Comment signaler un package manquant à Usps?

Continuez à lire pour quelques conseils utiles sur la façon de signaler un paquet manquant à USPS.

Chaque jour, le bureau de poste des États-Unis traite et livre 187,8 millions d'articles de courrier de première classe. Avec des volumes aussi importants, parfois, le courrier est perdu. Si vous avez envoyé un colis via USPS et que le destinataire ne l'a pas encore reçu, vous pouvez le signaler. Notez que seul l'expéditeur peut lancer une réclamation de colis manquante, pas le destinataire. Si vous êtes le destinataire du colis, informez l'expéditeur qu'il est manquant et demandez-lui de commencer une réclamation de colis manquant avec USPS.

Continuez à lire pour les instructions simples étape par étape sur la façon de signaler un package manquant à USPS.

  1. Tout d'abord, vous devrez vérifier le statut du package pour confirmer qu'il est manquant.

  2. Accédez à https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input et vérifiez l'état de votre colis avec l'ID de suivi. Si l'état indique qu'il a été reçu et que vous savez qu'il ne l'est pas, ou si le suivi ne fonctionne pas, ce sont des indications que votre colis est manquant. Assurez-vous que le colis ne contient aucune note sur les retards de livraison dus aux intempéries, car cela peut parfois se produire.

  3. Si vous pensez que votre colis est manquant, l'étape suivante consiste à remplir un formulaire en ligne avec USPS. Accédez à https://emailus.usps.com/emailUs/iq/usps/request.do?forward=emailUs

  4. Il vous sera demandé si votre colis a un numéro de suivi ou un numéro de confirmation de livraison. Sélectionnez «Oui» ou «Non» car cela s'applique à votre colis.

  5. Continuez avec les instructions demandées pour remplir le formulaire. USPS transmettra la demande de recherche à votre bureau de poste local pour vous aider à localiser le colis.

  6. Si sept jours ouvrables s'écoulent après l'envoi du formulaire en ligne et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis manquant, l'étape suivante consiste à envoyer une demande de recherche de courrier manquant.

  7. Accédez à https://reg.usps.com/login?

  8. Vous serez invité à vous connecter à votre compte USPS avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avant de continuer. Si vous n'avez pas de compte USPS, vous devrez en créer un, car cela est nécessaire pour soumettre une demande de recherche de courrier manquant.

  9. La demande de recherche de courrier manquant vous demandera de fournir:

    1. L'adresse postale de l'expéditeur

    2. L'adresse postale du destinataire

    3. La taille et le type d'enveloppe ou contenant que vous avez utilisé

    4. Identifier des informations telles que votre numéro de suivi USPS, votre reçu Click-N-Ship ou la date d'envoi de votre reçu d'envoi

    5. Une description du contenu tel que ce qu'il est, la marque, la couleur, le modèle ou la taille, le cas échéant

    6. Des photos qui pourraient aider à identifier votre article

  10. Après avoir soumis la demande de recherche de courrier manquant, vous recevrez un e-mail de confirmation.

  11. USPS transmettra les informations à votre bureau de poste local pour vous aider à rechercher votre article.

  12. USPS continuera de vous envoyer des mises à jour par e-mail concernant l'état de votre réclamation. Si votre colis est trouvé, il sera envoyé à l'adresse postale initialement fournie.

  13. Il peut arriver qu'un colis ne soit pas localisé ou qu'il ne soit pas sûr de vous le retourner. USPS vous fera savoir par e-mail si c'est le cas avec votre colis.

  14. Si votre colis comprend un service de garantie de remboursement tel que Priority Mail Express, vous pourrez peut-être demander un remboursement. Vous pouvez contacter l' équipe de support client USPS par téléphone pour obtenir de l'aide avec ce processus.

  15. Si votre colis ou votre courrier comprenait une assurance, vous pourriez être en mesure de déposer une réclamation d'assurance pour le contenu manquant. Il est fortement recommandé de déposer la réclamation dès que possible, car vous ne disposez que d'un maximum de 60 jours à compter de la date d'envoi. Vous pouvez contacter l' équipe de support client USPS par téléphone pour obtenir de l'aide avec ce processus.

Si au cours de ce processus, vous rencontrez des problèmes ou des questions, vous pouvez contacter l' équipe d'assistance clientèle USPS par téléphone. L'équipe du service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 8h00 à 18h00 HNE.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un package manquant à Usps?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un package manquant à Usps? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un package manquant à Usps? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 2 ans
Viewed 682,661 times
US Postal Service
US Postal Service
paquet manquant
problèmes de livraison
livraison manquante
livret perdu
Paquet manquant

What customers are saying about this and similar problems

Tracking *: ************************No update since ******. Left Alaska destination ov...
********************** status of my packages
******************** lleva m*s de * mes que no me llega el paquete
My package went to the wrong place it was supposed to go to Chandler az but it went to...
it says it got delivered but never did. like what?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Missing Package to Usps?

Every day, the United States Postal Office processes and delivers 187.8 million pieces of First-Class mail. With such large volumes, sometimes, mail gets lost. If you sent a package through USPS and the recipient hasn't received it yet, you can report it. Note that only the sender can start a missing package claim, not the recipient. If you're the recipient of the package, inform the sender that it's missing, and ask them to start a missing package claim with USPS.

Keep reading for the simple step-by-step instructions on how to report a missing package to USPS.

  1. First, you'll want to double check the status of the package to confirm that it's missing.

  2. Go to https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input and check the status of your package with the tracking ID. If the status shows that it's received and you know it isn't, or if the tracking isn't working, these are indications your package is missing. Make sure the package doesn't have any notes about delays in delivery due to weather, as this can occasionally happen.

  3. If you believe your package is missing, the next step is to complete an online form with USPS. Go to https://emailus.usps.com/emailUs/iq/usps/request.do?forward=emailUs

  4. You'll be asked if your package has a tracking number or a redelivery confirmation number. Select 'Yes' or 'No' as it applies to your package.

  5. Continue with the prompted instructions to complete the form. USPS will forward the search request to your local post office for help locating the package.

  6. If seven business days pass after submitting the online form, and you still haven't received your missing package, the next step is to send in a Missing Mail Search Request.

  7. Go to https://reg.usps.com/login?

  8. You'll be asked to sign into your USPS account with your username and password before proceeding. If you don't have a USPS account, you will need to create one, as this is necessary to submit a Missing Mail Search Request.

  9. The Missing Mail Search Request will require you to provide:

    1. The sender mailing address

    2. The recipient mailing address

    3. The size and type of envelope or contain you used

    4. Identifying information such as your USPS tracking number, your Click-N-Ship receipt, or the mailing date from your mailing receipt

    5. A description of the contents such as what it is, the brand, color, model, or size, if applicable

    6. Pictures that could help identify your item

  10. After submitting the Missing Mail Search Request, you'll receive a confirmation email.

  11. USPS will forward the information to your local post office to help search for your item.

  12. USPS will continue to send you updates via email about the status of your claim. If your package is found, it'll be sent to the mailing address originally provided.

  13. There are times when a package cannot be located, or it's not safe to return the package to you. USPS will let you know via email if that is the case with your package.

  14. If your package included a money-back guarantee service such as Priority Mail Express, you may be able to request a refund. You can reach out to the USPS Customer Support team via phone for help with this process.

  15. If your package or mail included insurance, you may be able to file an insurance claim for the missing content. Its highly recommended you file the claim as soon as possible, as you only have a maximum of 60 days from the date of mailing. You can reach out to the USPS Customer Support team via phone for help with this process.

If during this process, you have issues or questions, you can reach out to the USPS Customer Support team via phone. The Customer Support team is available Monday to Fridays from 8:00 am to 8:30 pm and Saturdays from 8:00 am to 6:00 pm EST.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Missing Package to Usps?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Missing Package to Usps? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Missing Package to Usps? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked a month ago
Viewed 53,096 times
US Postal Service
undefined
Missing Package

What customers are saying about this and similar problems

package says it was forwarded, it should not have been. where is it now
Package is late or missing. Tracking number EP*********US.**Was shipped with Priority E...
Please someone sent me a package ** which is two IPhone XR and one AT&T flip phone it w...
I did not see my package after *st attempt delivery.**TRACK NO: EA*********CN
I order package from Amazon. Records indicate that it was delivered on Tuesday the *rd...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!