Comment changer mon nom dans l'application partenaire Uber?

Que vous soyez nouveau dans l'application ou que vous ayez simplement besoin d'un rafraîchissement, se déplacer avec l'application Uber Driver peut être difficile. Nous détaillons ci-dessous comment modifier vos informations dans l'application Uber Partner.

L'App Partenaire Uber est une condition essentielle pour que vous puissiez conduire pour Uber. Vous devez télécharger l'application sur votre appareil mobile immédiatement après avoir obtenu l'autorisation de conduire. Le portail des pilotes Uber dans la page principale de l'application vous oblige à vous connecter en utilisant les détails de votre pilote. Vous ne pourrez voir et utiliser toutes les fonctionnalités de l'application qu'après vous être connecté.

L'application partenaire Uber vous adresse automatiquement selon le nom de votre conducteur sans vraiment vous demander quel nom vous préférez. Le même nom s'affiche pour vos passagers lorsque vous conduisez. Pour changer votre nom dans l'application partenaire Uber, vous devez d'abord envoyer une note d'assistance à Uber à l'aide de l'application partenaire.

La note d'assistance peut être effectuée après avoir effectué quelques sélections dans l'application. Les commentaires du support Uber se produisent généralement rapidement, ce qui prend environ deux minutes. Voici comment changer votre nom sur l'application partenaire Uber:

1. Connectez-vous à l'application partenaire Uber en utilisant les informations initiales de votre pilote.

2. Sur le Portail des pilotes, sélectionnez «Compte» qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

3. Sélectionnez «Aide» en haut de ce menu de compte.

4. Appuyez à nouveau sur «Compte». Vous trouverez cette sélection au milieu de la liste qui s'affiche.

5. Sélectionnez ensuite «Paramètres du compte» dans la liste, deuxième à partir du haut.

6. Faites défiler vers le bas de la liste.

7. Vous trouverez une option qui suggère: «Je veux utiliser un surnom».

8. Sélectionnez cette option et indiquez le surnom ou le changement de nom souhaité.

9. Après vous être contenté des détails que vous avez remplis, cliquez sur «Soumettre»

Si vous avez de la chance, le support Uber devrait vous répondre dans quelques instants. Sinon, vous devrez attendre un peu plus longtemps les commentaires. La réponse sera en fait sous forme d'email. L'e-mail vous expliquera qu'ils sont heureux de changer votre nom. Uber explique également qu'ils devront conserver votre nom officiel dans leurs dossiers principalement à des fins de sécurité.

Il y a de fortes chances qu'Uber rejette tout nom offensant ou obscène. Ils ne voudraient certainement pas perdre des coureurs à cause de votre nom. Un surnom accrocheur, comme le Père Noël, pourrait peut-être augmenter vos notes parmi les cavaliers pendant la saison des fêtes de fin d'année.

Ramasser et déposer des passagers peut alors prendre un minimum d'effort lorsque vous êtes appelé par le nom que vous aimez. Uber autorise l'utilisation d'alias afin de renforcer la confiance et la responsabilité de leurs conducteurs.

Contacter l'assistance aux partenaires Uber

Uber cherche à fournir un support de qualité à ses chauffeurs afin d'offrir aux utilisateurs des expériences intéressantes. Vous pouvez contacter Uber de plusieurs manières pour résoudre votre complication de changement de nom. Qui comprennent les éléments suivants:

  • Appeler la ligne d'aide Uber, qui est principalement applicable en cas d'urgence
  • Utilisation des fonctionnalités de prise en charge de l'application partenaire Uber
  • Visiter le portail d'aide officiel d'Uber
  • Envoi d'un e-mail au service d'assistance Uber
  • Visite d'un bureau Uber local
  • Tendre la main à Uber sur les médias sociaux

La fonction d'assistance téléphonique est disponible pour les pilotes Uber dans lesquels ils doivent d'abord se connecter à l'application partenaire. Ensuite, sélectionnez «Compte» et sélectionnez «Aide». Une icône de téléphone bleue apparaît dans le coin supérieur droit. Appuyez sur «Appeler l'assistance».

L'option d'assistance intégrée offerte par l'application partenaire Uber est la plus populaire. C'est en fait le moyen le plus simple de changer votre nom sur l'application. Le processus est rationalisé et complet pour les conducteurs à suivre.

Le portail d'aide Uber est un autre moyen rapide pour les conducteurs d'accéder au support de l'application partenaire Uber. L'option est disponible pour les conducteurs et les passagers et offre de nombreuses réponses aux questions que les conducteurs posent fréquemment. Qui comprennent des réponses à la question sur la façon de changer votre nom sur l'application partenaire Uber.

Mots clés

Changer votre nom dans l'application partenaire Uber, changer votre nom sur l'application Uber

Comment changer mon nom dans l'application partenaire Uber?

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon nom dans l'application partenaire Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon nom dans l'application partenaire Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon nom dans l'application partenaire Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 428,135 times
Uber
Modification de votre nom dans l'application partenaire Uber
changez votre nom sur l'application Uber

What customers are saying about this and similar problems

I lost my phone can’t get into my account I need copies of my w-* for ****&****
someone is using my card with their uber acount
Dear sir*On **.**.**** at about *.** p.m. I booked uber auto from **-C Adarsh Mohalla A...
I forgot my password for my Uber account. I want to change it and my phone number has t...
Hamara saman kar me hi chhut gae hai plz help me plz help number
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Name in the Uber Partner App?

Whether you are new to the app, or just needs a refresher, getting around the Uber Driver app can be difficult. We detail how to change your info in the Uber Partner app below.

The Uber Partner App is a vital requirement for you to drive for Uber. You should download the App on your mobile device immediately after getting approved to drive. The Uber Driver Portal in the main page of the App requires you to log in using your driver details. You'll only be in a position to see and use all the App features after logging in.

The Uber Partner App automatically addresses you as per you driver detail's name without really asking you which name you prefer. The same name is shown to your passengers as you drive. Changing your name in the Uber Partner App requires you to first send a support note to Uber using the Partner App.

The support note can be done after going through a few selections in the App. The feedback from Uber support usually happens quickly, taking around two minutes. Here is how to change your name on the Uber Partner App:

1. Log on to the Uber Partner App using your initial driver details.

2. On the Driver Portal, select 'Account' that appears on the lower right hand side of your screen.

3. Select 'Help' on the top of that account menu.

4. Tap on 'Account' again. You will find this selection in the middle of the list that comes up.

5. Then select 'Account Settings' on the list, second from the top.

6. Scroll to the bottom of the list.

7. You will find an option that suggests, 'I want to use a nickname.'

8. Select that option and fill in your desired nickname or change of name.

9. After being content with the details you have filled, click on 'Submit'

If you're lucky, Uber support should respond to you within a few moments. If not so, you will have to wait for the feedback for a little longer. The response will actually be in form of an email. The email will explain to you that they are happy to change your name. Uber also explains that they will have to keep your official name in their records mainly for security purposes.

Chances are high that Uber would reject any name that is offensive or lewd. They would definitely not want to lose riders on account of your name. A catchy nickname, such as Santa, would maybe increase your ratings among riders during the end of year festive season.

Picking up and dropping off passengers can then take minimal effort when you're addressed by the name you like. Uber allows for the use of aliases in order to build trust and accountability among their drivers.

Contacting Uber Partner App Support

Uber seeks to provide quality support to their drivers in order to give users worthwhile experiences. There a number of way you can contact Uber for help in resolving your change of name complication. Which include the following:

  • Calling the Uber Help line, which is mostly applicable in case of emergencies
  • Using the Uber Partner App support features
  • Visiting the official Uber Help Portal
  • Sending an email to Uber Support service
  • Visiting a local Uber office
  • Reaching out to Uber on Social Media

The phone support feature is available to Uber drivers in which they first have to log into the Partner App. Then, select 'Account' and proceed to select 'Help.' A blue phone icon appears on the upper right-hand corner. Tap on ' Call Support.'

In-app support option offered by the Uber Partner App is the most popular. It's actually the easiest way of getting to change your name on the App. The process is streamlined and comprehensive for drivers to follow through.

The Uber Help Portal is another quick way for drivers to gain access to the Uber Partner App Support. The option is available to both drivers and passengers and offers many answers to questions that drivers frequently ask. Which include answers to the question on how to change your name on the Uber Partner App.

Keywords

Changing your name in the Uber Partner App, change your name on the Uber App

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Name in the Uber Partner App?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Name in the Uber Partner App? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Name in the Uber Partner App? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 4 months ago
Viewed 294,593 times
Uber
Changing your name in the Uber Partner App
change your name on the Uber App

What customers are saying about this and similar problems

My card was charged ** dollars and I didn't even use my card for for that day what is y...
Uber over charged me and also generated * separate receipts for same trip saying I went...
Mi aplicaci*n m*a est* fuera de servicio me mandan hacer un curso de manejo quiero hace...
Someone is impersonating me and thus, I cannot sign into my Uber account* They used my...
Je veux parler avec quelqu'un dans les plus brefs d*lais ou je porte plainte merci...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!