Comment signaler un problème avec la livraison Usps?

Si votre colis USPS prend plus de temps que prévu ou est manquant, vous souhaiterez peut-être signaler un problème avec vos livraisons USPS. Vous pouvez facilement le faire avec ces conseils utiles.

Si votre colis USPS prend plus de temps que prévu ou est manquant, vous souhaiterez peut-être signaler un problème avec vos livraisons USPS. D'autres problèmes de colis USPS peuvent également inclure les arrivées tardives de colis, les problèmes de suivi, les problèmes de livraison tentée et les erreurs de livraison. En fonction de votre problème spécifique, vous suivrez un ensemble d'instructions différent. Continuez à lire pour trouver les instructions qui correspondent le mieux à votre situation.

Planifier une nouvelle livraison

Si vous n'étiez pas à la maison lorsque USPS a tenté d'effectuer une livraison, vous pouvez planifier une nouvelle tentative de livraison.

  1. Accédez à https://redelivery.usps.com/redelivery/

  2. Il vous sera demandé de vous référer au numéro d'article sur le bordereau qui a été laissé par le transporteur. Assurez-vous de l'avoir sous la main.

  3. Remplissez le formulaire comme indiqué et sélectionnez «Soumettre» pour confirmer un délai de livraison.

Notez qu'il n'y a aucun frais avec le service de relivraison. De plus, notez que vous ne pouvez planifier une nouvelle livraison qu'avant la date du «dernier avis». Cette date se trouve au recto du bordereau laissé à votre domicile dans la section «À propos de la livraison manquée». Vous ne pourrez pas reporter une date de nouvelle livraison à la même date que la date de l'avis final. Si vous manquez la date «Avis final», votre colis aura été renvoyé à l'expéditeur.

Paquet manquant

Si votre colis prend plus de temps que prévu, vérifiez d'abord les informations de suivi. Parfois, les colis sont réacheminés ou retardés en raison de circonstances inhabituelles telles que la météo. Vos informations de suivi indiqueront si tel est le cas. Si votre colis n'est pas arrivé après sept jours ouvrables et qu'il n'y a aucune indication sur les informations de suivi qu'il devrait y avoir un retard, vous pouvez lancer une demande de recherche de courrier manquant.

  1. USPS vous recommande de remplir un formulaire de demande d'aide avant de soumettre une demande de recherche de courrier manquant. Le formulaire sera envoyé à votre bureau de poste local qui recherchera votre article manquant dans leur inventaire.

  2. Vous pouvez remplir un formulaire de demande d'aide ici. Notez que ce formulaire doit être soumis sur le bureau.

  3. Suivez les instructions pour remplir le formulaire et sélectionnez «Soumettre». La réception d'une réponse peut prendre plusieurs jours.

  4. Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis manquant de cette façon, vous devez soumettre une demande de recherche de courrier manquant. Accédez à https://reg.usps.com/login?app=MRCS&appURL=https%3A%2F%2Fmissingmail.usps.com%2F .

  5. Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte USPS avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ou il vous sera demandé de créer un compte USPS pour ce processus.

  6. Une fois connecté, remplissez le formulaire. Il vous sera demandé des détails concernant:

    • Adresse postale de l'expéditeur

    • Adresse postale du destinataire

    • Type et taille de l'enveloppe ou de l'emballage utilisé

    • Numéro de suivi USPS, si disponible

    • La date d'envoi de votre reçu d'envoi, si disponible

    • Le reçu Click-N-Ship, le cas échéant

    • Description du contenu (couleur, modèle, taille, marque, etc.)

    • Photos de l'article

  7. Ces informations seront transmises à votre bureau de poste local pour vous aider à localiser les éléments manquants. Vous recevrez une réponse par e-mail dans quelques jours ouvrables si votre colis a été localisé.

Autres issues

USPS vous recommande de contacter l'équipe de service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec votre colis et que vous ne savez pas quelles mesures prendre. Vous pouvez être contacté avec un représentant du service client USPS à ce numéro. Il est recommandé de disposer du numéro de suivi pour accélérer le processus.

USPS est une grande organisation qui a de nombreux systèmes et processus en place pour localiser les packages manquants. Plus vous avez d'informations sur le colis (y compris le numéro de suivi, les adresses de l'expéditeur et du destinataire et des informations sur le contenu du colis), plus il est probable que vous pourrez le déplacer.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec la livraison Usps?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec la livraison Usps? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec la livraison Usps? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a un an
Viewed 233,180 times
US Postal Service
Problèmes de livraison Usps
Problème avec une livraison
Livraison du courrier
Ligne d'assistance Usps
Paquet manquant
Problème avec une livraison

What customers are saying about this and similar problems

Was getting a package delivered to index Washington and its saying my address is invali...
Hello,*where is my package?*Tracking number RC*********DE*There is always someone to be...
My mail box has been left open with a big “vacant” note on the mailbox. **How do I spea...
Hi,*My name is Chris Hulin. I am constantly receiving e mails telling me that you have...
I am inquiring about order ************** made from walmart with tracking number USPS...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with Usps Delivery?

If your USPS package is taking longer than expected or is missing, you may wish to report a problem with your USPS deliveries. You can easily do this with these helpful tips.

If your USPS package is taking longer than expected or is missing, you may wish to report a problem with your USPS deliveries. Additional USPS package problems can also include late arrivals of packages, tracking issues, attempted delivery issues, and misdeliveries. Depending on your specific problem, you will follow a different set of instructions. Keep reading to find the instructions that best fit your situation.

Schedule a Redelivery

If you weren't home when USPS tried to make a delivery, you can schedule a redelivery attempt.

  1. Go to https://redelivery.usps.com/redelivery/

  2. You will be asked to refer to the article number on the slip that was left by the carrier. Make sure you have that on hand.

  3. Fill out the form as directed and select 'Submit' to confirm a redelivery time.

Note that there is no cost with the redelivery service. Additionally, note that you can only schedule a redelivery before the 'Final Notice' date. This date can be found on the front of the slip left at your home under the 'About missed delivery' section. You will not be able to reschedule a redelivery date for the same date as the Final Notice date. If you miss the 'Final Notice' date, your package will have been sent back to the sender.

Missing Package

If your package is taking longer than expected, first check the tracking information. Sometimes packages are rerouted or delayed due to unusual circumstances such as weather. Your tracking information will state if that's the case. If your package hasn't arrived after seven business days and there is no indication on the tracking information that there should be a delay, you can start a Missing Mail Search Request.

  1. USPS recommends that you fill out a Help Request Form before submitting a Missing Mail Search Request. The form will be forwarded to your local post office who will look for your missing item in their inventory.

  2. You can fill out a Help Request Form here. Note this form should be submitted on desktop.

  3. Follow the instructions for filling out the form and select 'Submit.' It may take several days for you to receive a response.

  4. If you are unable to locate your missing package this way, you should submit a Missing Mail Search Request. Go to https://reg.usps.com/login?app=MRCS&appURL=https%3A%2F%2Fmissingmail.usps.com%2F.

  5. You will be asked to sign into your USPS account with your username and password, or will be asked to create a USPS account for this process.

  6. Once you have signed in, fill out the form. You will be asked for details regarding:

    • Sender mailing address

    • Recipient mailing address

    • Type and size of the envelope or packaging used

    • USPS tracking number, if available

    • The mailing date from your mailing receipt, if available

    • The Click-N-Ship receipt, if applicable

    • Description of the contents (color, model, size, brand, etc.)

    • Pictures of the item

  7. This information will be forwarded to your local post office to help locate the missing items. You will receive a response via email within a few business days if your package has been located.

Other Issues

USPS recommends you reach ou to the customer service team if you are having issues with your package and don't know which steps to take. You can be contacted with a USPS Customer Service representative at this number. It's recommended you have the tracking number on hand to speed up the process.

USPS is a large organization that has many systems and processes in place to locate missing packages. The more information you have on hand about the package (including the tracking number, the sender and receipent addresses, and information about the package contents), the more likely it is you'll be able to relocate it.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with Usps Delivery?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with Usps Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with Usps Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked a year ago
Viewed 885,637 times
US Postal Service
Usps delivary issues
Problem With a Delivery
Mail delivary
Usps helpline
Missing Package
Problem With a Delivery

What customers are saying about this and similar problems

USPS Tracking * - ************************Delivered to someplace in Smyrna, TN *******S...
Tracking number... ***********************Package shows delivery in Smyrna, TN...
It's been over * month and I have yet to receive my package tracking number...
URGENT*Relates to the consignment number: CY **** **** *DE from **.**.*****from Germany...
My package was out for delivery on a truck and never got here. I live in a small city...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!