Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Uber?

Les services de covoiturage comme Uber sont une excellente alternative au transport en commun et vous pouvez soutenir des entrepreneurs indépendants en tant que cavalier. Uber facilite également la mise à jour ou l'ajout d'informations de paiement si vous devez le faire. Vous pouvez effectuer ces modifications en ligne ou via l'application si vous êtes en déplacement.

Il n'est pas surprenant que le covoiturage soit devenu une grande industrie au cours des dernières années. Uber, l'une de ces entreprises, existe depuis 2009 et est une entreprise de plusieurs milliards de dollars. La création d'un compte est simple et rapide et peut être effectuée sur un ordinateur et l'application. Que faire si vous devez mettre à jour vos informations de paiement lors de vos déplacements, loin d'un ordinateur? Heureusement, Uber rend cela facile à réaliser avec son application. Lisez la suite pour savoir comment.

FAQ importantes sur la mise à jour des informations de paiement

  1. Bien qu'Uber accepte de nombreux modes de paiement, y compris les cartes de débit et de crédit et même les comptes bancaires, un paiement refusé peut vous empêcher temporairement de demander des trajets.
  2. Vous ne pouvez pas modifier le numéro d'une carte de débit ou de crédit, seuls la date d'expiration, le CCV et le code postal de facturation peuvent être mis à jour.
  3. Si vous devez modifier un numéro de carte, vous devez d'abord supprimer l'ancienne carte, puis ajouter le numéro corrigé. Gardez à l'esprit que vous devrez à tout moment disposer d'un mode de paiement sur votre compte. Vous devrez ajouter le numéro de carte corrigé avant de pouvoir supprimer l'ancien s'il s'agit de votre seul mode de paiement.
  4. Vous pouvez choisir de saisir manuellement les informations de la carte ou de les numériser, mais les cartes avec des chiffres et des lettres en relief sont plus faciles à numériser car elles apparaissent même s'il y a un reflet sur la surface de la carte.

Ajouter une nouvelle carte

  1. Ouvrez l'application Uber et appuyez sur Wallet, puis sur Ajouter un mode de paiement.
  2. C'est ici que vous pouvez saisir les informations de la carte ou la scanner.
  3. Si vous le saisissez manuellement; le numéro de la carte, le CVV, la date d'expiration et la facturation ou le code postal sont tout ce qui est requis. Appuyez sur enregistrer.
  4. Pour scanner votre nouvelle carte, appuyez sur l'icône de l'appareil photo et acceptez les autorisations si votre téléphone vous le demande. Centrez votre carte devant l'appareil photo afin que tous les coins clignotent en vert. Ajoutez la date d'expiration, le CVV et le code postal de facturation. Appuyez sur Enregistrer.

Supprimer un mode de paiement

  1. Dans l'application, sélectionnez Paiement dans le menu.
  2. Ensuite, sélectionnez la carte que vous souhaitez supprimer et appuyez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit.
  3. Vérifiez que vous souhaitez supprimer la carte en appuyant sur confirmer après avoir appuyé sur l'option Supprimer.

Si vous avez des questions, Uber a une page d'aide et un twitter à @Uber_Support au lieu d'un numéro de téléphone du service client.

Why Did GetHuman Write "Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 291,107 times
Uber
Mettre à jour la carte le Uber
Besoin de mettre à jour la carte Uber

What customers are saying about this and similar problems

how much is ulber from south station to *Deaconess rd cost
Sir ,* Dont on ac not working and not cover car
I downloaded the app but got no icon. It said I was ready after it took my card number...
I needed to get a new password to login but Uber password reset link doesn't appear in...
My relative lost his phone in uber.*Car no. WB**D*****Driver name: S.K. Saidul*Trip: So...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Credit Card Information on My Uber Account?

Ridesharing services like Uber are a great alternative to public transit and you get to support independent contractors as a rider. Uber also makes it easy to update or add payment information if you need to do so. You can make these changes online or through the app if you're on the go.

It's no surprise that ride sharing has gotten to be a big industry in the past few years. Uber, one such company, has been around since 2009 and is a multi-billion dollar company. Creating an account is quick and easy and can be done on a computer and the app. What if you need to update your payment information while on the go, away from a computer? Luckily, Uber makes this easy to accomplish with its app. Read on to learn how.

Important FAQs about Updating Payment Information

  1. Although Uber does accept many payment methods including debit and credit cards and even bank accounts, a declined payment could cause you to be temporarily unable to request rides.
  2. You cannot edit a debit or credit card's number, only the expiration date, CCV, and the billing zip code can be updated.
  3. If you need to edit a card number, you would have to delete the old card first and then add the corrected number. Keep in mind that you will need to have one payment method on your account at all times. You would need to add the corrected card number before you can delete the old one if it's your only payment method.
  4. You can choose to either enter the card information manually or scan it, but cards with embossed numbers and letters are easier to scan as they show up even if there's a glare on the card's surface.

Add a New Card

  1. Open the Uber app and tap on Wallet and then Add Payment Method.
  2. Here is where you can enter the card information or scan it.
  3. If you manually enter it; the card number, CVV, expiration date, and the billing or postal zip code are all that's required. Tap on save.
  4. To scan your new card, tap on the camera icon and accept the permissions if prompted by your phone. Center your card in front of the camera so that all corners flash green. Add the expiration date, CVV and billing zip code. Tap on Save.

Delete a Payment Method

  1. In the App, select Payment from the menu.
  2. Next, select the card you'd like to remove and tap on the three dot icon in the upper right-hand corner.
  3. Verify you'd like to delete the card by tapping confirm after you tap the Delete option.

If you have any questions, Uber has a help page and a twitter at @Uber_Support instead of a customer service phone number.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Credit Card Information on My Uber Account?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Credit Card Information on My Uber Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Credit Card Information on My Uber Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 653,052 times
Uber
Update card on Uber
Need to Update Uber card

What customers are saying about this and similar problems

I JUST GAVE YOU TWO EXAMPLE WHAT THE **** MORE DO YOU WANT
MAKE THE APPT EASIER TO NAVIGATE
UBER PLEASE MAKE IT MUCH EASIER FOR A VISUALLY IMPAIRED PERSON TO BOOK A RIDE
PLEASE HELP, I AM NOT CRITISING UBER. WHAT I AM ASKING, WHEN BOOKING A RIDE, IS THER A...
PLEASE HELPP. I DO NOT KNOW WHAAT YOU MEAN BY

Paying Too Much for Cable?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!