Comment récupérer un article que j'ai laissé dans mon Uber ?

Si vous avez oublié quelque chose dans votre trajet Uber que vous devez récupérer, vous pourrez peut-être le faire. Vous, ou la personne qui a réservé la course si ce n'est pas vous, devez contacter Uber pour signaler l'objet perdu. Uber vous mettra ensuite en contact avec le chauffeur et vous pourrez déterminer une heure et un lieu pour récupérer l'article. Vous devrez cependant payer les frais de retour de l'objet perdu.

Peu de choses sont aussi frustrantes et irritantes que de réaliser que vous avez laissé quelque chose d'important dans votre Uber seulement après avoir vu le chauffeur s'éloigner. Vous pourrez peut-être récupérer l'article, mais cela peut prendre un certain temps, en fonction de la facilité avec laquelle le conducteur est en contact.

Politique d'Uber sur les objets perdus

Si vous avez réservé le trajet Uber, vous pouvez contacter le chauffeur pour lui demander s'il a trouvé votre article manquant. Si vous êtes monté dans l'Uber mais que vous n'êtes pas celui qui a réservé le trajet, vous devez contacter la personne qui l'a fait, car c'est la personne qui doit contacter le chauffeur. Uber facturera des frais de retour d'article perdu de 15 $ pour compenser le chauffeur pour le temps passé à localiser votre article et à vous le rendre. Enfin, tous les chauffeurs Uber sont des entrepreneurs indépendants et Uber n'est pas responsable des objets que vous avez laissés dans le véhicule. Uber ne garantit pas que le chauffeur a l'article ou qu'il sera en mesure de vous le rendre.

Contacter votre chauffeur Uber

Pour contacter votre chauffeur Uber et lui poser des questions sur votre objet perdu, suivez ces instructions :

  1. Vérifiez que vous avez 15 $ sur votre compte afin de pouvoir payer les frais de retour d'objet perdu.
  2. Accédez au site Web d'Uber.
  3. Connectez-vous à votre compte Uber.
  4. Faites défiler vers le bas de la page.
  5. Cliquez sur le lien Visiter le centre d'aide.
  6. Cliquez sur le lien Riders dans la colonne à gauche de l'écran.
  7. Cliquez sur le lien Problèmes de voyage et remboursements sous l'en-tête Tous les sujets.
  8. Cliquez sur le lien J'ai perdu un objet.
  9. Cliquez sur le lien Contacter le chauffeur à propos d'un objet perdu.
  10. Faites défiler vers le bas de la page.
  11. Entrez votre numéro de téléphone. L'entreprise vous contactera pour vous mettre en contact avec votre chauffeur une fois qu'elle aura déterminé qui était votre chauffeur.
  12. Si votre chauffeur répond, demandez s'il a trouvé l'objet que vous avez perdu. Si c'est le cas, déterminez une heure et un lieu qui vous conviennent à tous les deux pour vous rencontrer et vous rendre l'article. Si le chauffeur ne répond pas, laissez un message qui décrit votre objet perdu et donne au chauffeur un moyen de vous contacter pour déterminer comment vous le rendre.

N'oubliez pas que votre chauffeur doit prendre du temps sur son horaire personnel pour vous rendre votre article, alors soyez attentif à déterminer quand et comment cela se fait.

Contacter Uber

Si vous avez besoin de contacter Uber à propos de votre situation, vous pouvez contacter un représentant du service client Uber sur le forum d'aide Uber . Il n'y a pas d'autres options de contact.

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer un article que j'ai laissé dans mon Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer un article que j'ai laissé dans mon Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer un article que j'ai laissé dans mon Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 85,566 times
Uber
laissé quelque chose dans Uber
objet perdu dans Uber

What customers are saying about this and similar problems

Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a food order or ride even though I have money in my uber wallet
I need to send keys to domeone
Trying to send an envelope to a friend I cannot get it done
Do uber drivers provide rides that last only *-* minutes long? I'm just needing a ride...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Back an Item That I Left in My Uber?

If you left something in your Uber ride that you need to get back, you may be able to. You, or the person who booked the ride if it is not you, need to contact Uber to report the lost item. Uber will then connect you with the driver, and you can work out a time and place to get the item back. You will need to pay the lost item return fee, though.

Few things are as frustrating and irritating as realizing that you left something important in your Uber only after watching the driver pull away. You may be able to get the item back, but it could take awhile, depending on how easy the driver is to get in contact with.

Uber's Policy on Lost Items

If you booked the Uber ride, you can contact the driver to ask whether they found your missing item. If you rode in the Uber but were not the one who booked the ride, you need to contact the person who did, because that's the person who has to contact the driver. Uber will charge a $15 lost item return fee to compensate the driver for the time spent locating your item and getting it back to you. Finally, all Uber drivers are independent contractors, and Uber is not responsible for any items you left in the vehicle. Uber does not guarantee that the driver has the item or that they will be able to get it back to you.

Contacting Your Uber Driver

To contact your Uber driver to ask about your lost item, follow these instructions:

  1. Check that you have $15 in your account so that you can pay the lost item return fee.
  2. Go to the Uber website.
  3. Log into your Uber account.
  4. Scroll to the bottom of the page.
  5. Click on the Visit Help Center link.
  6. Click on the Riders link in the column on the left of the screen.
  7. Click on the Trip Issues and Refunds link under the All Topics header.
  8. Click on the I Lost an Item link.
  9. Click on the Contact Driver about a Lost Item link.
  10. Scroll to the bottom of the page.
  11. Enter your phone number. The company will contact you to connect you with your driver once it has determined who your driver was.
  12. If your driver responds, ask if they found the item you lost. If so, work out a time and place that is convenient for both of you to meet and get the item back to you. If the driver does not respond, leave a message which describes your lost item and gives the driver a way to contact you to work out how to get it back to you.

Remember that your driver has to take time out of their personal schedule to return your item to you, so be considerate about working out when and how this gets done.

Contacting Uber

If you need to contact Uber about your situation, you can reach an Uber customer service representative on the Uber help forum. There are no other contact options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Back an Item That I Left in My Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Back an Item That I Left in My Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Back an Item That I Left in My Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 197,214 times
Uber
left something in Uber
lost item in Uber

What customers are saying about this and similar problems

Hello I book a ride .. from hoon maritime institute to Parnasree bus stand at about...
Hello I book a ride .. from hoon maritime institute to Parnasree bus stand at about...
We go to greenleaf club rajkot from kantavikas gruh we are ** members so what is rent f...
We go to greenleaf club rajkot from kantavikas gruh we are ** members so what is rent f...
Broke phone no access to email. Leesa Curry RS******, ******, HQC*****Black Toyota Coro...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!