Les chauffeurs Uber peuvent-ils travailler sur des bases militaires?

Les chauffeurs Uber qui sont considérés comme des civils (un membre non actif de l'armée) ne peuvent pas accéder et entrer dans une base militaire. Si vous conduisez pour Uber, vous récupérerez ou déposerez des coureurs Uber à l'extérieur de la porte d'une base militaire. Si vous êtes un membre actif de l'armée, vous pouvez entrer dans la base militaire en utilisant votre carte CAC, qui est requise par toutes les personnes entrant dans une base. Pour éviter les tracas, l'utilisation d'UberMilitary fera correspondre les coureurs avec les chauffeurs Uber qui ont accès à la base militaire.

Les bases militaires sont des emplacements restreints et fortement sécurisés, ce qui peut être frustrant pour les conducteurs Uber de prendre et déposer leurs coureurs. Dans le guide, vous apprendrez qui peut conduire dans une base militaire et comment prendre et déposer un coureur une base militaire.

Entrer dans une base militaire

Les bases militaires n'autorisent pas les civils à entrer sans une carte du CAC indiquant que vous êtes un militaire actif. Cela signifie que si vous n'êtes pas un membre actif de l'armée, vous devrez récupérer votre pilote Uber à l'extérieur des portes de la base militaire.

Si vous êtes un membre actif de l'armée et que vous conduisez pour Uber, vous pourrez prendre des cavaliers et les déposer de l'intérieur de la base militaire. Vous devrez garder votre carte CAC en tout temps, sinon l'accès à la base vous sera refusé.

UberMilitary

Dans les établissements participants, Uber a offert la possibilité de s'inscrire à UberMilitary. Cette fonctionnalité permet aux militaires actifs de confirmer leur statut militaire et de correspondre avec d'autres militaires actifs sur la base. Cela évite les tracas de ne pas pouvoir accéder à la base lorsque vous roulez avec un conducteur Uber civil. Les chauffeurs UberMilitary doivent toujours présenter leur carte CAC lorsqu'ils entrent dans la base chaque fois qu'ils entrent.

Comment demander un pilote UberMilitary

  1. Entrez votre destination dans "Où aller?" D'Uber box sur l'application Uber
  2. Après avoir entré la destination, vous ferez défiler les options de voiture et de trajet qui correspondent à vos besoins.
  3. Utilisez l'option de curseur de produit jusqu'à ce que vous ayez vu l'option «uber Military». Le prix de cette option correspond à UberX.
  4. Demandez le chauffeur comme vous le feriez normalement, et un chauffeur Uber avec accès à la base militaire se rendra à votre emplacement.
Les chauffeurs Uber peuvent-ils travailler sur des bases militaires?

Why Did GetHuman Write "Les chauffeurs Uber peuvent-ils travailler sur des bases militaires?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Les chauffeurs Uber peuvent-ils travailler sur des bases militaires? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Les chauffeurs Uber peuvent-ils travailler sur des bases militaires? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 574,485 times
Uber
Les conducteurs de Uber peuvent-ils conduire dans des bases militaires
Uber conducteurs peuvent-ils accéder à une base militaire
Monter sur une base militaire en tant que conducteur Uber

What customers are saying about this and similar problems

My daughter is under age and I want to close her account?
Hi.this mohammad siduq I got new car to keep driving for uber before I rent a car and d...
Someone is trying to sign up using my number that is not me. **********
I book a ride the fare was ** i paid it to the drivers personal google pay account and...
In my last ride I'm paying my all amount but in uber app showing pay once again our l...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can Uber Drivers Get on Military Bases?

Uber drivers who are considered civilians (a non-active member of the military) are unable to gain access and enter a military base. If driving for Uber, you will pick up or drop off Uber riders outside of a military base's gate. If you are an active member of the military, you can enter the military base using your CAC card, which is required by all people entering a base. To avoid the hassle, using UberMilitary will match up riders with Uber drivers who have military base access.

Military bases are restricted and heavily secured locations that can be frustrating for Uber drivers to pick up and drop off their riders in. In the guide, you will learn who can drive in a military base and how to pick up and drop off a rider in a military base.

Entering a Military Base

Military bases do not allow civilians to gain entrance without a CAC card that states you are an active duty member of the military. This means that if you are not an active member of the military, you will need to pick up your Uber rider from outside the gates of the military base.

If you are an active member of the military and driving for Uber, you will be able to pick up riders and drop them off from inside of the military base. You will need to keep your CAC card at all times, or you will be denied access to the base.

UberMilitary

In participating locations, Uber has offered the option to sign up for UberMilitary. This feature allows active military members to confirm their military status and match with other active members of the military on base. This avoids the hassle of being unable to access the base when riding with a civilian Uber driver. UberMilitary drivers are still required to show their CAC card when entering the base each time they enter.

How to Request a UberMilitary Driver

  1. Enter your destination in Uber's "Where to?" box on the Uber app
  2. After you have entered the destination, you will scroll through the car and ride options that fit your needs.
  3. Use the product slider option until you have seen the option for "uber Military'. The fare of this option matches UberX.
  4. Request the driver as you normally would, and an Uber driver with military base access will drive to your location.
Can Uber Drivers Get on Military Bases?

Why Did GetHuman Write "Can Uber Drivers Get on Military Bases?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can Uber Drivers Get on Military Bases? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can Uber Drivers Get on Military Bases? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 1,461,855 times
Uber
Can Uber drivers drive in military bases
Are Uber drivers able to access a military base
Getting on a military base as a Uber driver

What customers are saying about this and similar problems

How do you specify that you need a sedan for your ride? My mother cannot get in to an s...
My boyfriend Does not use Uber eats and someone is buying food on his card
Uber has deactivated me because my document run out and I drove that day.I started work...
Hi one of my friend sent me gift card that was added to my uber wallet but i was unable...
I never singed up for Uber pass and yet I have been charged since ****** for it. I do n...

Moving? We Make It Easy.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!