Comment changer la note que j'ai donnée à un pilote Uber?

Ce guide GetHuman explique comment les coureurs peuvent modifier la note qu'ils ont attribuée à leur pilote Uber. Les utilisateurs apprendront également comment renvoyer l'e-mail de réception du voyage qu'ils doivent mettre à jour, ainsi que la manière dont leur note peut affecter les futurs matchs dans l'application. Les utilisateurs qui rencontrent des difficultés pour mettre à jour leur note sont encouragés à contacter le service client Uber.

À la fin de chaque voyage que les passagers effectuent avec Uber, ils peuvent attribuer une note de 1 à 5 étoiles à leur conducteur en fonction de leur expérience. Les pilotes et les conducteurs ne voient jamais les notes spécifiques pour chaque voyage. Au lieu de cela, ils ne voient que la moyenne globale de leurs 500 derniers voyages. Si vous rencontrez des problèmes pour modifier la note que vous avez attribuée à un conducteur Uber, contactez le service client Uber .

Les coureurs doivent garder à l'esprit les points suivants lorsqu'ils émettent une note:

  • 5 étoiles signifie que vous avez passé un excellent voyage sans aucun problème
  • 1 étoile signifie qu'il y a eu un problème sérieux avec votre pilote et Uber évitera de vous mettre en correspondance avec ce pilote à l'avenir

Remarque : lorsque vous laissez une note inférieure à 5 étoiles, vous pouvez sélectionner une option pour fournir des commentaires anonymes à votre chauffeur. En revanche, si vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous avez attribué une note inférieure à 5 étoiles à votre chauffeur, sélectionnez «Autre».

Comment changer la note que j'ai donnée à un pilote Uber?

Peu de temps après la fin de votre voyage, vous devriez recevoir un e-mail avec votre reçu Uber. Le reçu comprendra les détails de votre voyage, le coût et l'évaluation du conducteur. Une fois que vous avez trouvé le reçu, appuyez simplement sur une étoile pour changer la note du pilote Uber et il se mettra à jour automatiquement.

Comment renvoyer un e-mail de reçu Uber

Si vous ne trouvez pas le reçu dans votre boîte de réception, vous pouvez renvoyer l'e-mail pour accéder au "Tarif ou pourboire" pour ce voyage spécifique. Tout d'abord, ouvrez l'application Uber et sélectionnez l'option «Vos voyages». Ensuite, cliquez sur "Reçu" et faites défiler vers le bas pour trouver l'option "Renvoyer l'e-mail".

Why Did GetHuman Write "Comment changer la note que j'ai donnée à un pilote Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer la note que j'ai donnée à un pilote Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer la note que j'ai donnée à un pilote Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 32,125 times
Uber
modifier la note que vous avez attribuée à un conducteur Uber; Comment modifier la note que j'ai donnée à un pilote Uber; modifier la note du pilote Uber

What customers are saying about this and similar problems

I booked an uber cab on jan *th*I paid the cab driver in cash.now on my uber app its sh...
I booked an uber cab on jan *th*I paid the cab driver in cash.now on my uber app its sh...
You charged an account that’s not even valid on my last ride I need to reconcile this s...
You charged an account that’s not even valid on my last ride I need to reconcile this s...
You charged some account that’s not even valid for my last ride I don’t even have an...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change the Rating I Gave an Uber Driver?

This GetHuman guide explains how riders can change the rating they gave their Uber driver. Users will also learn how to resend the receipt email for the trip that they need to update, as well as how their rating can affect future matches within the app. Users who experience any difficulties updating their rating are encouraged to contact Uber customer service.

At the end of every trip riders take with Uber, they can rate their driver from 1 to 5 stars based on their experience. Both riders and drivers never see the specific ratings for each trip. Instead, they only see the overall average of their last 500 trips. If you have any issues changing the rating you gave an Uber driver, contact Uber customer service.

Riders should keep in mind the following when leaving a rating:

  • 5 stars means you had a great trip with no issues
  • 1 star means there was a serious issue with your driver and Uber will avoid matching you with that driver in the future

Note: When you leave a rating lower than 5 stars, you can select an option to provide anonymous feedback to your driver. On the other hand, if you don't see the reason why you rated your driver lower than 5 stars, select "Other."

How Do I Change the Rating I Gave an Uber Driver?

Shortly after the end of your trip, you should receive an email with your Uber receipt. The receipt will include your travel details, the cost, and the driver's rating. Once you find the receipt, simply tap on a star to change the rating of the Uber driver and it will update automatically.

How To Resend an Uber Receipt Email

If you can't find the receipt in your email inbox, you can resend the email to access the "Rate or Tip" for that specific trip. First, open the Uber app and select the "Your Trips" option. Then, click the "Receipt" and scroll down to find the "Resend email" option.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change the Rating I Gave an Uber Driver?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change the Rating I Gave an Uber Driver? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change the Rating I Gave an Uber Driver? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 89,897 times
Uber
changing the rating you gave an Uber driver; How Do I Change the Rating I Gave an Uber Driver; change the rating of the Uber driver

What customers are saying about this and similar problems

Trying to get my uber eats reactivated to drive, I filed appeal havent heard anything I...
Dear sir*mam*On sep **th Monday I took a Uber ride from *** park terrace Vienna va...
I usually rive in gainsville FL but I'm in illinois right now when I head back to Flori...
My boss James Kemp has me listed as another email to receive trip receipts in his profi...
The tip I placed on my trip last week is not showing on my receipt. The app asks me "Ad...

Setup Your New Home Easily

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!