Comment puis-je obtenir un code promotionnel pour mon premier voyage Uber ?

Si vous vous êtes inscrit à Uber mais que vous n'avez pas encore commandé votre premier trajet, vous pouvez obtenir un code promotionnel pour ce trajet. Ce code vous fera bénéficier d'une réduction, voire d'un trajet gratuit. Pour en obtenir un, vous pouvez vous renseigner sur le site Uber, auprès d'un chauffeur ou d'un passager, ou auprès de diverses entreprises et blogueurs proposant des promotions. Une fois que vous avez le code, vous devez l'appliquer avant de commander votre premier trajet.

Alors, vous avez décidé de commencer à utiliser Uber. Mais, avant de faire votre premier trajet, vous voudrez probablement essayer de trouver un code promo Uber. Ces codes, qui ne sont généralement utilisables que pour votre premier trajet, peuvent vous faire économiser pas mal d'argent, voire vous offrir un trajet gratuit. Continuez à lire pour savoir comment obtenir un code promotionnel pour votre premier voyage Uber.

Qu'est-ce qu'un code promotionnel Uber

Un code promo Uber est un code que vous pouvez entrer et qui vous donnera une réduction sur le trajet. Le montant exact de la remise varie, souvent selon le lieu, mais il peut atteindre 25 $. Plus généralement, ils sont de 15 $. Si votre trajet est supérieur au montant de la réduction, votre trajet est gratuit. Cependant, tout excédent ne s'applique pas à votre prochain trajet. Si le montant de la réduction est inférieur au coût de votre course, vous n'aurez qu'à payer la différence. En général, vous n'aurez pas plus de 30 jours pour utiliser un code promo.

Comment obtenir un code promotionnel Uber

Il existe plusieurs façons d'obtenir un code promotionnel Uber. Uber lui-même en donne. Connectez-vous simplement à votre compte Uber et effectuez une recherche de promotions. Si vous connaissez quelqu'un qui conduit pour l'entreprise ou qui en fait le trajet, il ou elle peut partager son code promotionnel avec vous pour obtenir des récompenses, donc cela ne fait pas de mal de demander. Enfin, diverses entreprises et blogueurs distribuent des codes Uber en ligne pour les promotions, donc faire une recherche de codes promotionnels Uber dans n'importe quel moteur de recherche pourrait vous en procurer.

Comment appliquer votre code promotionnel Uber

Vous devez appliquer le code promotionnel avant de demander votre premier trajet. Pour appliquer le code, suivez ces instructions :

  1. Ouvrez l'application Uber.
  2. Appuyez sur l'icône Menu.
  3. Appuyez sur Paiement.
  4. Appuyez sur Ajouter un code promotionnel.
  5. Entrez le code dans le champ de texte fourni.
  6. Tapez sur Ajouter.

N'oubliez pas qu'une fois que vous avez appliqué le code à votre compte, vous n'avez que 30 jours pour l'utiliser avant son expiration.

Contacter Uber

Si vous avez des questions sur les codes promotionnels, vous pouvez obtenir de l'aide auprès d'un représentant Uber par téléphone ou sur le forum d'aide .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un code promotionnel pour mon premier voyage Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un code promotionnel pour mon premier voyage Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un code promotionnel pour mon premier voyage Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 736,395 times
Uber
Uber code promotionnel
obtenir Uber code

What customers are saying about this and similar problems

Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a food order or ride even though I have money in my uber wallet
I need to send keys to domeone
Trying to send an envelope to a friend I cannot get it done
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Promo Code for My First Uber Trip?

If you have signed up for Uber but have not yet ordered your first ride, you can get a promo code for that ride. This code will get you a discount, maybe even a free ride. To get one, you can check on the Uber website, from a driver or rider, or from various companies and bloggers offering promotions. Once you have the code, it must be applied before you order your first ride.

So, you've decided to start using Uber. But, before you take your first ride, you probably want to try to find an Uber promo code. These codes, which are generally only usable for your first ride, can save you a fair bit of money, maybe even get you a free ride. Keep reading to find out how to get a promo code for your first Uber trip.

What Is an Uber Promo Code

An Uber promo code is a code you can enter that will give you a discount on the ride. The exact amount of the discount varies, often by location, but they can get as high as $25. More typically, they are $15. If your ride is greater than the amount of the discount, your ride is free. However, any excess does not get applied to your next ride. If the amount of the discount is less than the cost of your ride, you just have to pay the difference. In general, you will have no more than 30 days to use a promo code.

How to Get an Uber Promo Code

There are a few ways you can get an Uber promo code. Uber itself gives some out. Just log into your Uber account and do a search for promos. If you know someone who drives for the company or takes rides from it, he or she may share their promo code with you to get rewards, so it doesn't hurt to ask. Finally, various companies and bloggers give out Uber codes online for promotions, so doing a search for Uber promo codes in any search engine could get you some.

How to Apply Your Uber Promo Code

You must apply the promo code before you request your first ride. To apply the code, follow these instructions:

  1. Open the Uber app.
  2. Tap on the Menu icon.
  3. Tap on Payment.
  4. Tap on Add Promo Code.
  5. Enter the code in the text field provided.
  6. Tap on Add.

Remember, once you have applied the code to your account, you have only 30 days to use it before it expires.

Contacting Uber

If you have any questions about promo codes, you can get help from an Uber representative by phone or on the help forum.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Promo Code for My First Uber Trip?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Promo Code for My First Uber Trip? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Promo Code for My First Uber Trip? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 59,695 times
Uber
Uber promo code
get Uber code

What customers are saying about this and similar problems

Exactly the same thing. Never heard of uber eats. To this day (over a year) theyre stil...
I m booked toto from hridaypur station road , hridaypur, kolkata, west bengal ****** a...
Hi*I am Syed Shahed Ali *My account has been blocked please unblock my account **Thanks...
My uber account has been blocked
My friend was using uber, then we can't contact with her, we have to navigate her uber...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!