Comment soumettre un changement d'adresse au service postal américain?

Si vous déménagez ou souhaitez louer une boîte postale, vous pouvez contacter votre bureau de poste local et demander à soumettre votre modification avec ces conseils utiles.

Si vous déménagez ou souhaitez louer une boîte postale, vous pouvez contacter votre bureau de poste local et demander à soumettre votre changement. Vous avez deux possibilités pour informer la poste de votre adresse

1. Utilisez leur site Web

C'est le moyen le plus rapide de soumettre votre changement d'adresse. Une fois que vous avez soumis votre modification, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le service postal américain vous facture 1 $ pour changer votre adresse en ligne. Les frais visent à vérifier votre identité. Il garantit que personne ne tente de changer votre adresse sans votre autorisation.

2. Visitez votre bureau de poste local

Si vous ne pouvez pas changer votre adresse en ligne, vous pouvez visiter votre bureau de poste local. Demandez-leur un paquet Guide du déménageur. Le paquet aura un formulaire PS 3575. Remplissez-le et changez votre adresse. Soumettez-le à un employé du bureau de poste ou déposez-le à la boîte aux lettres. La poste vous enverra une lettre de confirmation à votre nouvelle adresse dans les cinq jours ouvrables.

Changer temporairement votre adresse postale

Si vous souhaitez changer votre adresse postale pour une période spécifiée, il vous suffit d'en informer votre bureau de poste local. Ils peuvent également garder votre courrier pendant un certain temps lorsque vous êtes en vacances. Cependant, le service Hold Mail peut ne pas être disponible dans certains bureaux de poste.

Un changement d'adresse temporaire envoie votre courrier à un autre endroit pendant une courte période. Pendant cette période, vous pouvez décider d'utiliser la nouvelle adresse postale à long terme. Si tel est le cas, vous devez mettre à jour manuellement les expéditeurs lorsque le courrier apparaît avec une étiquette de transfert jaune. Vous pouvez annuler le service si vous n'en avez plus besoin.

Si vous n'êtes pas sûr de l'adresse que vous avez mise à jour

Si vous ne vous souvenez pas de mettre à jour votre adresse postale avec certains expéditeurs, vous pouvez toujours voir le courrier qui a été transmis par USPS si vous avez déposé un changement d'adresse. Lorsque vous avez le nouveau compte VirtualPostMail, vous pouvez informer les personnes et les entreprises de votre nouvelle adresse. Certaines des entreprises que vous devrez peut-être notifier incluent;

1. Banques et cartes de crédit

2. Magazines et catalogues

3. Vos abonnements aux clubs professionnels

4. Entités fiscales

Confirmation du changement d'adresse

Lorsque vous soumettez votre demande de changement d'adresse, USPS vous enverra une confirmation de l'une des manières suivantes;

1. Ils peuvent envoyer un kit de bienvenue à votre nouvelle adresse. Le kit aura des coupons et des offres pour la nouvelle adresse

2. Ils peuvent envoyer une lettre de validation de changement d'adresse à votre ancienne adresse. Cette lettre vous sera envoyée si vous n'avez pas encore déménagé de votre ancienne adresse

3. Si vous avez déjà déménagé de votre ancienne adresse, ils peuvent envoyer une lettre de confirmation de changement permanent d'adresse à votre nouvelle adresse

Vous saurez que votre demande a été traitée lorsque vous recevrez une lettre de confirmation dans votre boîte aux lettres VirtualPostMail.

Si vous avez besoin d'aide pour changer votre adresse, vous pouvez demander l'assistance du United States Postal Service. La meilleure façon de les contacter est par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant dans quelques minutes.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un représentant , vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Vous devez être patient lorsque vous recherchez de l'aide par e-mail. Vous devrez peut-être faire plusieurs allers-retours avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez également demander de l'aide sur Twitter ou Facebook.

Vous pouvez demander de l'aide au service d'assistance avant de contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Why Did GetHuman Write "Comment soumettre un changement d'adresse au service postal américain?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment soumettre un changement d'adresse au service postal américain? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment soumettre un changement d'adresse au service postal américain? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 2 ans
Viewed 725,070 times
US Postal Service
Changement d'adresse
US Postal Service service client
en mouvement
changements d'adresse
signaler un changement d'adresse
Changement d'adresse

What customers are saying about this and similar problems

I changed my address but the letter I received for the Validation Code still shows my p...
I need to change my address and it isn’t available online
Good day they seyd insufficient address
My mail forwarding is not working. I put the order in place over one month ago and no m...
I have my mail on hold at another location can I fill out forward address online to my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Submit a Change of Address to the Us Postal Service?

If you are moving or would like to rent a post office box, you may contact your local post office and ask to submit your change. You have two options for letting the post office know about your address

1. Use their Website

This is the fastest way to submit your change of address. Once you have submitted your change, you will receive a confirmation email. The US Postal Service charges you $1 to change your address online. The charge is meant to verify your identity. It ensures that no one attempts to change your address without your permission.

2. Visit Your Local Post Office

If you can't change your address online, you may visit your local post office. Ask them for a Mover's Guide packet. The packet will have a PS Form 3575. Fill it out and change your address. Submit it to a worker at the post office or drop it at the letter mail slot. The post office will send you a confirmation letter at your new address in five business days.

Changing Your Mailing Address Temporarily

If you would like to change your mailing address for a specified period, you simply need to inform your local post office. They may also hold your mail for some time when you are away on vacation. However, the Hold Mail service may not be available in certain post offices.

A temporary change of address sends your mail to a different location for a short time. During that period, you may decide to use the new mailing address for the long term. If that is the case, you should manually update senders as mail appears with a yellow forwarding label. You can cancel the service if you no longer need it.

If You Aren't sure of the Address You've Updated

If you don't remember to update your mailing address with some senders, you can still see the mail that was forwarded by USPS if you filed an address change. When you have the new VirtualPostMail account, you can notify people and businesses about your new address. Some of the businesses that you may need to notify include;

1. Banks and credit cards

2. Magazines and catalogs

3. Your subscriptions for professional clubs

4. Tax entities

Confirmation of Address Change

When you submit your request for an address change, USPS will send you a confirmation in any of the following ways;

1. They may send a welcome kit to your new address. The kit will have coupons and offers for the new address

2. They may send a Change of Address Validation Letter to your old address. This letter will be sent if you have not yet moved out of your old address

3. If you have already moved out of your old address, they may send a Permanent Change of Address Confirmation Letter to your new address

You will know that your request has been processed when you receive a confirmation letter in your VirtualPostMail mailbox.

If you need help changing your address, you may seek support from the United States Postal Service. The best way to contact them is on the phone. You will be connected with a representative in a few minutes.

If you don't necessarily need to speak with a representative, you may seek support on email. You need to be patient when seeking support on email. You may have to go back and forth a few times before getting the help you need. You may also seek support on Twitter or Facebook.

You may seek support on the help desk before contacting the support team for help.

Why Did GetHuman Write "How Do I Submit a Change of Address to the Us Postal Service?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Submit a Change of Address to the Us Postal Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Submit a Change of Address to the Us Postal Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked a month ago
Viewed 87,529 times
US Postal Service
undefined
Change of Address

What customers are saying about this and similar problems

An old change of address that I put in with the United States Postal Service that shoul...
Good night, the address to where my orders are to be shipped is incomplete pls note tha...
My cousin died unexpectedly and I’m trying to forward mail to my address. I am the exe...
I have a order in USPS that I forgot to put a apartment number on it the correct addres...
This is my tracking number: ***********************I just want to update the address to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!