Comment puis-je programmer un Uber pour qu'il vienne me chercher à une heure précise ?

Dans notre monde occupé où règne le chaos et où une planification parfaite de vos événements est presque impossible, Uber est déterminé à faciliter les déplacements programmés. Au lieu de laisser vos plans de voyage au hasard, vous pouvez être en charge du temps de trajet exact. Avec Uber, vous pouvez sélectionner un lieu et une heure de retrait jusqu'à un mois à l'avance. Préparez tout pour votre voyage, asseyez-vous et détendez-vous.

Vous avez un événement à venir et vous voulez un tour à l'heure exacte ? Ne vous inquiétez plus car Uber vous permet de planifier chaque détail de votre horaire de voyage tous les jours de la semaine et 24 heures sur 24. Votre voyage est trop important pour laisser quoi que ce soit au hasard. Vous pouvez planifier un trajet jusqu'à 30 jours à l'avance et éviter les retards ou autres déceptions. Les prix des trajets Uber programmés et des trajets à la demande sont similaires, mais vous pouvez bloquer votre prix afin que tout ce qui vous attend soit votre départ.

Comment fonctionnent les trajets programmés

Tout ce que vous avez à faire est de décider où et quand vous voulez rouler. Uber prendra le relais et demandera pour vous un chauffeur qui arrivera sur la fenêtre de 10 minutes sélectionnée. Le processus est une séquence d'instructions étape par étape et facile à suivre qui vous aide à programmer un Uber pour venir vous chercher .

Étapes à suivre

  1. Sur votre site Web ou votre application, appuyez sur le bouton indiquant « planifier » ou « maintenant » sur votre écran. Le bouton est situé à droite de la case « où ? » bouton.
  2. Sur la page qui suit, sélectionnez la date de votre voyage prévu. De plus, sélectionnez l'heure à laquelle vous souhaitez avoir votre prise en charge. Ce temps est une fenêtre de 10 minutes où le chauffeur peut venir vous chercher.
  3. Une fois que vous êtes sûr d'avoir la bonne date et l'heure, définissez votre heure de prise en charge. Cliquez sur "Définir l'heure de prise en charge".
  4. L'emplacement de votre prise en charge sera automatiquement défini sur votre emplacement actuel. Si vous souhaitez modifier votre lieu de prise en charge, appuyez sur « Lieu actuel » pour passer à votre lieu de prise en charge préféré.
  5. Définissez votre destination pour terminer le processus de planification. A ce stade, vous pouvez revoir votre estimation tarifaire.
  6. Cliquez sur "Planifier" pour terminer.
  7. Enfin et surtout, contre-vérifiez les informations que vous avez saisies pour affirmer que vous avez tout raison. La dernière chose que vous voulez, c'est que votre chauffeur sème au mauvais endroit ou au mauvais moment.

Comment puis-je modifier mon heure de retrait Uber ?

Si vous vous rendez compte d'une erreur d'heure de prise en charge ou que votre heure de départ prévue change, ne paniquez pas. Vous pouvez retourner sur le site Web ou l'application et modifier la programmation en trois étapes simples.

  1. Dans le menu, cliquez sur "Vos voyages". Cela vous dirigera vers une page avec une option, "À venir".
  2. Cliquez sur "À venir" pour voir tous vos voyages à venir. Sélectionnez le voyage à modifier.
  3. Modifiez l'heure selon votre heure de prise en charge préférée. Si vous souhaitez annuler l'intégralité de votre programme pour en créer un nouveau, cliquez sur « Annuler le trajet ». Tant que vous n'avez pas de correspondance de chauffeur, l'annulation du trajet n'a pas de frais. Cependant, des frais d'annulation normaux vous seront facturés si vous aviez déjà été jumelé à un chauffeur.

Uber essaie de vous garantir un trajet en surveillant toutes les voitures actives à l'heure demandée. Il va sans dire qu'il n'y a plus de voitures disponibles dans les zones animées et les grandes villes. Dans le cas où aucun pilote n'est disponible à l'heure que vous avez sélectionnée, vous recevrez une notification immédiatement.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je programmer un Uber pour qu'il vienne me chercher à une heure précise ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je programmer un Uber pour qu'il vienne me chercher à une heure précise ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je programmer un Uber pour qu'il vienne me chercher à une heure précise ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 215,811 times
Uber
Planifiez un Uber pour venir me chercher
uber trajets programmés
Définissez votre heure de ramassage uber

What customers are saying about this and similar problems

I am handling a deceased person's estate.*There is a regular bank charge for uber pass...
can't open my uber account on new phone. Uber sends security code which I type in but...
My documents won’t load up to work for Uber I’ve tried * times
someone used my card for their uber and ubereats order.
My car no DL*RTC****. Please remove the same from fleet and refund my security amount a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Schedule an Uber to Pick Me Up at a Specific Time?

In our busy world where chaos reigns and perfect planning for your events is almost impossible, Uber is determined to make scheduled traveling easier. Instead of leaving your travel plans to chance, you can be in charge of the exact traveling time. With Uber, you can select a place and time for a pick-up up to a month in advance. Get everything set for your travel, sit back, and relax.

Do you have an upcoming event and you want a ride at the exact time? Worry no more because Uber allows you to plan for every detail of your travel schedule every day of the week and around the clock. Your travel is too important to leave anything to chance. You can schedule a ride up to 30 days in advance and avoid delays or other disappointments. Uber scheduled rides and on-demand trip pricing is similar, but you can have your price locked in so that all that awaits is your departure.

How Scheduled Rides Work

All you need to do is decide on where and when you want your ride. Uber will take over and request a driver for you who will arrive on the selected 10-minute window. The process is a step-by-step, easy-to-follow instruction sequence that helps you schedule an Uber to pick you up.

Steps to Follow

  1. On your website or application, tap on the button saying "schedule" or "now" on your screen. The button is located to the right of the "where to?" button.
  2. On the page that follows, select the date of your planned travel. In addition, select the time you wish to have your pick-up. This time is a 10-minute window where the driver can pick you up.
  3. Once you are sure you have the right date and time, set your pick-up time. Click on "Set pick up time."
  4. The location of your pick-up will automatically set to your current location. If you wish to change your pick-up location, tap on "Current Location" to change to your preferred pick-up location.
  5. Set your destination to complete the scheduling process. At this stage, your can review your fare estimation.
  6. Click "Schedule" to finish.
  7. Last but not least, countercheck the information you have entered to affirm you have everything right. The last thing you want is your driver sowing up at the wrong place or time.

How Do I Change My Uber Pick-Up Time?

If you realize a mistake with the time of the pick-up or your planned departure time changes, do not panic. You can head back to the website or the app and change the scheduling in three simple steps.

  1. On the menu, click on "Your Trips." This will direct you to a page with an option, "Upcoming."
  2. Click on "Upcoming" to view all your upcoming trips. Select the trip to want to edit.
  3. Edit the time to your preferred pick-up time. If you want to cancel your entire schedule to create a new one, click on "Cancel Ride." As long as you don't have a driver match, the cancellation of the ride does not have a charge. However, you will incur normal cancellation fees if you had already been matched with a driver.

Uber tries to guarantee you a ride by monitoring all active cars at the requested time. It goes without saying that there more available cars in busy areas and big cities. In the event there are no drivers available at your selected time, you will receive a notification immediately.

Why Did GetHuman Write "How Do I Schedule an Uber to Pick Me Up at a Specific Time?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Schedule an Uber to Pick Me Up at a Specific Time? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Schedule an Uber to Pick Me Up at a Specific Time? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 19 days ago
Updated 19 days ago
Viewed 8,466 times
Uber
Schedule an Uber to Pick Me Up
uber Scheduled Rides
Set Your Pick up Time uber

What customers are saying about this and similar problems

I'm trying to log in to my Uber account and it wont let me enter my account until I upd...
I did not get credit for reward points
I have a charge pending on my account for £*.**. What is this for?
I need to change pick up time. Your help says to . Swipe up from the bottom of your bo...
I have my Uber Rider profile. I am just trying to set up Uber family in the app. I don...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!