Comment envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un?

Si vous recherchez un cadeau unique pour un être cher, vous pouvez envisager d'envoyer une carte-cadeau Uber. Les cartes-cadeaux Uber peuvent être utilisées pour payer un taxi ou pour commander de la nourriture avec Uber Eats. Il existe de nombreuses façons d'acheter une carte Uber eats et de l'envoyer à votre ami ou parent. Cet article vous donnera des détails.

Si vous êtes coincé sur une idée cadeau pour un être cher, vous pouvez envisager une carte-cadeau Uber. Les cartes-cadeaux Uber peuvent être utilisées pour Uber ou Uber Eats et constituent un cadeau unique. Il existe plusieurs façons d'acheter une carte-cadeau Uber et de l'envoyer à votre destinataire. Voyons comment envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un.

Envoi d'une carte-cadeau Uber

Il existe plusieurs façons d'envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un. Les cartes-cadeaux Uber peuvent être achetées et envoyées numériquement ou vous pouvez envoyer une carte-cadeau par la poste. Une carte-cadeau Uber fera la journée de quelqu'un. Les cartes-cadeaux Uber sont disponibles en différents montants, à partir d'aussi peu que 15 $. Suivez ces étapes pour envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un:

Numériquement

Le moyen le plus simple d'envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un est peut-être numériquement via l'application. Vous pouvez envoyer instantanément une carte-cadeau, et cela ne prendra que quelques minutes.

1. Ouvrez votre application Uber ou Uber Eats, puis cliquez sur «Envoyer un cadeau». Cela se trouve dans le menu ou section de compte de l'application Uber.

2. Suivez les instructions pour envoyer le cadeau directement à l'application de votre ami ou de votre famille.

3. Le destinataire recevra une notification lui indiquant qu'il a un cadeau.

Dans la poste

Vous pouvez également acheter une carte-cadeau Uber auprès d'un détaillant participant. Les cartes-cadeaux sont disponibles au montant de 15 $ et plus. De nombreux supermarchés et marchands de journaux proposent des cartes-cadeaux Uber. Une fois que vous avez acheté une carte, vous pouvez l'envoyer au destinataire par la poste.

Contactez l'équipe du service client Uber

Si vous avez des questions sur l'envoi d'une carte-cadeau Uber à quelqu'un, vous pouvez contacter l'équipe du service client d'Uber . Uber peut être contacté par téléphone, par e-mail ou par chat en direct sur leur site Web. Ils ont également une section de questions fréquemment posées sur leur site Web, où vous pourrez peut-être trouver ce que vous cherchez.

Why Did GetHuman Write "Comment envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment envoyer une carte-cadeau Uber à quelqu'un? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 82,191 times
Uber
Acheter Uber carte-cadeau
Envoyer Uber carte-cadeau
Uber Carte-cadeau Eats
Comment envoyer une Uber carte-cadeau

What customers are saying about this and similar problems

I can’t get a ride even though I have look for big blue mailbox at the end of a white f...
Hi... Today I had to rush to the hospital so I booked several autos through Uber app bu...
An amount of Rs *** debited from my amazon account, though I have paid the cash amount...
I am trying to order food on my ubereats APP, but no matter the restaurant when i go in...
I have been charged twice and yet not updated on app on my trips
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Send Someone an Uber Gift Card?

If you're looking for a unique gift for a loved one, you may like to consider sending an Uber gift card. Uber gift cards can either be used to pay for a taxi or can be used to order food with Uber Eats. There are many ways that you can buy an Uber eats card and send it to your friend or relative. This article will give you details.

If you're stuck on a gift idea for a loved one, you may like to consider an Uber gift card. Uber gift cards can be used for either Uber or Uber Eats, and make a unique gift. There are several ways that you can buy an Uber gift card and send it to your recipient. Let's look at how you can send someone an Uber gift card.

Sending an Uber Gift Card

There are several different ways that you can send someone an Uber gift card. Uber gift cards can be bought and sent digitally, or you can send a gift card in the mail. An Uber gift card will make someone's day. Uber gift cards are available in various amounts, starting at as little as $15. Follow these steps to send someone an Uber gift card:

Digitally

Perhaps the easiest way to send someone an Uber gift card is digitally through the app. You can instantly send a gift card, and it will just take a few minutes.

1. Open your Uber app, or Uber Eats app, then click on "Send a Gift" This is located in the menu or account section of the Uber app.

2. Follow the prompts to send the gift directly to your friend or family's app.

3. The recipient will receive a notification telling them that they have a gift.

In the post

Alternatively, you can buy an Uber gift card from a participating retailer. Gift cards are available in amounts of $15 and up. Many supermarkets and newsagents have Uber gift cards available. Once you've purchased a card, you can send it to the recipient in the mail.

Contact Uber Customer Service Team

If you have any questions about sending someone an Uber gift card, you can contact Uber's customer service team. Uber can be contacted either by phone, email, or via live chat on their website. They also have a frequently asked questions section on their website, where you may be able to find what you're looking for.

Why Did GetHuman Write "How Do I Send Someone an Uber Gift Card?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Send Someone an Uber Gift Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Send Someone an Uber Gift Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 96,940 times
Uber
Buy Uber gift card
Send Uber gift card
Uber Eats gift card
How to send an Uber gift card

What customers are saying about this and similar problems

Why is my background check taking so long. And I keep getting emails saying I need to f...
I left my wallet in the car, no response from the driver
Someone has been using my card??
Someone has been using my card??
My Uber map issue My Uber App Not sing On
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!