Comment signaler un conducteur sur Uber?

Si vous pensez qu'Uber ne vous a pas fourni un service de bonne qualité, que son chauffeur était peut-être impoli ou que le véhicule n'était pas très propre, la meilleure chose à faire est d'écrire un avis négatif sur Uber. Si la situation était plus grave, par exemple, si le conducteur conduisait imprudemment, vous pouvez le signaler par téléphone ou par e-mail. Uber dispose également d'une ligne de sécurité critique dédiée où vous pouvez signaler des infractions graves telles qu'un conducteur qui vous menace ou enfreint la loi.

Comment signaler un conducteur sur Uber?

Uber est un service de taxi fantastique. Dans la plupart des cas, les chauffeurs sont ponctuels, polis et fournissent un bon service. Les véhicules sont bien entretenus et propres, et ils vous amèneront là où vous voulez aller à temps. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec un pilote Uber, vous souhaiterez peut-être signaler le pilote. Uber veut retirer tous les conducteurs qui mettent les passagers en danger dans la rue.

Les conducteurs d'Uber doivent avoir un véhicule propre et bien entretenu, respecter les règles de circulation et les règlements et être polis envers les clients. Les conducteurs ne doivent pas paraître fatigués ou agités.

Signaler un pilote Uber

Si vous avez la malchance de rencontrer un conducteur agressif, irresponsable ou impoli, vous pouvez lui demander de s'arrêter, de sortir de la voiture et de le signaler. Uber a une politique stricte et vérifie les chauffeurs avant de les embaucher. Parfois, cela ne suffit pas et Uber apprécie les commentaires des clients.

Il existe plusieurs façons de signaler un conducteur sur Uber. La méthode que vous choisirez dépendra de la gravité de la situation.

Laisser un commentaire

Vous pouvez laisser un avis sur Uber et attribuer une note faible au conducteur si vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu. Assurez-vous d'écrire une critique détaillée décrivant la raison pour laquelle vous attribuez une mauvaise note au conducteur. Uber sera en mesure de travailler pour améliorer l'entreprise en fonction de vos commentaires et peut prendre des mesures disciplinaires contre le conducteur.

Email

Si vous souhaitez signaler un chauffeur et recevoir une réponse ou si vous recherchez un remboursement, il sera préférable d'envoyer un e-mail ou de téléphoner à Uber.

Si vous êtes vraiment ennuyé ou contrarié par votre expérience Uber, vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe de support client. Cela signifie que vous obtiendrez une réponse d'Uber et que l'entreprise pourra vous aider à résoudre la situation.

Équipe du service client Phone Ubers

Pour les situations plus graves, le conducteur fumait peut-être, ne respectait pas le code de la route ou envoyait des SMS en conduisant; il est préférable de téléphoner à l' équipe du service client d'Uber. Vous pouvez également contacter l'équipe par e-mail, sur les réseaux sociaux ou via un chat en direct sur l'application ou le site Web Uber.

Uber dispose également d'une ligne de sécurité critique qui peut être contactée 24h / 24 et 7j / 7. Vous pouvez signaler un conducteur qui a agi de la manière suivante.

  • A enfreint le code de la route de quelque manière que ce soit.
  • Vous a menacé, blessé ou maltraité.
  • Conduite dangereuse
  • A causé un accident de la route.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un conducteur sur Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un conducteur sur Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un conducteur sur Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 jours
Viewed 165,657 times
Uber
Signaler un conducteur sur Uber
Signaler Uber conducteur
Laisser Uber avis
Signaler un pilote Uber dangereux

What customers are saying about this and similar problems

I booked an uber cab on jan *th*I paid the cab driver in cash.now on my uber app its sh...
I booked an uber cab on jan *th*I paid the cab driver in cash.now on my uber app its sh...
You charged an account that’s not even valid on my last ride I need to reconcile this s...
You charged an account that’s not even valid on my last ride I need to reconcile this s...
You charged some account that’s not even valid for my last ride I don’t even have an...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Driver on Uber?

If you feel that Uber didn't provide you with a good quality service, perhaps their driver was rude, or the vehicle wasn't very clean, the best thing to do is write a negative review on Uber. If the situation was more severe, for example, if the driver was driving recklessly, you can report the driver via phone or email. Uber also has a dedicated critical safety line where you can report serious offenses such as a driver threatening you or breaking the law.

How do I report a driver on Uber?

Uber is a fantastic taxi service. In most cases, drivers are on time, polite, and provide a good service. The vehicles are well maintained and clean, and they'll get you to where you want to go on time. If you've had a bad experience with an Uber driver, you may like to report the driver. Uber wants to remove any drivers that make passengers feel unsafe from the streets.

Uber drivers should have a clean and well maintained vehicle should follow the traffic rules and regulations, and should be polite to customers. The drivers shouldn't seem tired or agitated.

Report an Uber driver

If you're unlucky enough to encounter a driver who's aggressive, irresponsible, or impolite, you can ask them to stop, get out of the car and report them. Uber has a strict policy and checks drivers before hiring them. Sometimes this isn't enough, and Uber appreciates feedback from customers.

There are a few different ways to report a driver on Uber. The method you choose will depend on the severity of the situation.

Leave a review

You can leave a review on Uber and give the driver a low star rating if you weren't happy with the service you received. Ensure you write a detailed review outlining the reason you're giving the driver a bad rating. Uber will be able to work to improve the company based on your feedback and may take disciplinary action against the driver.

Email

If you want to report a driver and receive a reply or are looking for a refund, it will be best to email or phone Uber.

If you are really annoyed or upset with your Uber experience, you can email the customer support team. This will mean that you'll get a response from Uber, and the company will be able to help resolve the situation.

Phone Ubers Customer Service Team

For more serious situations, perhaps the driver was smoking, not abiding by the road rules, or texting while driving; it's best to phone Uber's customer service team. You can also contact the team by email, social media, or via live chat on the Uber app or website.

Uber also has a critical safety line which can be contacted 24/7. You can report a driver who has acted in the following ways.

  • Broke road traffic laws in any way.
  • Threatened, harmed, or abused you.
  • Reckless driving
  • Caused a road traffic accident.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Driver on Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Driver on Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Driver on Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 21 days ago
Updated 21 days ago
Viewed 20,939 times
Uber
Report a driver on Uber
Report Uber driver
Leave Uber review
Report unsafe Uber driver

What customers are saying about this and similar problems

My name is ISMAILA OLUBIYI, I’m new to join Uber driver for foods pick and delivery, ha...
I am being charged monthly for Uber Pass which I donot use. Please cancel and quit char...
I made two delivery’s one on **-** &**-**. Both were delivered probably caused from my...
I got a text like u do when u try ti sign in and it needs to verify my oh number but I...
Hii..my last trip was cancelled from drive side then why I need to pay cancellation cha...

Paying Too Much for Cable?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!