Comment configurer le transfert de courrier avec Usps ?

Que vous alliez résider ou faire des affaires à une nouvelle adresse temporairement, ou que vous fassiez un déménagement permanent, vous pouvez vous assurer que votre courrier vous parviendra toujours. Sur le site Web de l'USPS, vous pouvez demander un transfert de courrier temporaire ou permanent en soumettant un formulaire en ligne et en payant une somme modique. Vous pouvez également vous inscrire au transfert de courrier premium qui vous offre plus d'options concernant votre courrier.

Si vous prévoyez de vous absenter de votre adresse postale pendant une période prolongée, que ce soit pour des vacances, un emploi temporaire ou pour aider des amis ou de la famille dans une autre ville ou un autre État, vous ne voulez pas que votre courrier s'accumule. Vous voulez également vous assurer que les pièces de courrier importantes ne sont pas ouvertes pendant votre absence. Vous pouvez résoudre ce problème en transférant votre courrier via USPS. Comment configurez-vous le transfert de courrier avec USPS ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès du support client USPS ici , et vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre pour transférer votre courrier.

Comment transférer du courrier via USPS

Le service postal des États-Unis propose trois types de réexpédition de courrier pour les clients : changement d'adresse temporaire, changement d'adresse permanent et service de réexpédition premium.

Temporaire

Si vous vous absentez temporairement de votre domicile, vous pouvez vous faire réexpédier votre courrier pendant la durée de votre absence. Pour configurer le transfert de courrier temporaire avec USPS, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web USPS dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur "Quick Tools" dans la barre de menu en haut de l'écran.
  3. Sélectionnez "Modifier mon adresse" parmi les options affichées.
  4. Mettez en surbrillance la bonne réponse sous « Qui déménage ? »
  5. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et sélectionnez le type de numéro de téléphone (travail, cellulaire, domicile) dans le menu déroulant à côté de la section du numéro de téléphone.
  6. Sélectionnez "Temporaire" pour indiquer qu'il ne s'agit pas d'un déménagement permanent.
  7. Saisissez les dates de début et de fin du transfert de courrier.
  8. Indiquez votre ancienne adresse (actuelle).
  9. Tapez votre nouvelle adresse.
  10. Appuyez sur "Suivant".
  11. Entrez le mode de paiement pour les frais minimes facturés pour une demande en ligne de transfert temporaire de courrier. Les frais sont actuellement de 1,10 $.
  12. Confirmez les informations du préparateur indiquant que vous êtes légalement autorisé à transférer le courrier de l'ancienne adresse vers la nouvelle.

Permanent

Pour un changement permanent d'adresse et de réexpédition de courrier, vous suivrez les mêmes étapes qu'un changement temporaire pour la plupart des étapes. La seule différence serait qu'au lieu de choisir "temporaire", vous choisiriez "permanent". De plus, vous ne saisiriez qu'une date de début pour transférer votre courrier, et non une date de fin.

Vous pouvez également remplir un formulaire auprès de votre bureau de poste local pour faire réexpédier temporairement ou définitivement votre courrier à une nouvelle adresse. Remplissez simplement une carte de changement d'adresse au bureau de poste local ou placez-la dans votre boîte aux lettres pour vous inscrire au réacheminement du courrier.

Service de transfert premium

Avec le service de transfert premium via USPS, vous pouvez payer des frais d'inscription uniques et faire transférer temporairement votre courrier et vos colis vers une nouvelle adresse. Vous pouvez vous inscrire au service de transfert premium en ligne ou à votre bureau de poste local.

Il est important de s'assurer que votre courrier vous est livré. USPS offre aux particuliers et aux entreprises des options pour transférer le courrier temporairement ou définitivement selon la situation. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez USPS ici .

Why Did GetHuman Write "Comment configurer le transfert de courrier avec Usps ?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer le transfert de courrier avec Usps ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer le transfert de courrier avec Usps ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 355,118 times
US Postal Service
USPS
réexpédition du courrier

What customers are saying about this and similar problems

Package reads Insufficient address need to update correct delivery address thank you
What is my mail forwarding address
hi , Name Connie S. mattix PO box **** North Scottsdale road, Scottsdale Az *****. Foun...
My package says that it was delivered but the address it was delivered to said that it...
I need to have the local Post Office in Providence RI to verify that a very important i...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Setup Mail Forwarding with Usps?

Whether you are going to be residing or doing business at a new address temporarily, or you are making a permanent move, you can make sure your mail still reaches you. At the USPS website, you can request temporary or permanent mail forwarding by submitting an online form and paying a small fee. You can also enroll in premium mail forwarding which gives you more options regarding your mail.

If you are planning to be away from your mailing address for an extended period of time, whether it's for a vacation, temporary job or to help friends or family in another city or state, you don't want your mail to pile up. You also want to make sure important pieces of mail are left unopened while you are away. You can solve this problem by forwarding your mail through USPS. How do you set up mail forwarding with USPS? You can get information and assistance from USPS customer support here, and below are steps you can take to forward your mail.

How to Forward Mail Through USPS

The United States Postal Service offers three kinds of mail forwarding for customers: temporary change of address, permanent change of address and premium forwarding service.

Temporary

If you are just going to be away from your home temporarily, you can have your mail forwarded to you during the duration of your time away. To set up temporary mail forwarding with USPS follow these steps:

  1. Open the USPS website in your computer browser.
  2. Click on "Quick Tools" in the menu bar at the top of the screen.
  3. Select "Change My Address" from the options displayed.
  4. Highlight the correct response under "Who is Moving?"
  5. Key in your name, email address, phone number and select the type of phone number (work, cell, home) from the drop-down menu beside the phone number section.
  6. Select "Temporary" to indicate this is not a permanent move.
  7. Enter the start and end dates for mail forwarding.
  8. Provide your old (current) address.
  9. Type in your new address.
  10. Hit "Next."
  11. Enter payment method for the small fee charged for an online request to temporarily forward mail. The fee is currently $1.10.
  12. Confirm the preparer information indicating you are legally authorized to forward the mail from the old address to the new one.

Permanent

For a permanent change of address and mail forwarding, you would follow the same steps as a temporary change for most of the steps. The only difference would be instead of choosing "temporary" you would choose "permanent." Also, you would only enter a start date to forward your mail, not an end date.

You can also fill out a form at your local post office to have your mail temporarily or permanently forwarded to a new address. Simply complete a change of address card at the local post office, or place it in your mailbox to enroll in mail forwarding.

Premium Forward Service

With premium forward service through USPS, you can pay a one-time enrollment fee and have your mail and packages temporarily forwarded to a new address. You can enroll in premium forward service online or at your local post office.

Ensuring that your mail is delivered to you is important. USPS provides individuals and businesses options to forward mail temporarily or permanently depending on the situation. For more information or assistance, contact USPS here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Setup Mail Forwarding with Usps?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Setup Mail Forwarding with Usps? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Setup Mail Forwarding with Usps? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 43,597 times
US Postal Service
USPS
mail forwarding

What customers are saying about this and similar problems

stolen money order - inquiries have been taken down by mistake by post office and I pai...
case * ********----I need help quick!
case * ********----I need help quick!
How to get my daily *st class mail delivered --
I need to investigate a few tracking numbers because I was told that these envelopes wo...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!