Que dois-je faire si mon colis Usps a été volé ?

Des pirates de porche et d'autres voleurs ont volé des colis dans des maisons à travers le pays. Si vous avez subi un vol de colis USPS, vous pouvez déposer un rapport en ligne faisant référence au vol et traiter une réclamation sur tous les articles assurés. Vous devez également contacter les forces de l'ordre locales pour signaler le vol et aider à la récupération éventuelle du colis.

Le service postal américain (USPS) est un leader du secteur dans la livraison de colis dans le monde entier à des millions de clients. Si vous attendez un colis de l'USPS, vous pouvez savoir quand sa livraison est prévue en utilisant le numéro de suivi fourni ou en vérifiant vos e-mails de livraison informés par l'USPS qui indiquent vos livraisons en attente pour chaque jour, mais que faites-vous si votre USPS le colis a été volé ? Vous pouvez obtenir des informations sur la façon de traiter un colis USPS volé en contactant le support client ici , et vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous.

Que faire lorsque votre colis USPS est volé

Avec de plus en plus de maisons installant des cames de porte ou des cames de cloche, il est facile de voir si un colis a été illégalement retiré du porche ou du perron. Contactez toujours les forces de l'ordre lorsque vous avez subi une perte due à un vol ou à une autre activité criminelle. Lorsque votre colis a été volé, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Ouvrez le site Web USPS dans votre navigateur.
  2. Accédez à « Envoyez-nous un e-mail ».
  3. Cliquez sur "Où est mon colis?"
  4. Entrez votre numéro de suivi (celui-ci devrait vous avoir été fourni au moment de la réception du colis au bureau de poste ou dans un e-mail si une entreprise vous envoie le colis).
  5. Si le suivi indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas, vous pouvez lancer une recherche de courrier/colis manquant.
  6. Saisissez les informations suivantes pour lancer la recherche :
    • Nom et adresse de l'expéditeur
    • Nom et adresse du destinataire
    • Taille et type de colis (classification du courrier, s'il était assuré ou garanti, et toute autre spécification concernant le colis)
    • Date d'envoi
    • Numéro de suivi
  7. USPS enverra des mises à jour au fur et à mesure de la recherche de votre colis manquant

Boîte aux lettres endommagée

Si votre boîte aux lettres a été endommagée et que vous soupçonnez que votre colis a été retiré de la boîte endommagée, signalez le problème à USPS en remplissant ce qui suit :

Lorsque vous n'avez pas de preuve de vol de colis

  1. Informez votre organisme local d'application de la loi de la boîte aux lettres endommagée et du vol présumé.
  2. Mettez votre courrier en attente jusqu'à ce que vous remplaciez ou répariez la boîte.

Lorsque vous avez des preuves de vol de colis

  1. Signalez l'affaire à votre agence locale d'application de la loi et fournissez-lui toutes les preuves dont vous disposez.
  2. Mettez votre courrier en attente jusqu'à ce que votre boîte aux lettres soit remplacée ou réparée.
  3. Suivez les étapes en ligne décrites précédemment pour signaler le vol.

Si votre colis était assuré, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'USPS pour être remboursé de la perte. De plus, si vous avez utilisé un service garanti par USPS tel que Priority Mail, vous pourrez peut-être également obtenir un remboursement des frais de livraison. Pour plus d'informations, contactez USPS ici .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon colis Usps a été volé ?"?

Après que des milliers de US Postal Service clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon colis Usps a été volé ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter US Postal Service si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme US Postal Service afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon colis Usps a été volé ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

US Postal Service

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 343,241 times
US Postal Service
Colis USPS non livré
colis volé
colis USPS volé

What customers are saying about this and similar problems

my mail has stopped. I talked to my carrier and he told me that I moved which I have no...
I ordered a package from shein, which turned into a split package i was then told by sh...
USPS said my driveway and front door are inaccessible! That is a lie! Someone just wan...
Can you please tell me when this will be delivered **********************
Can you please tell me when this will be delivered **********************
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Usps Package Was Stolen?

Porch pirates and other thieves have stolen packages from homes across the country. If you have experienced a stolen USPS package, you can file a report online referencing the theft and process a claim on any insured items. You should also contact local law enforcement to report the theft and assist in possible package recovery.

The U.S. Postal Service (USPS) is an industry leader in delivering packages around the world to millions of customers. If you're expecting a package from USPS, you can find out when it's scheduled for delivery by using the tracking number provided or by checking your USPS informed delivery emails that show your pending deliveries for each day, but what do you do if your USPS package was stolen? You can get information on how to deal with a stolen USPS package by contacting customer support here, and you can follow the steps outlined below.

What to Do When Your USPS Package Is Stolen

With more homes installing door cams or bell cams, it's easy to see if a package has been unlawfully removed from the porch or stoop. Always contact law enforcement when you have experienced a loss due to theft or other criminal activity. When your package has been stolen, you can take these steps:

  1. Open the USPS website in your browser.
  2. Navigate to "Email Us."
  3. Click on "Where is my package?"
  4. Enter your tracking number (this should have been provided to you at the time the package was received at the post office or in an email if a business is sending you the package).
  5. If tracking shows your package was delivered but you don't have it, you can start a missing mail/package search.
  6. Enter the following information to start the search:
    • Sender's name and address
    • Recipient's name and address
    • Size and type of package (mail classification, whether it was insured or guaranteed, and any other specifications regarding the package)
    • Mailing date
    • Tracking number
  7. USPS will send updates as it conducts the search for your missing package

Damaged Mailbox

If your mailbox was damaged and you suspect your package was removed from the damaged box, report the matter to USPS by completing the following:

When You Don't Have Evidence of Package Theft

  1. Notify your local law enforcement agency about the damaged mailbox and suspected theft.
  2. Place a hold on your mail until you replace or repair the box.

When You Do Have Evidence of Package Theft

  1. Report the matter to your local law enforcement agency and provide the agency with any evidence you have.
  2. Place a hold on your mail until your mailbox is replaced or repaired.
  3. Complete the online steps outlined earlier to report the theft.

If your package was insured, you can file a claim with USPS to be reimbursed for the loss. Additionally, if you used a USPS guaranteed service such as Priority Mail, you may also be able to get a refund of the delivery costs. For more information, contact USPS here.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Usps Package Was Stolen?"?

After thousands of US Postal Service customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Usps Package Was Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting US Postal Service if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for US Postal Service Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like US Postal Service in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Usps Package Was Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

US Postal Service

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 258,228 times
US Postal Service
USPS package not delivered
package stolen
stolen USPS package

What customers are saying about this and similar problems

stolen money order - inquiries have been taken down by mistake by post office and I pai...
case * ********----I need help quick!
case * ********----I need help quick!
How to get my daily *st class mail delivered --
I need to investigate a few tracking numbers because I was told that these envelopes wo...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!