Comment puis-je reprogrammer la livraison depuis le service postal américain ?

Si vous devez reprogrammer une livraison depuis le service postal américain, il existe différentes options. Vous pouvez utiliser le site Web ou l'application mobile USPS pour modifier votre date de livraison ou appeler leur hotline et fournir votre numéro de suivi. Le processus est relativement simple, quelle que soit la méthode que vous choisissez. Alors la prochaine fois que vous ne serez pas chez vous pour votre livraison USPS, ne vous inquiétez pas ; vous pouvez facilement le reprogrammer.

Que se passe-t-il lorsque votre livraison est prévue pour un jour ou une heure où vous n'êtes pas chez vous ou disponible pour la recevoir ? Si vous devez reprogrammer une livraison depuis le service postal américain, vous devez faire certaines choses pour vous assurer que tout se passe le mieux possible. Dans ce guide, nous vous guiderons tout au long du processus de replanification de la livraison de votre courrier. Nous vous donnerons également quelques conseils pour que le processus se déroule le mieux possible.

Utiliser le site Web USPS

La première étape pour reprogrammer votre livraison USPS est d'aller sur leur site Web. Une fois sur le site :

  1. Connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous devrez en créer un. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un compte existant, appelez le service client pour obtenir de l'aide. Ce processus est simple et ne nécessite que la saisie de votre nom, adresse et numéro de téléphone.

  2. Une fois connecté à votre compte, vous verrez une liste des commandes récentes. Trouvez la commande dont vous avez besoin pour reporter la livraison et cliquez dessus.

  3. Sur la page suivante, vous verrez la possibilité de modifier la date de livraison. Cliquez dessus et sélectionnez la nouvelle date à laquelle vous souhaitez que votre commande soit livrée.

  4. Il vous sera ensuite demandé de confirmer les modifications que vous avez apportées. Une fois que vous avez confirmé, USPS mettra à jour la date de livraison et vous recevrez une notification concernant le changement.

Utilisez l'application mobile USPS

Si vous préférez utiliser votre téléphone ou votre tablette pour tout faire, vous pouvez également utiliser l'application mobile USPS pour reprogrammer votre livraison.

  1. La première chose que vous devez faire est de télécharger l'application depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store.

  2. Une fois l'application téléchargée, ouvrez-la et connectez-vous avec les informations de votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un dans l'application.

  3. Une fois connecté, appuyez sur l'icône de menu dans le coin supérieur gauche. Cela ouvrira un menu latéral avec différentes options.

  4. Appuyez sur "Mon profil" puis sur "Suivre les colis".

  5. Vous verrez maintenant une liste de toutes vos commandes récentes. Trouvez celui que vous devez reprogrammer et appuyez dessus.

  6. Sur la page suivante, appuyez sur l'option "Modifier la livraison". Sélectionnez la nouvelle date à laquelle vous souhaitez que votre commande soit livrée et confirmez les modifications.

Utilisez la ligne d'assistance USPS

Si vous n'êtes pas à l'aise avec un ordinateur ou un appareil mobile, vous pouvez également reprogrammer votre livraison USPS en appelant leur service clientèle . Lorsque vous appelez ce numéro, il vous sera demandé d'entrer votre numéro de suivi.

Une fois que vous aurez saisi votre numéro de suivi, vous serez mis en relation avec un représentant du service client. Cette personne vous demandera la nouvelle date de livraison que vous souhaitez. Ils mettront alors à jour la date de livraison et vous serez prêt.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je reprogrammer la livraison depuis le service postal américain ?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je reprogrammer la livraison depuis le service postal américain ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je reprogrammer la livraison depuis le service postal américain ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 81,622 times
US Postal Service
Comment modifier le délai de livraison de votre commande USPA
Comment définir une nouvelle date pour votre livraison USPS

What customers are saying about this and similar problems

my mail has stopped. I talked to my carrier and he told me that I moved which I have no...
I ordered a package from shein, which turned into a split package i was then told by sh...
USPS said my driveway and front door are inaccessible! That is a lie! Someone just wan...
Can you please tell me when this will be delivered **********************
Can you please tell me when this will be delivered **********************
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reschedule Delivery from the Us Postal Service?

If you need to reschedule a delivery from the US Postal Service, there are a few different options. You can use the USPS website or mobile app to change your delivery date or call their hotline and provide your tracking number. The process is relatively straightforward, no matter which method you choose. So next time you are not going to be home for your USPS delivery, don't worry; you can easily reschedule it.

What happens when your delivery is scheduled for a day or time when you are not home or available to receive it? If you need to reschedule a delivery from the US Postal Service, there are a few things you need to do in order to make sure it goes as smoothly as possible. In this guide, we will walk you through the process of rescheduling your mail delivery. We will also provide some tips on how to make the process go as smoothly as possible.

Use the USPS Website

The first step to rescheduling your USPS delivery is to go onto their website. Once you are on the website:

  1. Sign in to your account. If you do not have an account, you will need to create one. If you have trouble logging in to an existing account, call customer service for help. This process is simple and only requires that you input your name, address and phone number.

  2. Once you are logged into your account, you will see a list of recent orders. Find the order you need to reschedule the delivery for and click on it.

  3. On the next page, you will see the option to change the delivery date. Click on this and select the new date you would like your order to be delivered.

  4. You will then be asked to confirm the changes that you have made. Once you have confirmed, USPS will update the delivery date, and you will receive a notification about the change.

Use the USPS Mobile App

If you prefer to use your phone or tablet to do everything, you can also use the USPS mobile app to reschedule your delivery.

  1. The first thing you need to do is download the app from the Apple App Store or the Google Play Store.

  2. Once the app is downloaded, open it up and sign in with your account information. If you do not have an account, you can create one within the app.

  3. After logging in, tap on the menu icon in the top left corner. This will open up a side menu with different options.

  4. Tap on "My Profile" and then "Track Packages."

  5. You will now see a list of all of your recent orders. Find the one that you need to reschedule and tap on it.

  6. On the next page, tap on the "Change Delivery" option. Select the new date that you would like your order to be delivered and confirm the changes.

Use the USPS Hotline

If you are not comfortable using a computer or a mobile device, you can also reschedule your USPS delivery by calling their customer service desk. When you call this number, you will be asked to input your tracking number.

Once you have inputted your tracking number, you will be connected to a customer service representative. This person will ask you for the new delivery date that you would like. They will then update the delivery date, and you will be all set.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reschedule Delivery from the Us Postal Service?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reschedule Delivery from the Us Postal Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reschedule Delivery from the Us Postal Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 148,926 times
US Postal Service
How to change the delivery time for your USPA order
How to set a new date for your USPS delivery

What customers are saying about this and similar problems

I’m having an issue getting a package delivered I got a text update saying it’s ready f...
I’m having an issue getting a package delivered I got a text update saying it’s ready f...
Trying to get update on my package that is over due, last update said it was on a us po...
redelivery - only article number, no tracking number. Article number not being accepted...
A package will not be delivered to my house and I can’t locate it. Also the tracking nu...

Paying Too Much for Your Plan?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!