Comment réserver un aller-retour Uber Ride?

Vous économisez plus lorsque vous utilisez un seul trajet pour un trajet aller-retour par rapport à l'utilisation de deux passages différents. Cependant, rappelez-vous que le pilote Uber fait plus lorsqu'il reçoit plusieurs demandes de trajet; par conséquent, votre troisième arrêt de destination ne devrait pas prendre plus de trois minutes car le chauffeur peut annuler la demande et continuer. Lorsque vous avez plus de trois arrêts, pensez à réserver un trajet de retour différent; vous économiserez plus de cette façon.

Depuis sa création, Uber a évolué de plus d'une manière, de son type de trajet à choix multiples à la livraison de restauration rapide. Une procédure simple suffit pour faire un tour. La question centrale est de savoir pourquoi faire plusieurs courses alors que vous pouvez utiliser une course pour un voyage et retour. Il n'y a pas de moyen formel de le faire, mais il y a quelques étapes que vous pouvez utiliser pour obtenir un aller-retour. Il n'y a pas de réduction pour un aller-retour, mais c'est moins coûteux que plusieurs trajets.

Qu'est-ce qu'un aller-retour?

C'est un voyage du point A à B, puis de B à A par le même itinéraire et trajet. Il n'est pas nécessaire de faire un trajet différent pour le voyage de retour. Cela vous aide à économiser davantage. Le trajet aller-retour Uber fonctionne principalement pour un maximum de trois destinations.

Voyage unique

  • Ouvrez l'uber ride up
  • Suivez la procédure de réservation habituelle d'une destination à une autre.
  • Ajoutez votre adresse actuelle,
  • Appuyez ensuite sur l'option où vous voulez et entrez votre destination.

Aller-retour

  • Après avoir réservé pour un trajet habituel, appuyez maintenant sur l'espace `` ajouter ou modifier ''.
  • Ajoutez la troisième destination de votre voyage. Supposons que vous déménagiez de chez vous pour choisir un colis ou un ami, la troisième destination sera de retour chez vous.

Ajouter une nouvelle destination lors de vos déplacements

Lorsque vous oubliez d'ajouter une troisième destination ou que vous souhaitez modifier votre destination actuelle:

  • Appuyez sur les informations du conducteur en bas de votre écran sur votre application Uber Ride.
  • Sous votre voyage actuel, appuyez sur l'option «ajouter ou modifier».
  • Ajoutez une destination différente ou modifiez votre destination actuelle. Cependant, en fonction du kilométrage de la nouvelle destination et du temps qu'il faut pour s'y rendre, le prix du voyage entier peut changer.

Conseils supplémentaires

Assurez-vous d'ajouter une troisième destination à temps, et un échec peut amener le pilote à recevoir une nouvelle demande. Une autre chose est que l'arrêt sur la destination intermédiaire ne devrait pas prendre au plus trois minutes car le conducteur pourrait ne pas attendre plus longtemps que cela, vous obligeant à prendre un autre trajet.

Le compteur fonctionne toujours à l'arrêt, ce qui signifie que vous serez facturé pour les minutes que le chauffeur vous attend. Si vous prévoyez de faire une course bancaire ou de faire du shopping, ce trajet peut ne pas fonctionner pour vous.

Si vous n'avez personne entre deux destinations, par exemple, de votre maison à la maison d'un ami, au centre commercial, puis à la maison d'un autre ami, puis de retour chez vous, ce type d'aller-retour peut être plus coûteux. C'est pourquoi il est conseillé de réserver un nouveau trajet de retour.

Pour uber, un choix de trajet tel que Uber Pool ne permet pas de trajets à destinations multiples; cependant, vous pouvez réserver un tel trajet depuis Uber X ou tout autre trajet.

Alternativement

Vous pouvez également consulter les pages d'aide Uber si vous rencontrez des problèmes lors de la réservation d'un trajet Uber aller-retour. Vous accéderez à des conseils spécifiques à votre situation et bénéficierez de l'assistance de clients confrontés au même problème.

Why Did GetHuman Write "Comment réserver un aller-retour Uber Ride?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réserver un aller-retour Uber Ride? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réserver un aller-retour Uber Ride? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 121,479 times
Uber
Créer un trajet Uber aller-retour
Réservation d'un aller-retour le Uber

What customers are saying about this and similar problems

Cant link card to my app can you help.
how much is ulber from south station to *Deaconess rd cost
Sir ,* Dont on ac not working and not cover car
I downloaded the app but got no icon. It said I was ready after it took my card number...
I needed to get a new password to login but Uber password reset link doesn't appear in...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Book a Round Trip Uber Ride?

You save more when you use a single ride for one trip and back compared to using two different passages. However, remember that the Uber driver makes more when they get multiple ride requests; therefore, your third destination stop should not take more than three minutes as the driver may cancel the request and move on. When you have more than three stops, consider booking a different ride back; you will save more this way.

Since its establishment, Uber has evolved in more ways than one, from its multiple-choice ride type to delivering fast food. A simple procedure is all it takes to get a ride. The central question is, why to take multiple rides when you can use one ride for one trip and back. There is no formal way of doing it, but there are some steps you can use to get a round trip. There is no discount given for a round trip, but it is less costly than multiple ride trips.

What is a round trip?

It a trip from point A to B, then from B to A through the same route and ride. There is no need to get a different ride for the trip back. It helps you save more. The Uber ride round trip mostly works for a maximum of three destinations.

Single trip

  • Open the uber ride up
  • Follow the usual booking procedure from one destination to another.
  • Add your current address,
  • Then tap on the where to option and enter your destination.

Round trip

  • After booking for a usual ride, now tap on the 'add or change' space.
  • Add the third destination on your trip. Suppose you were moving from your house to pick a parcel or a friend, the third destination will be back to your home.

Adding a new destination when on the go

When you forget to add a third destination or want to change your current destination:

  • Tap on the driver's info at the bottom of your screen on your Uber Ride app.
  • Under your current trip, tap on the ‘add or change' option.
  • Add a different destination or change your current one. However, depending on the new destination's mileage and the time it takes to get there, the whole trip's pricing might change.

Additional tips

Be sure to add a third destination in time, and failure might lead to the driver getting a new request. Another thing is that the stop on the in-between destination should take no at most three minutes as the driver might not wait longer than that, forcing you to get another ride.

The meter still runs on the stop, meaning that you will get charged for those minutes the driver waits for you. If you plan to run a bank errand or go shopping, this ride may not work for you.

If you have no than one in between destination, for example, from your house to a friend's house, to the mall, then to another friend's house, then back to your home, this kind of a round trip might be more costly. That is why it is advisable to book a new ride back.

For uber, a ride choice such as Uber Pool does not allow for multiple destination rides; however, you can book such a ride from Uber X or any other ride.

Alternatively

You can also visit Uber help pages if you experience any problems in booking a round trip Uber ride. You will access specific tips for your situation and receive assistance from customers facing the same problem.

Why Did GetHuman Write "How Do I Book a Round Trip Uber Ride?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Book a Round Trip Uber Ride? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Book a Round Trip Uber Ride? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 21 days ago
Updated 21 days ago
Viewed 46,918 times
Uber
Creating a round trip Uber ride
Booking a round trip on Uber

What customers are saying about this and similar problems

I was just wonderingb the cost from Plymouh, Ma to Randolph, Ma. on Thanksgiving day...
In my app profile my home address is *Noted and has been saved at **** Monaghan Dr., Or...
I have set up a user name and P*W along with the rest of the preliminary info. After cl...
I have set up a user name and P*W along with the rest of the preliminary info. After cl...
A friend is trying to gift me some Uber and is being declined even though his card is f...

Change of Address? Free Concierge.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!