPS garantit que votre courrier continuera à vous parvenir à votre nouvel emplacement. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez USPS ici .

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un changement d'adresse à l'Usps ?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un changement d'adresse à l'Usps ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un changement d'adresse à l'Usps ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 380,096 times
US Postal Service
USPS
signaler un changement d'adresse

What customers are saying about this and similar problems

I have a package coming but it's the wrong address. Can I pick it up at the post office...
Package missing … where is it
Got a charge for '**.** off a third party trying to change my address and I need to can...
I went to one of your location in Philadelphia and the so called supervisor or manager...
Tracking number ********************** stuck in “moving through transit” for * days now...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Change of Address to the Usps?

When moving, make sure reporting a change of address to USPS is on your to-do list so you do not miss any of your important correspondence. You can submit a change of address form online for a small fee. You can also physically complete a change of address form and place it in your mailbox or submit it in person at your local post office.

Moving can be an overwhelming task. There are so many things you need to do and set up in order for your move to be successful. One area you don't want to neglect is your mail. When you move, you want your mail to move with you, but how do you make sure that happens? How do you report a change of address to the USPS? You can receive information and support from USPS here, and below are ways you can report a change of address.

Reporting Change of Address to USPS

There are three ways you can report a change of address to USPS: online, via mail, or in person.

Online

The quickest way to report your change of address to USPS is through its online portal. To set up your change of address and mail forwarding service, follow these steps:

  1. Open the USPS website in your computer's browser.
  2. From the menu bar at the top of the screen, select "Quick Tools."
  3. Select "Change My Address" from the options displayed.
  4. Complete the online form including your name, email address, current address, forwarding address, date to start forwarding, and any other information required.
  5. Proceed to the payment screen and submit the small payment (currently it is $1.10).
  6. Confirm the change.

Your mail will now be forwarded to your new address. Note, it may take up to seven days before you start receiving your mail at your new address.

Via Mail

You can also request a change of address form from your postal carrier. Once you receive the form, fill it out in its entirety and place it back in your mailbox to report your change of address. The post office will input the information into the system. This method is more cost-efficient than online (it is free to use the change of address form), but it does take longer to process.

In Person

You can also go to your local post office and fill out and submit a change of address form in person. Similar to the mail in method, this is free of charge, but it does take more time to process than the online method.

Reporting a change of address to USPS ensures that your mail will contine to reach you at your new location. For more information or assistance, contact USPS here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Change of Address to the Usps?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Change of Address to the Usps? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Change of Address to the Usps? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 246,405 times
US Postal Service
USPS
report change of address

What customers are saying about this and similar problems

Estimated delivery Thu, Jun * - Tue, Jun ***Tracking number: CD*********BE I've called...
Package says delivered to IL , delivery address is in New Mexico. **********************
I had an issue with mail Cartier in Milan yesterday. I asked him to please stop walking...
I have a package that states that it was delivered yesterday via parcel locker. I opene...
item not coming after * weeks

Setup Your New Home Easily

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!