Comment réinitialiser mon mot de passe Uber?

Si vous devez réinitialiser le mot de passe de votre compte Uber, en tant que pilote ou en tant que client, suivez les étapes décrites ci-dessous.

Uber Technologies, opérant sous le nom de «Uber», est une société américaine de covoiturage qui offre à ses clients la possibilité de payer pour des trajets ou de devenir conducteur. L'entreprise s'est également étendue à la livraison de nourriture, ainsi qu'à la location de vélos et de scooters électriques. Uber a été fondée en 2009, a son siège à San Francisco et opère désormais dans 63 pays et 785 zones métropolitaines.

Si vous avez un compte Uber et devez réinitialiser votre mot de passe, suivez simplement les étapes décrites ci-dessous:

Réinitialisez le mot de passe de votre compte Uber en ligne

  1. Allez sur www.uber.com

  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur «Connexion».

  3. Choisissez entre 'Rider Login' ou 'Driver Login' selon votre type de compte.

  4. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile associé au compte, puis sélectionnez «Suivant».

  5. Sur l'écran suivant, sélectionnez «Mot de passe oublié».

  6. Saisissez à nouveau votre adresse e-mail et sélectionnez «Suivant».

  7. Vous recevrez un e-mail à la même adresse e-mail associée à votre compte Uber. Cet e-mail comprendra un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien.

  8. Saisissez un nouveau mot de passe et saisissez-le à nouveau dans la section «Confirmer le nouveau mot de passe» .

  9. Cliquez sur "Suivant".

  10. Vous serez redirigé vers l'écran de connexion. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

  11. Vous recevrez un e-mail indiquant "Vos informations de compte Uber ont été mises à jour".

Réinitialisez le mot de passe de votre compte Uber avec le forum d'aide Uber

Si vous rencontrez des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe avec les étapes ci-dessus, vous pouvez contacter le forum d'aide Uber. Malheureusement, Uber n'a pas de numéro de téléphone, d'e-mail d'aide à la clientèle ou de fonction de chat pour vous aider.

Accédez au forum d'aide et expliquez votre problème. Quelqu'un d'autre a peut-être vécu quelque chose de similaire et sait quoi faire, ou quelqu'un peut vous contacter avec quelques conseils de dépannage. Il existe des forums d'aide pour les pilotes Uber et les clients Uber.

Comment réinitialiser mon mot de passe Uber?

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 287,480 times
Uber
Réinitialiser le mot de passe Uber
Mot de passe Uber oublié
Nouveau mot de passe Uber

What customers are saying about this and similar problems

My daughter is under age and I want to close her account?
Hi.this mohammad siduq I got new car to keep driving for uber before I rent a car and d...
Someone is trying to sign up using my number that is not me. **********
I book a ride the fare was ** i paid it to the drivers personal google pay account and...
In my last ride I'm paying my all amount but in uber app showing pay once again our l...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Uber Password?

If you need to reset your Uber account password, as a driver or as a customer, follow the steps as outlined below.

Uber Technologies, operating under the name 'Uber,' is an American ride-sharing company that offers customers the opportunity to pay for rides or become a driver. The company has also expanded to food delivery, as well as electric bike and scooter rentals. Uber was founded in 2009, has headquarters in San Francisco, and now operates in 63 countries and 785 metropolitan areas.

If you have an Uber account and need to reset your password, simply follow the steps outlined below:

Reset Your Uber Account Password Online

  1. Go to www.uber.com

  2. In the top right corner of the screen, click on 'Log In.'

  3. Choose between 'Rider Login' or 'Driver Login' depending on your account type.

  4. Enter your email address or your mobile number associated with the account, and select 'Next.'

  5. On the next screen, select 'Forgot Password.'

  6. Enter your email again and select 'Next.'

  7. You will receive an email to the same email address that is linked to your Uber account. This email will include a link to reset your password. Open the email and click on the link.

  8. Enter a new password and enter the same password again in the 'Confirm new password' section.

  9. Click 'Next.'

  10. You will be redirected to the login screen. Sign in to your account with your email address and new password.

  11. You will receive an email stating 'Your Uber account information has been updated.'

Reset Your Uber Account Password with the Uber Help Forum

If you're having difficulties resetting your password with the above steps, you can reach out to the Uber Help Forum. Unfortunately, Uber doesn't have a phone number, customer help email, or chat function for you to get help.

Go onto the Help Forum and explain your problem. Someone else may have experienced something similar and know what to do or someone may reach out with some troubleshooting tips. There are Help Forums for both Uber drivers and Uber customers.

How Do I Reset My Uber Password?

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Uber Password?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Uber Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Uber Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 8 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 431,276 times
Uber
Reset Uber password
Forgot Uber password
New Uber password

What customers are saying about this and similar problems

My Name is Lawrence Hendrix, My email address is, *****@***.com*Phone* *** *** ****.*I...
I signed up with Uber as a driver, not as a deliveryman. How do I get activated as a Ub...
Having trouble signing up to become a driver. Says one document has been rejected and b...
The merchant cancelled the order. When will I get a refund to my Paypal?
I don't often use Uber but I like the service. However I am unable to leave a driver ti...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!